Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

J'ai un peu de difficulté avec la sonorité du clavier, mais c'est bien dans l'ensemble! Le piano classique aurait vraiment donné un joli résultat aussi ^_^

Sinon, juste parce qu'il est toujours facile de s'amuser avec Richoune:

C'te démarche de femme à 0:30 ... Ça m'avait fait buguer quand je l'ai vu :lol:

Flo, j'allais te dire "Non mais arrêtez avec lui roooh" mais là tu marques un point. Il balance son boul ouech.

Héééé wesh comme il se balance wesh wesh!

il aime se le tortillé, c'est tellement sex' ! :lol:

le maquillage d'Oli o.O Mais il nous a fait quoi ??!

Bof bof, un gars qui se gigote les hanches comme une fille, ça correspond pas exactement à ma définition du «sexy» :lol: Mais bon, je l'aime un peu plus qu'avant ... du moins, je comprend un peu mieux le point de vue des Richoune-fans. Les photos lui rendent pas justice.

Et puis le maquillage d'Ollie est un mystère, c'est assez ... spécial, dirons-nous. Une habile façon de masquer les cernes, en tout cas.

Bof bof, un gars qui se gigote les hanches comme une fille, ça correspond pas exactement à ma définition du «sexy» :lol:

C'est pour ça que j'ai mis un petit smiley à coté de ma phrase ! ^^

quant à Oli, il doit avoir de grandes cernes alors ! ^^

J'ai un peu de difficulté avec la sonorité du clavier, mais c'est bien dans l'ensemble! Le piano classique aurait vraiment donné un joli résultat aussi ^_^

Sinon, juste parce qu'il est toujours facile de s'amuser avec Richoune:

C'te démarche de femme à 0:30 ... Ça m'avait fait buguer quand je l'ai vu :lol:

Ahahahaha ça fait les deux extrêmes, entre Richard en mode "Bitch I'm fabulouuus !" et Till qui se tient virilement les parties ! :lol:

Le petit calin Paul-Richard à 3:00 c'maaaaagnon !

Flo : un Caribou qui dit "weeesh", tu m'fais rêver :P

Ollie nous sort des maquillages tellement étrange parfois^^

Edited by Ein Kollektiv

ça repousse vite les cheveux de Till :P Et quel charisme... comme d'habitude! Le roulement de fesses de Richard ne m'étonne même plus!

il lançait quoi Doom dans le public un peu avant le calin de Paupau et Riri ??

en tout cas la petite démarche de Richard et le calin avec Paul juste apres me fais... froid dans le dos :lol:

Baguettes de drum, oui.

Mais Richard fait pas exprès ! (j'espère^^)

Bah t'sais, c'est pas mieux ... Soit il est profondément féminin et il marche comme une femme sans s'en rendre compte, soit il essaie volontairement de marcher comme une femme. Dans tous les cas, il est inquiétant :D

Bah t'sais, c'est pas mieux ... Soit il est profondément féminin et il marche comme une femme sans s'en rendre compte, soit il essaie volontairement de marcher comme une femme. Dans tous les cas, il est inquiétant :D

Mais non, c'est juste pour mettre en valeur ses fesses :lol:

Edited by Simmar Net

Je me lasse pas de revoir le live de Montréal en HD sur les pages précédentes... Till est vraiment en forme, dites moi ceux qui étaient à Bercy, il était comme ça ? J'arrive pas à trouver des vidéos d'aussi bonne qualité.