Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Guest Du_Hast_Mich

Pas terrible?! C'est un massacre! J'ai entendu plusieurs fautes au niveau des paroles... Puis, beaucoup de problèmes de micro... Bref, minable ^^

Pas terrible?! C'est un massacre! J'ai entendu plusieurs fautes au niveau des paroles... Puis, beaucoup de problèmes de micro... Bref, minable ^^

En même temps, qu'il est collé ou pas y'aura pas de difference, vu comment sa SONNE (hahaha :unsure: ) faux, vaut mieux qu'il avale le micro :ph34r:

EDIT : Oups tromper de quote :rolleyes:

Edited by FeuerMir

Je pense qu'ils ont eu le droit à la petite musique d'ascenseur pour les mettre dans l'ambiance :ph34r:

(Oh, t'es de chez moi ! La Ville Rose!)

Ils ont pas dû tous y rentrer... Till prend de la place.

Il est tout fier doom avec son drapeau

*** 100% HS ***

Et oui, la ville Rose quand tu nous tiens :rolleyes:

TOU-LOU-SAIN ^_^

Moi qui pensais que j'étais seul dans le SUD-Ouest avec Rammstein :rolleyes:

*** 100% HS ***

Je pense qu'ils ont eu le droit à la petite musique d'ascenseur pour les mettre dans l'ambiance :ph34r:

(Oh, t'es de chez moi ! La Ville Rose!)

Ils ont pas dû tous y rentrer... Till prend de la place.

Il est tout fier doom avec son drapeau

*** 100% HS ***

Et oui, la ville Rose quand tu nous tiens :rolleyes:

TOU-LOU-SAIN ^_^

Moi qui pensais que j'étais seul dans le SUD-Ouest avec Rammstein :rolleyes:

*** 100% HS ***

Mais non t'en fait pas :P

Merdoum pour ta video Der_B je suis incapable de comprendre. Si quelqu'un a un bon et grand coeur et qui veut bien résumer :oops:

Tain, me suis amusé avec les correcteurs de couleurs et de stabilisation youtube, y'a moyen de faire des putain de multicam avec tout ça si tu retelecharge les videos après :blink:

l'original :

Avec les corrections youtube :

Franchement y'a vraiment de quoi faire des trucs sympa.