shotokan 6 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 adresse toi aux tradeurs qui sont peu nombreux à avoir cette vidéo ;) ce sont des extraits qu'ils ont bien voulu montrer. Pour le reste il faut trader Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) Sonne Mutter Tour: http://www.youtube.com/watch?v=0c6A9WQI5NQ La chanson foirée 1: [Début] Double "Alle Warten auf das Licht" (Et oui, Till le répète 2 fois xD) 2: [Fin] Sur le Dernier "Hier kommt die Sonne", Till ralentit, annonce la fin de la chanson par son ton, et prononce le "Aus" final: ils est donc chaud pour finir la chanson. Doom, Flake, Oliver (je pense) et un des 2 guitaristes aussi! Mais! L'autre guitariste (Richard il me semble) est chaud pour continuer (Seul xD), et le fait sans hésiter... Doom, plus professionnel que jamais, lui évite la honte et le suis, ainsi que Paul (Surement) et Olli! Cependant! Richard s'arrète en pensant que les autres le feront aussi, mais les autres continuent pendant 1s et demie! (Durant tout ce temps, Till semble ne rien comprendre et a l'air quelque peu dépassé par les évènements mdr!) Après tout ce bordel, Till re-prononce "Aus" (Pour la 2ème fois) d'un aire de dire "Oh cest bon c'est fini p*tain!" Le public quand à lui, ne comprend absolument rien et reste silencieux comme jamais! (On entendrait une mouche voler!) Bon visionnage (Vous comprendrez mieu lol), et bon fou rire! Edited April 1, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Sonne Mutter Tour:http://www.youtube.com/watch?v=0c6A9WQI5NQ La chanson foirée A, sympa, j'avais jamais remarqué la boulette, et pourtant, dieu que c'est flagrant. Je trouve ça bien drôle, ça fait plaisir qu'ils se trompent un peu Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 ouaip!j'aime beaucoup aussi!on sent que c'est du direct! ils trichent pas!c'est génial je trouve, unique! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Ah oui, lol c'est flagrant! La tequila devaient pas être à leur goût :D Mais ils ont dû en avoir des ratés sur leur débutes, enfin j'imagine les premiers concerts quoi, dans les sous-sols^^ Sinon, on a tous les loisirs d'admirer le postérieur de Richard Link to post Share on other sites
apul 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Woaw, la fin est bien ratée haha. Plutôt sympa ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Ooooh ce foirage !! Excellent, du grand art !! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Ho mon Dieu ça m'a fait mourir de rire ! La fin et richard qui est dans son trip, il s'arrête même plus, trop bon ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Merci pour cette vidéo. Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 (edited) derien ^^ je suis tombé dessus par hasard hier avec ma copine (grande fan elle aussi) on en pouvais plus mdr! il fallait à tout prix que je partage ça! Edited April 1, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Ta bien fais d'avoir partager sa c'est @+ Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 merci beaucoup j'adore la fin ou ya plus les guitar et till dit AUS !!! Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 MDR la gratte qui n'arrete plus à la fin puis le 'AUS' Encore merci pour cette vidéo Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 live de moskauoooooooo j'aimerai tro être a la place des chanteuses genre elles se tape la discute avec les rammstein je serai toute rouge moi http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ein-moskau-live Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Merci bien amylee6.A+ Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 live de moskauoooooooo j'aimerai tro être a la place des chanteuses genre elles se tape la discute avec les rammstein je serai toute rouge moi http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ein-moskau-live Ben dis donc y se font pas chier ! Ils les font se déshabiller pour répeter nan mais j'te jure... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 blink.gif Ben dis donc y se font pas chier ! Ils les font se déshabiller pour répeter nan mais j'te jure... lol!!!!! ils sont pas cons!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Sympa comme vidéo. Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 il en aurai pas un de vous qui aurai la vidéo live ou on voit richard avec la guitare en feu svp j'arrive pas a la retrouver Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 il en aurai pas un de vous qui aurai la vidéo live ou on voit richard avec la guitare en feu svp j'arrive pas a la retrouver+1 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Voilà Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Trop bien cett video merci bocoup Dommage qu il la garde pas plus quand meme ^^ Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 trop fort merci Master of Puppets depuis le temps que je la cherche Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Pas de quoi . En fait regarde toutes les videos de "Adios" en live, tu verras automatiquement cet effet . Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Merci beaucoup j'avais jamais vu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts