Ou encore The Painkiller 0 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Règles : Vous pouvez maintenant poster ici des vidéos de Rammstein en live, si elles se trouvent sur des sites du genre Youtube. Aucun lien de téléchargement n'est autorisé !Merci d'avance, Laurent > Si vous voulez poster des vidéos de Rammstein, hors live (interviews, vidéo fun...), c'est pas ici ! http://www.youtube.com/watch?v=7eXf0JD10bU c'est une interwiew de Rammstein ( enfin..de Richard...) dans les MTV Awards en 2001. la video ne vaut le coup que pour le superbe accent de Richard, qui parle en anglais. ( quel voix... ) en revanche, la bitch qui lui parle est irrespectueuse ! remarquez comment elle ignore Paul ! ( et si vous regardez la video tout au début, on apercoit Till ^^ ) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 wouah la voix de herr kruspe c'est bizare mais bon le meuf elle est pas gentille avec mon paulou!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Je voi pas en quoi la voix de Richard est particuliere sur la vidéo...Et quand à la fille (je voi pas pourquoi sa serait une bitch) elle interview Richard qui se met en avant, donc c'est normal qu'elle fasse pas attention à Paul (d'ailleurs elle fait pas attention aux autre non plus)Je pense que cette vidéo aurait mieux trouvé sa place dans un topic sur Richard, et non pas dans la partie live, mais bon je laisse ouvert quand meme jusqu'à nouvel orde. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Je voi pas en quoi la voix de Richard est particuliere sur la vidéo...Moi non plus.J'aime bien sa coiff. Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Je prefere sa voix quand il parle allemand ...C'est sur que Richard s'avance le 1er mais elle fait pas trop d'effort pour interviewer les autres ... mais bon sur MTV ils prennent toujours ceux qui font le plus vendre ... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Je voi pas en quoi la voix de Richard est particuliere sur la vidéo...d'entendre une voix en allemand depuis plus de 6ans et la l'entendre en anglais c'est bizarre Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Je voi pas en quoi la voix de Richard est particuliere sur la vidéo...Et quand à la fille (je voi pas pourquoi sa serait une bitch) elle interview Richard qui se met en avant, donc c'est normal qu'elle fasse pas attention à Paul (d'ailleurs elle fait pas attention aux autre non plus) Je pense que cette vidéo aurait mieux trouvé sa place dans un topic sur Richard, et non pas dans la partie live, mais bon je laisse ouvert quand meme jusqu'à nouvel orde. Pierrick a raison! elle n'ignore pas que Paul mais tout le reste du groupe mais elle leur dit "hello guys" c'est déjà ça , tiens elle aurait pû interviewé Till c'est le premier a passé! MAIS quoi que on dirait qu'elle voulait l'interviewé mais il passe tout droit si on regarde bien au début! elle dit hallo ein..et part en direction de Till mais lui part tout droit, alors se "replie" sur Richard! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 youtube... ya plien de choses, j'ai vu un vidéo ou l'on peut voir Till vraiment à poil (on y voit un peut son...euhh...) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Vous pouvez maintenant poster ici des vidéos de Rammstein en live, si elles se trouvent sur des sites du genre Youtube. Aucun lien de téléchargement n'est autorisé ! Merci d'avance. > Si vous voulez poster des vidéos de Rammstein, hors live (interviews, vidéo fun...), c'est par ici Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Feuer Frei (Gilford V2) J'ai uploadé aussi l'interview de Richard qui va avec, mais pour ça, allez dans l'autre topic j'uploaderai Bravo TV quand j'aurais le temps. Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Voila j'ai trouvé un bon nombre de videos de rammstein en live sur youtube, les voila Der meister En live au bizarre festival de 1996 Links 2 3 4 jouée au Velodrome Morgenstern ( video amateur mais qualitée bonne ) Das modell ( video amateur ). Alter mann Buck dich Benzin au Wuhlheide ( qualitée sonore mediocre ) Keine lust aux Echo Awards 2005 Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Links 2 3 4 jouée je ne sais pas ou 19/05/01: Berlin Velodrome... En passant c'est une vidéo officiel j'ai l'impression. Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Der meister En live au bizarre festival de 1996 Köln'96 Links 2 3 4 jouée au Velodrome Berlin 2001 Sydney 2001 Zénith 2001 NîmesMorgenstern ( video amateur mais qualitée bonne ) St Petersburg 2004 V1 Das modell ( video amateur ). St Louis'98 Alter mann Amsterdam 1997 Buck dich Nouvelle Orléand 1998 Berlin 25/05/2005 (je crois)Benzin au Wuhlheide ( qualitée sonore mediocre ) Toujours Berlin Keine lust aux Echo Awards 2005 Echo Awards 2005 Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ca c'est de la vidéo! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Der meister En live au bizarre festival de 1996 Köln'96Links 2 3 4 jouée au Velodrome Berlin 2001 Sydney 2001 Zénith 2001 NîmesMorgenstern ( video amateur mais qualitée bonne ) St Petersburg 2004 V1 Das modell ( video amateur ). St Louis'98 Alter mann Amsterdam 1997 Buck dich Nouvelle Orléand 1998 Berlin 25/05/2005 (je crois)Benzin au Wuhlheide ( qualitée sonore mediocre ) Toujours Berlin Keine lust aux Echo Awards 2005 Echo Awards 2005 pourquoi tu fais le meme post que juan3939???? ca t'amuse? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 lis un peu, il precise les lieu / fest / date ... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 désolée je suis trop une quiche fin hs!!! Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Bien le merci Spielhur ! Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 de rien (excuse moi si j'ai été un peu agressif ) Je suis entrain d'uploader Engel à Bravo TV Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 youtube... ya plien de choses, j'ai vu un vidéo ou l'on peut voir Till vraiment à poil (on y voit un peut son...euhh...) Vas-y, tu peux développer?Je ne sais pas, le lien ou quelquechose comme ça... La curiosité est un vilain défaut! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Moi aussi je suis interresée Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 de rien (excuse moi si j'ai été un peu agressif )Je suis entrain d'uploader Engel à Bravo TV Demandez le lien en mp à moi =) Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Si tu veux le poster, tu peux, Youtube ne marche plus chez moi ^^ Bon, ca na aucun rapport avec le topic, mais comme personne ne vas dans la partie trade, et comme c'est d'actualité en ce moment: Je propose en blanktrade Nîmes audio et Nîmes video (la V1 de Mir). Si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoie un MP Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Et voilà la video de Zwickau'97 contient des extraits de DRSG et des petites extraits d'interview avec Paul et Richard avant ou après leur passage sur la scène. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 youtube... ya plien de choses, j'ai vu un vidéo ou l'on peut voir Till vraiment à poil (on y voit un peut son...euhh...) Vas-y, tu peux développer?Je ne sais pas, le lien ou quelquechose comme ça... La curiosité est un vilain défaut! Va voir dans l'autre topic des vidéos youtube, et regarde la liste des 4 documentaires en fin de topic, c'est dans un des 4, mais pas scelui d'alter mann, ni celui de WF. Link to post Share on other sites
Recommended Posts