Ein Kollektiv 931 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 J'aime solo de Doomy sur WF Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Le solo de Doom est juste jouissif Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Au passage il a le même déhanché que St Paul 99 où ils sont soit disant bourrés Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Nan mais bon, à cause de deux trois fails, les gens ont commencé à en voir partout sur ce concert j'ai l'impression Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 J'aime solo de Doomy sur WF jouissif Pas mieux que sur le LIFAD Tour ^^ Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 J'ai une question : J'ai trouvé çà sur youtube Je me doute que c'est un gros Fake, la musique est bizarre mais le pire c'est que j'aime bien Beaucoup de gens disent que ce n'est pas un Fake, car on dirait la voix de Till mais je suis sur que c'est pas de Rammstein mais j'ai un doute ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Purée mais ça me sidère. Y a rien de Rammstein. La musique ne ressemble pas et comment mais comment peut-on dire que c'est la voix de Till ?Par contre y a le même sample que dans Du hast. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 (edited) Ce n'est pas rammstein et le chant n'y ressemble pas du tout. Edited February 2, 2012 by laurent64 Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Quand je voyais que beaucoup disait que c'est une vraie Je m'en doutais sinon on en aurait entendu parler ! vu le nombre de gens qui grouille sur toutes les infos de rammstein Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 mais comment peut-on dire que c'est la voix de Till ?Il n'y a que les gens qui écoute 2 ou 3 chansons qui peuvent affirmer un truc pareil. Et quand ils voient "Rammstein" en titre, ils ne vont pas chercher plus loin. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 C'est aussi réaliste que le fake Hitler ton truc Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Elle me fait delirer quand même, cette chanson la sortie c'est par là Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 mais pourtant c'est marqué la sous le nombre de spectateurs que c'est le groupe Randstein Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 *prend un couteau, s'arrache les canaux auditifs en chantant "Ich tuuu mir weeeeeeeh"* Comment reconnaitre un fake de Rammstein : 1) les percussions sont souvent des percus electro ou techno, a par sur quelques chansons de Sehnsucht R+ n'en a pas utilisé des masses. 2) La voix de Till est-elle si peu facile a reconnaitre que ça ? J'veux dire, notre Till a une voix guturale plus ou moins naturelle. Alors que dans la plupart des fakes, c'est juste des mecs se forçant a avoir une grosse voix (Quand la voix est pas baissé de 2 tons pour faire plus grave), moi ça me fait mal a la gorge rien que d'entendre ça. 3) Les fakes c'du 100% Industriel la plupart du temps, c'est dans ces moment là que ça m'conforte dans l'idée que Rammstein c'est loin d'être de l'indus comme le martèle les gens/medias a tort et à travers. 4) Le mixages des chansons de Rammstein ont toujours étés nickels, ces trucs là c'plus ou moins brouillon (Instruments qui se montent dessus, guitares trop au centre ect ect) même si ça peut venir de vrais groupes 5) Hm, grace a la magie de youtube vous pouvez avoir le nom du groupe et de la chanson en bas a droite de la video, comme c'est le cas sur cette video Finis. Si jamais ça reparle de fake ici jvous jure que j'fais un descriptifs détaillé avec des fichiers sons des dessins et tout l'bordel Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Si jamais ça reparle de fake ici jvous jure que j'fais un descriptifs détaillé avec des fichiers sons des dessins et tout l'bordel C'est une invitation ? Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je sais que c'est un Fake, je le trouvais juste moins nulle que ceux qu'on trouve d'habitude. C'est pas pire que les remix pourris Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Regardez dès 03:33. Non mais franchement ^^ Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Pauvres gens. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 C'est pas mal trouvé Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Chauds! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Putain mais même Doom est en playback quoi :ph34r: Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Nah je crois pas. Là y'a un effet zarb par ce que celui qui filme est près de la batterie c'est tout Sur d'autres concerts t'peut entendre des ptits couacs au niveau de la batterie, des variations ect ect. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Oh la video sur Mein Teil m'a tuée ^^ Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 j'ai fait hier, je ne sais pas si c'est juste de poster ca ici...: Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Pas mal Link to post Share on other sites
Recommended Posts