FeuerOlli 143 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 J'ai vraiment cru que c'était pour du vrai Ben oui le panneau enflammé qui tombe c'est pour de vrai Le panneau tombe pour de vrai car j'ai vu (je crois) sur le livre les "Cracheurs de feu" que l'assurance a voulu arrete avec les effets pyrotechniques mais ils ont recommence bien sur ! . Mais je repete C'Est vraiment un accident! Link to post Share on other sites
BlacKoS 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 j'ai trouvé les coulisses de Moskau si ça vous interesse ! http://www.dailymotion.com/video/xujw3_ram...oulisses-moskau Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 J'ai vraiment cru que c'était pour du vrai Ben oui le panneau enflammé qui tombe c'est pour de vrai Le panneau tombe pour de vrai car j'ai vu (je crois) sur le livre les "Cracheurs de feu" que l'assurance a voulu arrete avec les effets pyrotechniques mais ils ont recommence bien sur ! . Mais je repete C'Est vraiment un accident! Pour ceux qui veulent voir la vidéo elle est simple à trouver c'est heirate mich à l'arena de berlin je ne donne pas de lien sinon je me fais bannir. EDIT: Voilà un lien anti- bannissement. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Mutter en live a Londres Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Reportage sur le groupe en studio (sous-titré par mes soins ) bien marrante la vidz Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Bizarre????? Ce concert la c'est bien leur premier en 96 alors pourquoi il y a Sehnsucht? la chanson a etait creer apres lien:Ma page Web PS: Si quelqu'un sait quelque chose qui me previenne @+ Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 bah ca doit etre une ptite avant premiere comme benzin a nimes ah oui pi till qui chantait horriblement mal pdt les concert de 96... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Il y a plusieurs de chansons de Sehnsucht qui ont été crées lors des enregistrements d'Herzeleid et qui ont été jouées pendant la tournée mais qui ont attendu la sortie de Sehnsucht pour être sur album Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 ouaip!c'est pareil que pour les album Reise, Reise et Rosenrot, enregistrement de même périodele raisonnement de geo182 m'a l'air correct... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Reportage sur le groupe en studio (sous-titré par mes soins ) bien marrante la vidz Link to post Share on other sites
apul 0 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Adios, Londres 2 décembre 2001, Mutter Tour. http://www.youtube.com/watch?v=E4jlWLQXi8k...ted&search= Raah, ce Mutter Tour, quelle erreur qu'il n'y ai pas de DVD ! Bizarre????? Ce concert la c'est bien leur premier en 96 alors pourquoi il y a Sehnsucht? la chanson a etait creer apres lien:Ma page Web PS: Si quelqu'un sait quelque chose qui me previenne @+ Han, merci ! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Il y a plusieurs de chansons de Sehnsucht qui ont été crées lors des enregistrements d'Herzeleid et qui ont été jouées pendant la tournée mais qui ont attendu la sortie de Sehnsucht pour être sur album Tout à fait juste! Dailleur le tracklist de ce concert était: 01 - Rammstein 02 - Herzeleid 03 - Bestrafe mich 04 - Der Meister 05 - Sehnsucht 06 - Weisses Fleisch 07 - Asche zu asche 08 - Seemann 09 - Spiel mit mir 10 - Heirate mich 11 - Laichzeit 12 - Wollt ihr das Bett in Flammen sehen 13 - Das alte Leid 14 - Du riechst so gut Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 on peut remarquer que les set-list étaient beaucoup moins réflechies, ou structurées à l'époque!notons aussi le manque de chansons, car debut de carrière! