Jack 3211 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Il chante pas le Der Wahnsinn... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Sinon c'est marqué grâce aux bulles sur Youtube, il suffit de lire... Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 (edited) Feuerräder Edited July 21, 2011 by Adios234 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Dites, quelqu'un sait où trouver les making of des clips de Rammstein sous-titrés en français svp? Parce-que j'ai vu le making of de l'album RR sous-titré francais, mais tout les autres making of sont sous-titrés anglais, et j y comprend pratiquemment rien (à part un peu Sonne) Donc voilà, merci d'avance si quelqu'un trouve Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Je pense qu'ils n'existent qu'en sous-titré anglais (perso ça me va) Il faudra attendre la sortie de Made in Germany ! (Ouais, s'il y a un DVD de clips, logiquement il y a les "making of" ) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 D'accord merci de l'info Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Des super vidéo d'ancien show entiers de Rammsteinhttp://www.youtube.com/watch?v=fzzrzTdnog4&feature=channel_video_titlehttp://www.youtube.com/watch?v=MOpVk4NzbEg&feature=relmfu Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Une p'tite question : est-ce que cette vidéo proviens bien du proshot de Mannheim (celui tourné par Rammstein) ?http://www.youtube.com/watch?v=OX12iOZ-bxA Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Un proshot Reise, Reise tourné par Rammstein ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Bah oui celui de Mannheim, c'était pas des journalistes il me semble Y avait plusieurs caméras et le show a été filmé en entier. Un genre de proshot test de début de tournée. Edited July 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bah oui celui de Mannheim, c'était pas des journalistes il me semble Y avait plusieurs caméras et le show a été filmé en entier. Un genre de proshot test de début de tournée. Ouaip, le concert de Mannheim a bien était filmé, mais aucune image n'a filtré. Les images de cette vidéo proviennent du concert d'Erfurt du 1er février 2005, première date de 2005. Je pense que c'est la salle qui a filmé ces images (à l'époque où je tradais, j'avais contacté la salle pour tenter d'obtenir le concert dans son intégralité, ce à quoi ils m'avaient répondu "le copyright blabla le management truc etc...", donc bon...) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Merci Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Merci No problem Par contre, une information supplémentaire : peut-être que tu n'as pas remarqué, mais l'audio ne vient pas du concert lui, ce sont les versions studio avec des bruits de public en fond. Après, pour quelle raison ? La captation du son du concert rendait que dalle ? Le son n'a pas été capté ? Problème de copyright, qui interdirait la diffusion d'un audio quelconque du concert mais pas les vidéos ? Va savoir... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Oui j'avais carrément remarqué, c'est con Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bah, y a probablement une raison... Sinon, c'est encore plus con que con ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Ouai surement le copyright Edited July 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ouai surement le copyrightBah, y a quand même beaucoup d'autres vidéos de la tournée qui ont été diffusées avec l'audio du concert et non pas celui du CD... Après, au vu de l'excellente qualité de cette captation comparé au reste des extraits de concerts dans les reportages, peut-être que le groupe n'a pas voulu que ce concert-là ne fasse pas concurrence au Volkie... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Oui mais c'est le seul a avoir été filmé en entier, alors que les proshot TV étaient limité au deux premières chansons il me semble, alors a mon avis ils ont fait un marché "vous pouvez diffuser des extraits de plusieurs chansons, mais en échange vous ne mettez pas la piste sonore originale du concert". Edited July 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Oui mais c'est le seul a avoir été filmé en entier, alors que les proshot TV étaient limité au deux premières chansons il me semble, alors a mon avis ils ont fait un marché "vous pouvez diffuser des extraits de plusieurs chansons, mais en échange vous ne mettez pas la piste sonore originale du concert".Filmé en entier, on a aucune preuve, mais ils ont filmé RR, FF et Moskau, respectivement en 1ère, 4ème et 10ème position du concert, ça serait gaspiller que d'utiliser du tel matos pour ne filmer que 3 chansons, qui plus est éparpillées sur toute la durée du concert, donc on peut en déduire que le concert a été filmé en intégralité, ou au minimum jusqu'à Moskau...Mais c'est probable comme marché, ils ont bien interdit la diffusion des vidéos du Rock am Ring, du Pinkpop, du Rock in Rio et du Rock Werchter notamment, pour ne pas faire d'ombre au futur DVD hein Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Mais c'est probable comme marché, ils ont bien interdit la diffusion des vidéos du Rock am Ring, du Pinkpop, du Rock in Rio et du Rock Werchter notamment, pour ne pas faire d'ombre au futur DVD hein Rock Am Ring y en a hein Pis c'était pas que ces festivals là, c'étaient tous Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Rock Am Ring y en a hein Suis-je con ? Tu as l'air de le penser... Bien sûr que y en a, mais le Rock am Ring diffuse les concerts des têtes d'affiche en intégralité depuis déjà au moins 10 piges... Pis c'était pas que ces festivals là, c'étaient tous Mais c'est probable comme marché, ils ont bien interdit la diffusion des vidéos du Rock am Ring, du Pinkpop, du Rock in Rio et du Rock Werchter notamment, pour ne pas faire d'ombre au futur DVD hein Et oui, l'emploi du terme "notamment" signifie que ce ne sont que des exemples, mais qu'ils n'y a pas qu'eux, y en a d'autres... Ah, le français Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ouai enfin "tout les festivals" c'est plus clair...'fin bon Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ouai enfin "tout les festivals" c'est plus clair...'fin bon Le français est une langue très claire, si tant est qu'on la maîtrise un minimum Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Et après on dit que c'est moi qui cherche la merde ... Les erreurs ça arrive à tout le monde non ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts