Rasputin 93 455 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 fait par mon pote, qui m'aide toujours pour des harmonies dans mes remixes: Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 J'ai un peu de difficulté avec la sonorité du clavier, mais c'est bien dans l'ensemble! Le piano classique aurait vraiment donné un joli résultat aussi Sinon, juste parce qu'il est toujours facile de s'amuser avec Richoune: C'te démarche de femme à 0:30 ... Ça m'avait fait buguer quand je l'ai vu Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Flo, j'allais te dire "Non mais arrêtez avec lui roooh" mais là tu marques un point. Il balance son boul ouech. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 il aime se le tortillé, c'est tellement sex' ! le maquillage d'Oli o.O Mais il nous a fait quoi ??! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Flo, j'allais te dire "Non mais arrêtez avec lui roooh" mais là tu marques un point. Il balance son boul ouech. Héééé wesh comme il se balance wesh wesh! il aime se le tortillé, c'est tellement sex' ! le maquillage d'Oli o.O Mais il nous a fait quoi ??! Bof bof, un gars qui se gigote les hanches comme une fille, ça correspond pas exactement à ma définition du «sexy» Mais bon, je l'aime un peu plus qu'avant ... du moins, je comprend un peu mieux le point de vue des Richoune-fans. Les photos lui rendent pas justice. Et puis le maquillage d'Ollie est un mystère, c'est assez ... spécial, dirons-nous. Une habile façon de masquer les cernes, en tout cas. Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bof bof, un gars qui se gigote les hanches comme une fille, ça correspond pas exactement à ma définition du «sexy» C'est pour ça que j'ai mis un petit smiley à coté de ma phrase ! ^^ quant à Oli, il doit avoir de grandes cernes alors ! ^^ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 J'ai un peu de difficulté avec la sonorité du clavier, mais c'est bien dans l'ensemble! Le piano classique aurait vraiment donné un joli résultat aussi Sinon, juste parce qu'il est toujours facile de s'amuser avec Richoune: C'te démarche de femme à 0:30 ... Ça m'avait fait buguer quand je l'ai vu Ahahahaha ça fait les deux extrêmes, entre Richard en mode "Bitch I'm fabulouuus !" et Till qui se tient virilement les parties ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) Le petit calin Paul-Richard à 3:00 c'maaaaagnon ! Flo : un Caribou qui dit "weeesh", tu m'fais rêver Ollie nous sort des maquillages tellement étrange parfois^^ Edited May 6, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 ça repousse vite les cheveux de Till Et quel charisme... comme d'habitude! Le roulement de fesses de Richard ne m'étonne même plus! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Les cheveux ça repoussent vite, je confirme ^^ Mais Richard fait pas exprès ! (j'espère^^) Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 il lançait quoi Doom dans le public un peu avant le calin de Paupau et Riri ?? en tout cas la petite démarche de Richard et le calin avec Paul juste apres me fais... froid dans le dos Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Surement ses baguettes. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Baguettes de drum, oui. Mais Richard fait pas exprès ! (j'espère^^) Bah t'sais, c'est pas mieux ... Soit il est profondément féminin et il marche comme une femme sans s'en rendre compte, soit il essaie volontairement de marcher comme une femme. Dans tous les cas, il est inquiétant Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Pas grave si c'est que ça. C'est pas la démarche qui compte En tout cas c'est mignon les preuves d'amitié, surtout que dans un groupe ça doit pas être rose tout les jours Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Sur Facebook, il y a une vidéo récente d'Ollie à la gratte qui tourne.https://www.facebook.com/photo.php?v=406715822694116 Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) Bah t'sais, c'est pas mieux ... Soit il est profondément féminin et il marche comme une femme sans s'en rendre compte, soit il essaie volontairement de marcher comme une femme. Dans tous les cas, il est inquiétant Mais non, c'est juste pour mettre en valeur ses fesses Edited May 10, 2012 by Simmar Net Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Sur Facebook, il y a une vidéo récente d'Ollie à la gratte qui tourne. https://www.facebook...406715822694116 Kiffant ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 (edited) 3:18 : On entend Asche Zu Asche en fond (enfin on l'entend pendant toute la vidéo mais c'est pas évident à capter par moment) : [media=] Edited May 16, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 http://youtu.be/O5WTtKOD5KA Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 OMG c'est trop con. Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Je me lasse pas de revoir le live de Montréal en HD sur les pages précédentes... Till est vraiment en forme, dites moi ceux qui étaient à Bercy, il était comme ça ? J'arrive pas à trouver des vidéos d'aussi bonne qualité. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Je sais pas si ils l'ont fait sur les dates précédentes mais j'aime bien : Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 le micro dans la bouche oui c'était déjà fait mais le petit appel du public en plus j'avais jamais vu, sympa Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Quelqu'un peut m'expliquer le WTF à 3:18 ? Oo (on en a peut être déjà parlé, je sais pas) [media=] Link to post Share on other sites
Recommended Posts