Guest Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 J'ai fais un mix de Mein Land et j'aimerais bien connaitres des avis ^^ http://www.dailymoti...er#video=xqe4tp Par contre c'est con que Dailymotion a baissé la qualité, et si c'est de la merde vous avez aussi le droit de le dire xD Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bizarre chez moi ça marche pourtant et sur 3 navigateurs différents.Sinon essai là => http://www.dailymoti...xtrot-mix_music Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 J'ai fais un mix de Mein Land et j'aimerais bien connaitres des avis ^^ J'aime bien. Ce que je préfère dans la chanson originale c'est justement le passage "Das ist mein Land, meine Welle und mein Strand" (et aussi quand le rythme change à la fin avec le délire by night dans le clip). Donc, ça me plaît assez que tu aies réintégré ce passage plus tôt et plusieurs fois dans ton mix. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) Pas mal, par contre les raccords sont un peu fait à l'arrache si je peux me permettre, le rythme est un peu perdu du coup et le volume se trouve du coup altéré. Sinon c'est pas si mal, c'est un bon p'tit "Extented Remix" Edited April 26, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 @skateur : l'extrait du remix est pas mauvais Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) les raccords sont un peu fait à l'arrache si je peux me permettre, le rythme est un peu perdu du coup et le volume se trouve du coup altéré.C'est pas faux, mais le fait d'avoir convertis le format audio en vidéo puis de l'avoir mis sur Dailymotion ma fait perdre enormément de qualité. Mais je vais revoir le racordement des pistes ^^Merci pour vos com ^^ Edited April 26, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Guest Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Pour garder une assez bonne qualité audio, fou le en format audio simple, pas besoin de la balancer sur YT ou DL Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Sur la forme : dommage, en effet, que les collages se sentent à ce point ! On dirait qu'il y a des différences d'EQ selon les passages, et que la batterie a été doublée au début... Sur le fond : de bonnes idées ! Commencer le refrain par "du bist hier..." est une super bonne idée, la chanson originale aurait meilleure s'ils avaient fait ça ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 dommage, en effet, que les collages se sentent à ce point !C'est chiant, je m'aperçois qu'a force de la réécouter je ne les entend même plus -__-On dirait qu'il y a des différences d'EQ selon les passages, C'est a cause des refrains. Car j'étais obligé d'utiliser des paties qui proviennent de la version Beta. Notamment pour les "Du bist hier Mein land, Meine Welle und mein Strand"Du coup ça s'accorde mal avec la finale. J'ai pas réussi a faire mieux pour l'égalisation.la batterie a été doublée au début...En effet, sur une partie au début, j'ai du reprendre l'intro originale avec les trompettes et l'ajouté par dessus l'intrus avec les guitares. Comme j'ai pas trouvé de sample, j'ai pas pu faire mieux. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 j'adore l'intro....très bien cette version extended, j'aime vraiment ces genres de "remix" car j'en fais moi même... et comme on y est avec des remix: Attention, c'est long! J'ai essayé de réaliser la situation du texte en musique pour donner plus de sentiments à l'écoute. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 C'est original, t'as vraiment tout modifié. Il y a des passages que j'ai bien aimé et d'autre un peut moins, mais ça reste pas mal pour un remix. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Il y a des passages... lesquels par exemple? merci d'avoir écouté Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 J'aime bien ce que tu as fait sur la partie 5:25 par exemple, et j'ai moins bien aimé les 2 premières minutes. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Intro + Sonne de Rammstein à Bercy, arrivé par ou j'étais Désolé c'est pas le HD trop chiant et long à uploader Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Qu'est ce que tu as ressentit à ce moment là ? C'est Amazing! J'avais encore jamais vu d'image de ce point de vue là! Merci beaucoup :wub: :wub: Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Lol idem le lendemain, et à Strasbourg j'étais proche aussi ^^ Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Moi à Strasbourg, j'étais à 4m de la scène, côté Paul Je m'en souviens encore comme si c'était hier Il faut absolument que je les revois encore! Link to post Share on other sites
Zanpacto 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Je tuerais pour pourvoir être à ce concert Le solo de DRSG même si la qualité est mauvaise, ça garde une place sur mon MP3 Saalfeld, Le plus mythique des concerts ! Edited May 3, 2012 by Zanpacto Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Je tuerais pour pourvoir être à ce concert Le solo de DRSG même si la qualité est mauvaise, ça garde une place sur mon MP3 Saalfeld, Le plus mythique des concerts ! Moi je tombe sur Laichzeit quand j'ouvre ton lien . Par contre, après il y a la chanson Biest.(ou Tier? ) Jamais entendue! Quelqu'un peut m'en dire plus? Ou alors je reconnais mal à cause du son pas terrible... Edited May 3, 2012 by Babe Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Par contre, après il y a la chanson Biest.(ou Tier? ) Jamais entendue! Quelqu'un peut m'en dire plus? Ou alors je reconnais mal à cause du son pas terrible...Biest est une vieille chanson de 1994 qui n'est jamais sortie. La seule ressemblance qu'il peut y avoir entre elle et Tier, se sont les mots "Tier" que l'on entend dans le refrain. Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Merci beaucoup Foxtrot Bon ben j'ai découvert un nouveau truc sur Rammstein. Link to post Share on other sites
Zanpacto 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Content de te l'avoir fait connaitre Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Je vous ai fait un nouveaux Remix quand pensez vous ? Edit : C'est chiant, il y a 3 ou 4 passages qui sont raté, mais ça sonnait pas du tout comme ça en format wav. Edited May 4, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 j'aime bien, je t'ai mis sur ma fan-page...ilya vraiment que de petits erreurs, mais je trouve ca assez normal...car j'en fais moi-même et donc je sais ce que c'est comme travail, si on veut faire vraiment parfait. Link to post Share on other sites
Recommended Posts