MetalOfHonor 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Till dit qu'il a arrêté de se droguer car pendant l’enregistrement de Reise, Reise à Stockholm, il ne pouvait plus monter deux marches dans les escaliers, à cause de la cigarette, de l'alcool et de la cocaïne... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Et également que physiquement il est devenu une épave à cette époque, plein de coke, d'alcool et de cigarettes, incapable de monter deux marches sans être essoufflé. D'ailleurs suffit de voir la bête sur les photos promo de Reise, Reise pour comprendre. C'est pour ça que je pense que Keine Lust est en grande partie tirée de sa propre expérience.Edit : grillé Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 incapable de monter deux marches sans être essoufflé. Et maintenant il en est capable ? ou c'est pire Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 incapable de monter deux marches sans être essoufflé. Et maintenant il en est capable ? ou c'est pire Bah dans les deux cas c'est pas über important. Ça m'étonnerait que d'un seul coup il devienne ce genre de type obsédé par l'envie d'avoir une vie plus longue, sans cancer, en mangeant 5 fruits et légumes par jour. De toute façon pour lui, c'est too late too die young. Après Doom était un gros consommateur sur la période 1998/1999 mais depuis quelques temps j'ai plus trop l'impression. Pour la peine, des petits extraits cool de St Paul 1999: Parfois, c'est dur d'assumer sur scène quand on est pas en forme ahahaha. Je suis vraiment fan de ce concert. Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Han, le St Paul 1999, l'est cool ce show... Ca faisait bien longtemps que j'l'avais pas vu, mais ça fait ben plaisir à revoir. L'intro de Weisses Fleisch est hyper réussie, le solo de Du Riechst so Gut est une antologie (pis en plus, Paul qui rejoue le riff pour meubler...), et la version (très) courte de Stripped est un régal Pis le Riedel en tenait une sacrée couche lui aussi... Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Wa comment till est péter mdr Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=OIDfWhS-sHY Le gars qui a fait ça est très fort... Prendre la structure d'une chanson pour en reprendre une autre, chapeau Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Vraiment pas mal le montage. Je dirai même mieux que l'original. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 (edited) A 0.30 seconde je trouve que le son ressemble a la fin de stress de justice ? Edited July 16, 2011 by killershoot76 Link to post Share on other sites
WeißesFleisch 0 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Asche Zu Asche qui remplace ICH TU DIR WEH qui a été censuré en 2009 à Stuttgart Ils ont gardés lest mêmes effets utilisés dans ITDW Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 La mise en scène va mieux avec ITDW. Par contre ce qui est vraiment a chier se sont les "Und Staub... Zu Staub" c'est mou et faux comme pas possible. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Je me souviens de ma grande surprise quand j'ai entendu les premières note,en me disant que je vais avoir droit à une autre chanson que de la "setlist habituelle du moment",mais quand j'ai vu la baignoire j'ai vite compris Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Je trouve qu'ils ont très bien adapté AzA à la mise en scène, et en plus ça fait sens avec les paroles dans un autre registre que ITDW, certe, mais ça reste parfaitement cohérent. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 (edited) Ils ont bien adapté la chanson à la scène, mais je suis d'accord avec foxtrot, les refrains sont un peu mous, Till n'envoie pas assez comparé aux autres concerts Edited July 16, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Ils sont tous très mous d'ailleurs mais ça c'est parce que R+ se font vieux et approche du troisième âges. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Snif... C'est vrai que ça change du LaB, ou même encore du RR Tour, (où je trouve qu'ils étaient quand même encore en forme), comparé à cette tournée. Link to post Share on other sites
WeißesFleisch 0 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 (edited) Voici une vidéo ou la plate forme de Ich Tu Dir Weh que Till utilise pour monter et jeter le seau de flamme dans la beignoire ou Flake se trouve est en panne C'est très dangereux Till se protège le visage pour ne pas recevoir des éclats des 3 explosion dans la face Regardez a partir de 3 min 36 Edited July 16, 2011 by WeißesFleisch Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Une jolie collection de fails dans ce concert là Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Carrément ! Marrant aussi quand le faux-fan en feu devait faire attention à ne pas tomber dans le trou laissé par la porte hydraulique qui ne voulait pas se relever Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Je viens de voir, effectivement. Heureusement il n'est pas tombé ! Ils ont dû être heureux de tous ces fails ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Parle à mon cul, ma tête est malade Link to post Share on other sites
WeißesFleisch 0 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Excellent j'adore Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Et ben alors Richard, pas bien réveillé apparemment? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Je vois pas ce qu'elle a la video, il se retourne, enfin je sais pas, c'est quoi le drôle dans l'histoire? Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Je vois pas ce qu'elle a la video, il se retourne, enfin je sais pas, c'est quoi le drôle dans l'histoire? Bah on voit son cucul, c'est génial, trololol Link to post Share on other sites
Recommended Posts