Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Le facteur humain est principalement la cause des merdouilles pyrotechniques. Logiquement, tu fais un circuit électrique et dès que l'interrupteur est activé, le courant fait sauter l'allumeur qui déclenche l'effet. Si le bouton (ou la séquence, puisque tout n'est pas manuel) et lancée trop tôt, y'a plus qu'à pleurer. Si les circuits sont mal réalisés (allumeur pyro mal branché), pareil, ça foire.

D'accord avec toi mais il ne faut pas négliger d'autres facteurs.

Il peut arriver que des allumeurs soient défectueux (généralement, c'est une soudure qui lâche) et il ne faut pas non plus oublier les défauts de fabrication des artifices. Je tire des feux d'artifices et ça arrive qu'une bombe parte mais n'explose pas en l'air ou bien l'allumeur s'enclenche mais rien ne se passe... On a beau essayé de tout maîtriser, on arrive toujours à être surpris. Comme le dit mon patron, on n'est pas dans le produit. Raison de plus pour être prudent.

Je voulais juste défendre un peu les artificiers de Rammstein qui se font souvent incendier... :ph34r: OK je sors :arrow:

Ah oui pas mal du tout ça ! Ils devraient chanter plus souvent n’empêche -_-

Le "Ich Will" de Paul a 7 secondes je m'en remet pas ! :lol:

Edited by Reiselied
Guest M'bwanha

L'arc n'est pas revenu... Publicité mensongère ! Remboursez !!

Et le machin qui crache des étincelles au début de Du Hast, c'est quoi?

Ah oui pas mal du tout ça ! Ils devraient chanter plus souvent n’empêche -_-

Le "Ich Will" de Paul a 7 secondes je m'en remet pas ! :lol:

Dans le genre "J'hurle et j'aime ça avec ma groossse voix parce que j'veux faire Till mais c'est moche" c'est extra :lol:

C'est très "Felling B"-ien, sur le decompte final de Sonne du même concert Paul gueule encore :lol:

C'est comme sur ce live là :

http://www.youtube.com/watch?v=DDIONa1Ks0g

Il y'a beaucoup de passage ou la voix de Paul est au dessus de tout le monde genre a 56 secondes, 1 minute 35, et surtout les "NEIN !", j'aime beaucoup sa voix :P

De musique ou de concert car Paul montre quelque pas et fait des gestes de guitare.

Si non :

Richard regarde bizarement sa jambe :ph34r:

Doom se réajuste les bas et rigole

Till parle avec quelqu'un

Flake fait rien

Et le pauvre Oli est exclu groupe :(

'Faut croire que Richard voulait pas de micro :P

Le gars est débile d'ammener un micro sous le nez de richard alors qu'il vas tirer au lance flamme :lol:

Flake est énorme :lol:

Edited by foxtrot

Las Vegas,il y a plusieurs vidéos du même type

Très bonne qualité

y a pas à dire... J'aime beaucoup moins l'utilisation de flammes imposantes qui en jettent par leurs taille plutôt que des flammes plus 'modestes' mais proches de groupe, ce que je trouvais plus impressionnant... En voulant faire du tape à l'oeil ils retirent l'effet vraiment intéressant qui se faisait avec la proximité des flammes, plus petites mais qui restaient allumés plus longtemps (je sais pas si on va me capter là dessus). Ça vaut pour Du hast aussi -_-

Et sinon, ben Doom... Sur cette tournée US, rien que sur l'intro de Sonne on entend bien que c'est plus ce que c'était avant, c'est vraiment, mais alors là vraiment mou! (comparé au MGS ou au Rock Am Ring)