Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

5/4 avec l'utérus géant alors.

L'intro de Reise Reise est bien pour ne pas dire nul. C'est la puissance que dégage le morceau qui fait tout. C'est un banal lâché de rideau comme cette année. C'est sûr que sur ITDW ça claque moins...

Edited by roger keith

Avant je critiquait le lâché de rideau, mais je me dis avec le temps que c'est pas plus mal.
On va dire que ça fait monter un certain suspense et une fois que c'est tombé Pouf, on est là basta.
Plutôt qu'un MiG tour où ça claque beaucoup trop pour que ça ne paraisse pas prétentieux de leur part. 

Avant je critiquait le lâché de rideau, mais je me dis avec le temps que c'est pas plus mal.

On va dire que ça fait monter un certain suspense et une fois que c'est tombé Pouf, on est là basta.

Plutôt qu'un MiG tour où ça claque beaucoup trop pour que ça ne paraisse pas prétentieux de leur part. 

Comme je l'ai déjà écrit tout dépend du morceau avec lequel tu commence le concert. Entre Reise, Reise et Ich Tu Dir Weh... Et personnellement je le verrais encore moins sur Spiel Mit Mir ou même Rammstein.

L'intro du MIG a cet interêt de faire lentement monter la sauce (après qu'on la trouve trop longue ou pas n'est pas le problème) et de tout lâcher dès le premier morceau.

Chuis sur que c'est plus technique que le morceau de base :lol:

@Shéo : Nan, je met les reprises faites par des groupes lors de live ou d'enregistrement studio, pas celles faites pour youtube.

• 2 weeks later...