Jump to content

Recommended Posts

Oui j'ai prévue d'y mettre tout les making of dans l'avenir.

Nouvelle video inédite sur Youtube.

Lille 2005 avec Ohne Dich et Mein Herz Brennt feat Apocalyptica

(La setlist est sur youtube)

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Perso, je pense qu'il vaut mieux dans un premier temps se concentrer sur les interviews/reportages, car pour les concerts, tu auras jamais fini je pense :S

Pour les concerts, j'avais prévue de diffuser uniquement des lives français. Et des vidéos il n'y en a pas cent mille. Car de "un" rammstein ne joue pas souvent chez nous et de "deux" il y a très peu de gens qui on filmé les concerts.

Ensuite pour la qualité c'est autre chose, car les vidéos à la base sont déjà pas de très bonne qualité et en plus Youtube diminue encore plus la qualité. La vidéo de Lille 2005 par exemple n'est pas super sur youtube, mais ça j'y peu rien. Ça a l'avantage de donner un aperçu du concert quoi.

merci c'est genti koala je c'est pas si elle a déjà été mise mais c'est rammstein der aréna 1996 (la cassette entière lol ) 

pour ceux qui serai intéresser 

Edited by carrie1609

Et des vidéos il n'y en a pas cent mille. Car de "un" rammstein ne joue pas souvent chez nous et de "deux" il y a très peu de gens qui on filmé les concerts.

On est un des pays dans lequel ils jouent le plus hein, et je te mets au défit de compter le nombre de personnes qui filment chaque concert... Y a 20 pages Youtube par date.

Il faut synthétiser avec de belles vidéos et un bon son. Il ne faut pas fourrer tout et n'importe quoi sinon, autant rechercher sur Youtube. Le but la je pense serait de réunir un pannel de vidéos intéressantes et correctes en qualités sur une même chaîne. La l'idée aurait du bon et pourra tenir la route. Autrement, je pense que tu auras du mal à avoir un publique. 

On est un des pays dans lequel ils jouent le plus hein, et je te mets au défit de compter le nombre de personnes qui filment chaque concert... Y a 20 pages Youtube par date.

Hum ok, depuis leurs début rammstein n'a joué qu'une vingtaine de concert en France mais bon, je dit rien.

Après des vidéo, j'aimerais savoir ou tu les voie car il y a que dalle. Les premières vidéos remonte au R,R tour est là encore il n'y a pas grand chose, 3 bon bootlegs, et après pour ce qui est des dernières tourné, des vidéo il y en a à la pelle ok mais des bon boot il y en a très peu. Et si c'est pour reprendre des vidéo de merde de youtube pour les rebalancer a mon tour, je voie pas ou est l'intérêt.

Y mettre des bon bootleg, c'est plus intéressant à regardé.

Il faut synthétiser avec de belles vidéos et un bon son. Il ne faut pas fourrer tout et n'importe quoi sinon, autant rechercher sur Youtube. Le but la je pense serait de réunir un pannel de vidéos intéressantes et correctes en qualités sur une même chaîne. La l'idée aurait du bon et pourra tenir la route. Autrement, je pense que tu auras du mal à avoir un publique. 

Merci du conseil. Sélectionner de bonne vidéo était l'idée de départ, mais le problème c'est que ça reste des vidéo amateur et donc c'est pas facile a avoir. 

On aura pas du top HD de fou, mais faut pas que tu mettes 5 vidéos de Sonne en live par exemple, nous risquons de fuir ! 

Juste faire une sélection qui te paraît sympathique.

Pourquoi pas faire un vote ici si tu veux, ça pourrait le faire. Tu proposes 3/4 vidéos maxis, on vote et hop tu mets sur ta chaîne.

Pour la recherche, à la main :o Te plaint pas, "au début" on trouvait rien, maintenant le soucis c'est la merdouille et les doublons + fake.

Pour les vidéos lives, j'avais prévue de faire dans l'ordre et de sortir d'abord les 3 meilleurs boots du R,R tour

qui sont :

2005.07.23 - Nîmes, Festival de Nîmes, Les Arenes De Nîmes, France [V1]

2005.02.11 - Paris, P.O.P Bercy, France [V5]

2005.02.12 - Amneville, Le Galaxie, France [V1]

C'est déjà sur youtube mais c'est histoire de tout regrouper. Ensuite passer à LIFAD et MIG.

• 2 weeks later...

@Foxtrot : Les Brixton 2005 font parties des meilleurs du RR tour (pour ma part)

Pour les personnes intéressées, je diffuse quelques vidéos intéressantes et inédite le 22 décembre 2012 à 18h.

Pour être informé tout est ici : http://www.facebook.com/groups/451188298255204/

Voila mein herz brennt à Paris 2001 (même que foxtrot au dessus) mais celle ci est entière et sans l'interview

Edited by combigot