Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

J'ai remarqué un truc étrange sur cette vidéo, on en avait déjà parlé, et tout le monde disait que les extraits live provenaient d'Erfurt 2005, mais en regardant à 1:17, on remarque qu'il n'y a pas de gradins, or à Erfurt il y en a (photo)

De plus, on remarque des poutrelles sur les côtés, visibles sur la deuxième vidéo.

Et sur cette deuxième vidéo, on reconnait très facilement la salle vue sur la vidéo précédente:

Conclusion, y a bien des extraits lives de Mannheim en circulation :P

Edited by le-skateur-du-68

Ça a toujours été dit que la 1ère vidéo était de Mannheim il me semble, c'est pas nouveau hein ^_^

On reconnaît facilement la salle et aussi l'extérieur du site notamment vers 1"05

D'ailleurs ça a fait un long débat à l'époque sur PR+ encore à savoir si justement, tout le live avait été filmé ou seulement quelques parties ;)

Edited by Guest

Je crois effectivement qu'il n'a pas été filmé en entier, je ne crois pas avoir dis autre chose ;)

Et là on parlait de bootlegs avec Acer

Edited by Guest

Bah à moins qu'ils aient (qui déjà ?) filmer le concert avec une caméra à la régie (genre ...) perso, je n'ai jamais vu une caméra sur scène ou sur le devant de la fosse hein ...

Et Mannheim ne possède aucuns gradins donc soit la ou les caméras étaient sur le devant de scène soit à la régie centrale mais dans les deux cas c'est peu probable en tout cas ...

Le Sk4t3ur gobbe un peu tout et n'importe quoi j'ai l'impression

:lol: Fin de la discussion.

Oui et ? Encore une fois je parle de ce que MOI j'ai vu ce jour là, donc rien ;)

Ca ne veut absolument pas dire qu'il n'y avait pas de caméra p'tit rigolo ...

Tu veux que je te ressorte tes quotes les plus douteux qu'ils soient d'il y'a un an sur à peu près tout et n'importe quoi ? :D

Edited by Guest

Bon aller, un dernier pour la route :

Et en imaginant que se soit eux qui aient filmés le concert, on aurait vu des mecs sur la scène, du style Paris en 2009 etc ... Enfin bref, pour moi c'est des conneries, Mannheim n'a été filmé par personne.

Maintenant promis j'arrête de faire chier :P

Tu veux que je te ressorte tes quotes les plus douteux qu'ils soient d'il y'a un an sur à peu près tout et n'importe quoi ? :D

Non merci ça ira :lol:

:lol: Et il est content

C'est bien, tu as un bon point mon petit :D

"N'a été filmé par personne" ... "en intégralité" ;) Quand tu quotes faut reprendre le fil de la conversation pour ne pas sortir du contexte ;)

Je parle de la conversation entière qui portait sur le fait du filmage intégrale pas sur ma quote personnellement

bref, c'est bien tu as déniché une vidéo inédite :P OhOhOh