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 http://youtube.com/watch?v=2tUyPGkpmRMcette video serait de Nîmesmais perso j'en doutequelques détails...genre sur Reise, Reise, le passage calme, il y a de l'accordéon et pas sur le DVDsur Links, le passage calme où Till chante "kann mann herzen fragen, ein kind....", sur cette video, il ne chante passur Keine Lust, la fontaine de gaz est bien défaillante, mais au moment où Till laisse chanter le public sur le DVD, là il chante lui même!sur Amerika, "Und vor Paris steht Mickey Maus" est ralongé, pas sur le DVDbref, pleins de détails qui me chagrinne ^^j'aimerais vos avis svpmerci d'avance Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 En effet, rien ue Reise, Reise suffit à le voir, après le passage calme, à Nïmes, il y a une guitare qui reprend juste avant, pas sur cette vidéo PS: Pr les paroles de Links, c'est "Ein Kind Her ..." et non "Ein Kinder ..." . Le "ein" suivi d'un pluriel ne me parait pas possible EDIT: je viens de vérifier sur le site, c'est "Ein Kind darunter tragen" Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 voila ^^ editémercimais d'où viendrait cette video?on remarque que sur Reise, Reise, Till à sa veste à manches longues ==> fin de tournée!et que la scène est très similaire à celle de Nîmes (nombres de composants), et le problème de la colone de fumée avant droite (vu du public) me questionne car à Nîmes, même problème! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Ca vient de Birmi (ça se voit surtout a amerloca j'avais vu la video avant que Volkerball sorte et la aussi ils faisaient pareil a mikey ) Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 il y a eu combien de représentations à birmi?si il y en a eu qu'une, ton raisonnement ne tient pas debout, car à birmi, sur Reise, Reise, Till avait une veste à manches courtes (on le voit sur le très mauvais montage de Reise, Reise à Nîmes!) Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 03/02/2005 Londres, Angeterre - Brixton 04/02/2005 Londres, Angeterre - Brixton [Le show a été filmé] 05/02/2005 Londres, Angeterre - Brixton Une chance sur trois... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 ne confond pas birmi et brixton car pas pareil de plus, à brixton, till avait encore sa veste de debut de tournée (avec les boutons en forme de R+) Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Si on prend en compte le fait que ce concert a dû se passer après Nîmes, il n'y a pas eu beaucoup d'autres concerts après je crois.# 23/07/2005 Nîmes, France - Festival Les arènes [Le show a été filmé]# 30/07/2005 Suède - Göteborg - Festival Metaltown [ Flake est rentré dans Till avec sa trotinette, Till est blessé ]# 10/08/2005 Corée - Séoul - Olympic Hall [ Annulé, blessure au genou de Till ]# 13/08/2005 Japon - Osaka - Festival SummerSonic [ Annulé, blessure au genou de Till ]# 14/08/2005 Japon - Tokyo - Festival SummerSonic [ Annulé, blessure au genou de Till ]Voilà les derniers show de la liste sur le site...Donc, çà ne peut être qu'à Göteborg, j'ai pas fait attention si on voyait Amerika en entier, si c'est le cas, on doit voir la collision ^^PS: de toute façon, à Birmingham, la scène comportait les plate forme, ce n'est pas le cas sur la vidéo ... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 pk après Nîmes et pas avant? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Ah bah nan, lol désolé J'avais cru comprendre çà en lisant un de tes posts sur la page précédentes, mais nan, me suis trompé (ou j'ai cru lire ce que je voulais lire ...) Enfin bref, en tout cas, la vidéo, ne vient pas de Birmi pour raison de scène trop courte ^^ Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Bno alors j'ai mis un commentaire a la video lui demandant si il etait sur que c'etait nime car on entendait pas le public chantait sur keine lust etc... voici ca reponse : oops that my fault. on all my videos i change the sound so its better quality (but usually i mention this) the audio you are hearing is actually from erfurt. thnx for noticinget j'ai rien compris, quelqu'un pourrais traduire ? Link to post Share on other sites
apul 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 http://youtube.com/watch?v=2tUyPGkpmRMcette video serait de Nîmes mais perso j'en doute En fait, en écoutant le passage à vide de Reise, Reise où Doom joue de la batterie (~20 sec), il n'y a pas de double pédale, alors qu'a Nîmes : il y en a. Et les autres passe de double ne sont pas les même que Nîmes. D'autres détails montrent que ce n'est pas Nîmes (le chant par exemple). Ce n'est que mon avis. Link to post Share on other sites
Recommended Posts