Der_Bestrafer 602 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Oui. Certains ont conclu de cette vidéo que le gimmick d'Ein Lied était l'ancienne intro de Nebel mais ce n'est pas sûr : on entend bien la différence de son entre les deux, et il est possible que ce soit un bête collage des deux sans raison. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je pense que le morceau existait déjà plus ou moins à cette époque là, comme pas mal d'autres titres de RR/Rosenrot : Benzin, Mann Gegen Mann, Los, etc.En tout cas vidéo intéressante, jamais vu dans ce format. Si seulement on avait un VRAI (désolé Paul mais...) reportage sur la composition d'un album, un peu du style de celui de Metallica, ce serait parfait. Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Sacré zoom ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Le mec il se prend pour fuckingdevotee, Cf le pseudo et ses vidéos En tout cas qualité exceptionnelle, je sais pas avec quoi il filme mais le résultat est assez dingue Edit : OUCH le nouveau design de Youtube Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je pense que le morceau existait déjà plus ou moins à cette époque là, comme pas mal d'autres titres de RR/Rosenrot : Benzin, Mann Gegen Mann, Los, etc. Ça fait combien de temps qu'ils n'ont plus rien composé? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) énorme,concours de claque entre Till et Cat (guitariste de Deathstars) des tarés,une claque de Till je n'aimerai pas vraiment Paul mort de rire derrière Edited December 3, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Quelle bande de tarés...remarquez commme la tête de Till ne bouge pas par rapport à celle de Cat ^^ Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Ouais c'est clair,à part la dernière Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 ours vs chat Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Qu'est-ce qu'ils sont cons... Il est à deux doigts de se faire décrocher la tronche le gars de Deathstars, et de se bouffer le mur à sa droite ! Till fait toujours aussi peur ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) N'empêche Till a l'air hyper a l'aise en anglais, quand tu vois sur plusieurs vidéos il s'exprime toujours correctement Edited December 3, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Les jeux à la con que tu fais quand t'es ado. Moi je veux bien jouer à ça aussi Une claque de Till... t'as l'obligation d'avoir un bon dentiste. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 T'as surtout intérêt à avoir un médecin urgentiste dans le coin Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 C'est clair. Ils s'amusent comme ils peuvent Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 (edited) A noter qu'ils jouent Ein Lied. En 2001 (ou 2002). Effectivement sur un MTV Master 2001 Le mec il se prend pour fuckingdevotee, Cf le pseudo et ses vidéos En tout cas qualité exceptionnelle, je sais pas avec quoi il filme mais le résultat est assez dingue Nikon Coolpix S9100 Edited December 4, 2011 by combigot Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=4lcPnjYJZYw&feature=related Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Ils étaient là à Berlin aussi,quand je les ais vu,j'ai beuggué Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bon, pas pu m'empêcher dfaire un truc pour le site MIG moi... Pour ceux qui connaissent pas d'ou ça vient : Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Hééé, pourquoi t'as supprimé ta poop sur Mein Land? Elle était bien... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Me suis pris 2 avertos consécutifs d' Universal sur mon compte, (Un pour la poop, et l'autre pour l'ensemble des videos de R+ que j'avais sur mon compte)En résumé, si jme prend encore 1 avertos, cloture définitive du compte, et ça me frait chier... Donc jretente même pas dla reposter en brouillant l'image et le son. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Tu peux pas la reposter ailleurs? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) Sinon on peut pas utiliser des combines ? Du genre, tu poste un clip de Lorie, et tu fous la vidéo au milieu ni vue ni connus ? Edited December 8, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) Bon jla reposte sur un autre compte en bidouillant légerement le tout, j’éditerais ce message Finalement, jteste la vid d'origine pour voir si ça fait comme l'autre, vu que ça s'etait passé quelques jours apres la sortie du clip. Edited December 8, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Merki! Link to post Share on other sites
Recommended Posts