Jump to content

Recommended Posts

Till dit qu'il a arrêté de se droguer car pendant l’enregistrement de Reise, Reise à Stockholm, il ne pouvait plus monter deux marches dans les escaliers, à cause de la cigarette, de l'alcool et de la cocaïne...

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Et également que physiquement il est devenu une épave à cette époque, plein de coke, d'alcool et de cigarettes, incapable de monter deux marches sans être essoufflé. D'ailleurs suffit de voir la bête sur les photos promo de Reise, Reise pour comprendre. C'est pour ça que je pense que Keine Lust est en grande partie tirée de sa propre expérience.

Edit : grillé

incapable de monter deux marches sans être essoufflé.

Et maintenant il en est capable ? ou c'est pire :ph34r:

Bah dans les deux cas c'est pas über important. Ça m'étonnerait que d'un seul coup il devienne ce genre de type obsédé par l'envie d'avoir une vie plus longue, sans cancer, en mangeant 5 fruits et légumes par jour. De toute façon pour lui, c'est too late too die young. Après Doom était un gros consommateur sur la période 1998/1999 mais depuis quelques temps j'ai plus trop l'impression.

Pour la peine, des petits extraits cool de St Paul 1999:

Parfois, c'est dur d'assumer sur scène quand on est pas en forme ahahaha. Je suis vraiment fan de ce concert.

Han, le St Paul 1999, l'est cool ce show... Ca faisait bien longtemps que j'l'avais pas vu, mais ça fait ben plaisir à revoir. L'intro de Weisses Fleisch est hyper réussie, le solo de Du Riechst so Gut est une antologie (pis en plus, Paul qui rejoue le riff pour meubler...), et la version (très) courte de Stripped est un régal :)

Pis le Riedel en tenait une sacrée couche lui aussi...

Je me souviens de ma grande surprise quand j'ai entendu les premières note,en me disant que je vais avoir droit à une autre chanson que de la "setlist habituelle du moment",mais quand j'ai vu la baignoire j'ai vite compris ^_^

Je trouve qu'ils ont très bien adapté AzA à la mise en scène, et en plus ça fait sens avec les paroles dans un autre registre que ITDW, certe, mais ça reste parfaitement cohérent.

Ils ont bien adapté la chanson à la scène, mais je suis d'accord avec foxtrot, les refrains sont un peu mous, Till n'envoie pas assez comparé aux autres concerts :yeahhh:

Edited by Tilliebe

Voici une vidéo ou la plate forme de Ich Tu Dir Weh que Till utilise pour monter et jeter le seau de flamme dans la beignoire ou Flake se trouve est en panne

C'est très dangereux Till se protège le visage pour ne pas recevoir des éclats des 3 explosion dans la face Regardez a partir de 3 min 36

Edited by WeißesFleisch

Carrément ! Marrant aussi quand le faux-fan en feu devait faire attention à ne pas tomber dans le trou laissé par la porte hydraulique qui ne voulait pas se relever :D

Je vois pas ce qu'elle a la video, il se retourne, enfin je sais pas, c'est quoi le drôle dans l'histoire? :)

Bah on voit son cucul, c'est génial, trololol :)