foxtrot 0 Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Je viens de tomber sur ça: Par contre le clip est différent à 2:08 (sur la plupart des clips, on ne voit pas Till) et à partir de 2:40: notamment Richard, suppression du plan ou on le voit pleurer à côté du cercueil et le moment où on le se pencher, alors que d'habitude on le voit juste fermer les yeux. On voit aussi Blanche-Neige fumer à 1:28. Y aurait-il plusieurs versions? Quand même, en russe c'est super bizarre Bien entendu cette version Russe est un fake hein. J’espère que tu t’en ai douté. Mais par contre le clip est une première version diffusé à la télé sur la chaine VIVA. Je crois qu’il existe 5 versions du clip peut être plus. Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Mais par contre le clip est une première version diffusé à la télé sur la chaine VIVA. Je crois qu’il existe 5 versions du clip peut être plus. Azy Foxi, balance ! En dehors des versions qu'on trouve sur le Licht et sur Videos 95-11 (ainsi que sur la chaine YouTeub des keupains, j'imagine que ces 3 sources ont la même version), j'imagine que les différences sont minimes ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Ouaip les différences sont très minimes. C’est toujours la même vidéo avec quelques trucs différents.Il y a déjà les trois versions DVD, celle du Lichtspielhaus, du DVD de la MIG Box et celle de Vidéos 95-2012.- Version Lichtpielhaus 3:58 (Sans intro/décompte)- Version MIG BOX et version télé 3:58 (Sans Intro et Till ne chante pas entre les deux dernier refrains, comme en live).- Version de Vidéos 1995-2012 identique à la chaine Youtube officielle il me semble, pas comparé. 4:13 (Version Intégrale avec Intro. La vidéo commence sur des vignettes genre mosaïque.- Version Intégrale 4:13 comme la précédente mais sans les vignettes.- Version télé de VIVA 3:44 avec Blanche Neige qui fume. (il manque 3 ou 4 seconde à la fin)Je n’ai pas revisionné les clips, j’ai juste vérifié la durée et l’intro. Il me semble qu’entre les différentes versions il y a aussi quelque différence de montage mais rien de choquant. Ce sont les seules versions que connaisse. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Bien entendu cette version Russe est un fake hein. J’espère que tu t’en ai douté. Mais par contre le clip est une première version diffusé à la télé sur la chaine VIVA. Je crois qu’il existe 5 versions du clip peut être plus. T'inquiète, j'avais compris que ce n'était pas R+! Non mais quand même . Tu crois qu'il y a moyen de trouver les autres versions? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 HS mais je me suis rematé la vidéo de MHB (non piano), et avec le recul cette vidéo est tout de même excellente non ? Qu'en pensez vous ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 C'est pas un HS puisque c'est le topic des vidéos. Et franchement il est très quelconque, un peu téléphoné dans l'imagerie je trouve... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Idem, même avec deux ans de recul, je trouve ça naze, une succession incompréhensible de clichés. En revanche la version Piano est top, et je regarde le clip avec plaisir de temps en temps. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 (edited) Moi j'aime bien le coté cauchemar un peu WTF, on sent que le résultat est bricolé et que c'etait pas le but visé au départ, mais je le trouve quand même très agréable et bien dans l'esprit du groupe. J'adore le passage ou Till s'arrache le cœur particulièrement. C'est vrai qu'il est dommage que certain plan s'enchainent aussi vite et qu'on nous laisse pas le temps d'en profiter.. mais a part ça, franchement j'aime bien Edited January 11, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Le Recuenco ou le Bihac ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Non pas le Recue..machin.. il est joli mais soporifique.. l'autre. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Ah ben pour le coup personnellement celui de Recuenco a plus de gueule que celui de Zorac mais comme on dit, les goûts et les couleurs ça se discutent pas Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Oui il est plus joli, mais manque vraiment de rythme et ne colle pas a la chanson Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Cette vidéo m'a fait tripper! La gueule du gars, durant les commentaires, est juste épique Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) Elle est toujours aussi ridicule cette vidéo, putain le passage où le claviériste joue les chœurs pendant le pont avec deux doigts et l'autre main en l'air comme un abruti , enfin vu comment son "jeu de scène" est surjoué je pense qu'il ne joue pas mais a juste la piste clavier de Du Hast de Guitar Hero en "playback"... D'ailleurs il en est probalement de même pour les autres membres, ces coverbands miteux devraient arrêter tout ce qu'ils font . Edited January 21, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) Un gros ramassis de conneries cette vidéo, -Un flake en carton / en bonnet de bain-un chanteur sans prestance, profondeur ou jeu de scène , perruque immonde (pour sa qu'il remue pas autant la tête que Till je présume) et une voix casse bonbon trop grave Après je pige pas les commentaires , j'espère juste qu'ils sont pas pris Bref un bon gros Dégage/20 N.B Sérieux si vous voulez imiter un titre, faites ça tout seul ou avec des amis un soir, au moins vous serez pas jugés par d'autres mecs, histoire que sa reste entre vous, merci. Edited January 21, 2016 by Walt Kowalski Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 L'avantage quand tu fais partager tes imitations, c'est que tu mets les autres de bonnes humeur . Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 J'ose espérer un tant soit peur que ce soit juste une grosse blague ce truc.J'ai beau le revoir plusieurs fois, le "chanteur" me fait penser à une animatronique Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) Bon Flake bonnet de bain, tu fais semblant de jouer ok, mais essaye de bien le faire quoi! Le vrai le fait bien lui ! Edited January 21, 2016 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 On dirait toi dans Aynérhau HAP Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) ouais HAP Edited January 21, 2016 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Je n'ai qu'un mot à dire : NEIN ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 (edited) "Heailleux am richarezikeeeeyyyyeux" Y'en a qui se font chier à pondre des vidéos pareilles... Edited January 25, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Des fois je me demande si un jour lui tombe dessus ce qu'il va se dire Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Mouaip, c'est un concentré de Gif/meme a la con sur Richard sur fond électro quoi 1 Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 On avait un recueil de des moments funs des précédentes tournées, voici maintenant une vidéo sur le Sehnsucht Tour: Link to post Share on other sites
Recommended Posts