Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Ca sert à rien d'aller voir un cover band, autant aller voir Rammstein. En ce moment, ils ne sont qu'une pâle parodie de ce qu'ils étaient avant... :rolleyes:

P.S. Ce post était la définition même d'un troll :)

Oui mais on l'entend quand même chanter par dessus (c'est comme le Der wartet mit sur Rammlied ... il chante sur la piste CD), pas trop sur la vidéo, mais je me rappel que c'était assez dégeulasse en tout cas

Pas un mal le playback sur celle ci ^_^

Guest MaXX

Bon, c'est vrai qu'il faut reconnaître que tu as raison, mais ce n'est de toute manière pas vraiment un problème en soi sur cet album finalement...

J'aimerais troller plus avant, mais ça heurterait mes convictions profondes, donc non, ce n'est effectivement pas un problème en soi sur Herzeleid :D

Mais bon, voilà, Till n'a jamais été vraiment doué pour gueuler... Après, je m'en fiche, le résultat me plait sur tous les albums, même Herzeleid il y a des passages où c'est pas mal du tout, mais c'est un fait.

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Mattez le live de l'Arena de 1996, là il réussit à merveille ses "Herzeleid" !

Sinon, tout le monde parle de playback mais oublie que dans le LAB, on a du playback dès les deux premiers morceaux :rolleyes:

Guest MaXX

Mattez le live de l'Arena de 1996, là il réussit à merveille ses "Herzeleid" !

Sinon, tout le monde parle de playback mais oublie que dans le LAB, on a du playback dès les deux premiers morceaux :rolleyes:

Matez/Ecoutez n'importe quel bootleg du Herzeleid tour, c'est encore plus simple...

Guest M'bwanha

La différence c'est que dans le LAB les passages playback se fondent parfaitement dans le décor, ou tout du moins ne font pas tâche, on a vraiment pas l'impression d'entendre le cd! Le playback du LAB est assez discret, de plus, j'ai l'impression que ce n'est pas une copie de la piste audio du CD, mais une piste audio différente, faite pour le live.

Enfin bref, sur le LIFAD Tour, le playback est vraiment trop voyant :( ( il n'y a que sur Waidmanns Heil et Wiener Blut où je trouve que ça passe)

Hum il faut voir aussi que sans les milliers de bootlegs présents sur Youtube, 75% des gens qui ont remarqué le playback n'auraient rien entendu en se fondant simplement sur l'expérience live. Et forcément, comparer le LAB over-trafiqué niveau son et un bootleg, ben ça donne pas la même chose. T'inquiète pas que le playback sera discret sur le dvd du lifad Tour, plus que sur les bootlegs.