Guest Master of Puppets Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 C'est dommage qu'il ne l'ait pas fait lors de la tournée reise reise. Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 c'est claire la vidéo serai de meilleure qualité mais faudrai que richard le face plus lontemps Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Hallelujah; San Seb-, Spain; 15.12.2001 http://www.youtube.com/watch?v=U1xOlUK4FXQ...ted&search= Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Trop fort Richard avec sa guitare en feu !! En plus juste après pour aller la poser il roule du cul ! (chui sur que du coup vous allez la remettre pour vérifier ! ) Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 http://youtube.com/watch?v=a62yIi_Uwkw Magnifique! Je vous laisse la savourer, elle le mérite! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 (edited) Génial ! Emigrate - Babe Edited June 12, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 C'est vrai que ça colle bien avec les images! super! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 5/4 en Live Link to post Share on other sites
mir 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 (edited) Pour ceux qui veulent voir la guitare en feu (super effet en passant c'est vrai) vous pouvez aussi chercher StPaul 2001 en concert. Je me permet de le rajouter car ce n'etait pas sur Adios mais sur Links ce coup ci (car Adios n'etait pas jouée sur cette partie du tour). Si vous trouvez links sur youtube y aura la guitare enflammée [Edit]Si mes souvenir sont bon, mais ils devraient l'être Edited June 24, 2007 by mir Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Voila une vidéo de Hallelujah de moyenne qualitée.Petite info le cocert avait lieu à st Petersburg Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Voila une vidéo de Hallelujah de moyenne qualitée.Petite info le cocert avait lieu à st Petersburg Rhoooooooooooo mais elle est trés bien cette vidéo et en plus je l'avais jamais vu ...merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Bizarre celle là ==> Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Bah elle est pas bisarre! Ils sont juste un peu plus jeunes! Au fait, pas mal celle d'"Halleluja"!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Pour ceux qui veulent voir la guitare en feu (super effet en passant c'est vrai) vous pouvez aussi chercher StPaul 2001 en concert. Je me permet de le rajouter car ce n'etait pas sur Adios mais sur Links ce coup ci (car Adios n'etait pas jouée sur cette partie du tour). Si vous trouvez links sur youtube y aura la guitare enflammée [Edit]Si mes souvenir sont bon, mais ils devraient l'être Oui et la voici. Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Pour ceux qui veulent voir la guitare en feu (super effet en passant c'est vrai) vous pouvez aussi chercher StPaul 2001 en concert. Je me permet de le rajouter car ce n'etait pas sur Adios mais sur Links ce coup ci (car Adios n'etait pas jouée sur cette partie du tour). Si vous trouvez links sur youtube y aura la guitare enflammée [Edit]Si mes souvenir sont bon, mais ils devraient l'être Oui et la voici. Merci beaucoup...cette vidéo est trés belle !!!!!J'adore Herr Krupe et sa guitare en feu ... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Merci beaucoup...cette vidéo est trés belle !!!!!J'adore Herr Krupe et sa guitare en feu ... Merci beaucoup, rp37, Richard est sa guitare est feu, c'est grandiose. :wub: :wub: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 je viens d'aller sur youtube, et je viens de découvrir une chanson de rammstein que je ne connaissais pas "Hallelujah", cette chanson est magnifique.A part les chansons sur les albums (je les ais tous), est-ce qu'il y aurais d'autres chansons que je pourrais ne pas connaitre, donnez-moi les titres s'il vous plait, que je puisse acheter les singles, s'ils éxistent.Merci à tous. Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Till à l'air chaud de la pépite ce soir là ==> http://youtube.com/watch?v=nrDUoHS5o0kp.s: J'aime bien ses ptites cris de guerre... Féminins!... (Jaaa! ; Whouuu!) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Merci pour la vidéo Benzin66. Et de rien. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Trop bien la video Benzin66 Zwitter Zwitter .... Link to post Share on other sites
mir 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Tiens si vous trouvez du Hast à Londres 2002, y a Till qui fait un rot bien sonore en plein milieu :D Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Merci de l'info LOL Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 (edited) Bizarre celle là ==> Je la trouve bizarre aussi...surtout la voix de Till : on dirait qu'il ne la chante pas comme d'habitude..Que c'est plus aigu !!!!!!!!!!!!!! Mais il se peut trés bien que j'ai mal entendu ou tout simplement révé J'adore la vidéo de zwitter... ..... Edited July 1, 2007 by isis Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Bizarre celle là ==> Je la trouve bizarre aussi...surtout la voix de Till : on dirait qu'il ne la chante pas comme d'habitude..Que c'est plus aigu !!!!!!!!!!!!!! Mais il se peut trés bien que j'ai mal entendu ou tout simplement révé J'adore la vidéo de zwitter... ..... Bizarre, c'est ce que je ressens aussi, Till chante plus aigu, mais j'aime quand il suce son pouce, j'irais bien le caliner avant le dodo. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 . J'aime bien les cris de doom. Link to post Share on other sites
Recommended Posts