foxtrot 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Oui j'ai prévue d'y mettre tout les making of dans l'avenir. Nouvelle video inédite sur Youtube. Lille 2005 avec Ohne Dich et Mein Herz Brennt feat Apocalyptica (La setlist est sur youtube) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Pour les making of, tu ne devrais pas les uploader pour des questions de droit. Aussi, attention à bien trier les concerts des reportages, pour que ce soit bien clair sur ta chaîne ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 attention à bien trier les concerts des reportages, pour que ce soit bien clair sur ta chaîne ! C'est pourtant ce que j'ai fait tout à l'heure ? A moins qu'il y a une autre façon. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Tu as bien fait ;-) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Perso, je pense qu'il vaut mieux dans un premier temps se concentrer sur les interviews/reportages, car pour les concerts, tu auras jamais fini je pense :S Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Quelques concerts uploadés comme par exemple des bootleg pas trop crade au son et à l'image ce serait sympa.C'est calir tu pourras pas tous les mettre. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Pour les concerts, j'avais prévue de diffuser uniquement des lives français. Et des vidéos il n'y en a pas cent mille. Car de "un" rammstein ne joue pas souvent chez nous et de "deux" il y a très peu de gens qui on filmé les concerts.Ensuite pour la qualité c'est autre chose, car les vidéos à la base sont déjà pas de très bonne qualité et en plus Youtube diminue encore plus la qualité. La vidéo de Lille 2005 par exemple n'est pas super sur youtube, mais ça j'y peu rien. Ça a l'avantage de donner un aperçu du concert quoi. Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 http://youtu.be/5-v-_OdWw4k Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 pour les vidéo de youtube vous faite comment pour les installer svp Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Copie colle tout simplement l'adresse qu'il y a dans la barre de ton navigateur en haut, et ça te donnera ça : Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) merci c'est genti koala je c'est pas si elle a déjà été mise mais c'est rammstein der aréna 1996 (la cassette entière lol ) pour ceux qui serai intéresser Edited December 3, 2012 by carrie1609 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Et des vidéos il n'y en a pas cent mille. Car de "un" rammstein ne joue pas souvent chez nous et de "deux" il y a très peu de gens qui on filmé les concerts.On est un des pays dans lequel ils jouent le plus hein, et je te mets au défit de compter le nombre de personnes qui filment chaque concert... Y a 20 pages Youtube par date. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Il faut synthétiser avec de belles vidéos et un bon son. Il ne faut pas fourrer tout et n'importe quoi sinon, autant rechercher sur Youtube. Le but la je pense serait de réunir un pannel de vidéos intéressantes et correctes en qualités sur une même chaîne. La l'idée aurait du bon et pourra tenir la route. Autrement, je pense que tu auras du mal à avoir un publique. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 On est un des pays dans lequel ils jouent le plus hein, et je te mets au défit de compter le nombre de personnes qui filment chaque concert... Y a 20 pages Youtube par date.Hum ok, depuis leurs début rammstein n'a joué qu'une vingtaine de concert en France mais bon, je dit rien.Après des vidéo, j'aimerais savoir ou tu les voie car il y a que dalle. Les premières vidéos remonte au R,R tour est là encore il n'y a pas grand chose, 3 bon bootlegs, et après pour ce qui est des dernières tourné, des vidéo il y en a à la pelle ok mais des bon boot il y en a très peu. Et si c'est pour reprendre des vidéo de merde de youtube pour les rebalancer a mon tour, je voie pas ou est l'intérêt.Y mettre des bon bootleg, c'est plus intéressant à regardé. Il faut synthétiser avec de belles vidéos et un bon son. Il ne faut pas fourrer tout et n'importe quoi sinon, autant rechercher sur Youtube. Le but la je pense serait de réunir un pannel de vidéos intéressantes et correctes en qualités sur une même chaîne. La l'idée aurait du bon et pourra tenir la route. Autrement, je pense que tu auras du mal à avoir un publique. Merci du conseil. Sélectionner de bonne vidéo était l'idée de départ, mais le problème c'est que ça reste des vidéo amateur et donc c'est pas facile a avoir. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 On aura pas du top HD de fou, mais faut pas que tu mettes 5 vidéos de Sonne en live par exemple, nous risquons de fuir ! Juste faire une sélection qui te paraît sympathique. Pourquoi pas faire un vote ici si tu veux, ça pourrait le faire. Tu proposes 3/4 vidéos maxis, on vote et hop tu mets sur ta chaîne. Pour la recherche, à la main Te plaint pas, "au début" on trouvait rien, maintenant le soucis c'est la merdouille et les doublons + fake. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Pour les vidéos lives, j'avais prévue de faire dans l'ordre et de sortir d'abord les 3 meilleurs boots du R,R tourqui sont :2005.07.23 - Nîmes, Festival de Nîmes, Les Arenes De Nîmes, France [V1]2005.02.11 - Paris, P.O.P Bercy, France [V5]2005.02.12 - Amneville, Le Galaxie, France [V1] C'est déjà sur youtube mais c'est histoire de tout regrouper. Ensuite passer à LIFAD et MIG. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 C'est la semaine de MHB, et comme on m'a demandé du live de qualité et plus d'interview, vous avez tout ça ici. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) @Foxtrot : Les Brixton 2005 font parties des meilleurs du RR tour (pour ma part) Pour les personnes intéressées, je diffuse quelques vidéos intéressantes et inédite le 22 décembre 2012 à 18h. Pour être informé tout est ici : http://www.facebook.com/groups/451188298255204/ Voila mein herz brennt à Paris 2001 (même que foxtrot au dessus) mais celle ci est entière et sans l'interview Edited December 16, 2012 by combigot Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 FAUX ! Y a une coupure à 2:00. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) FAUX ! Y a une coupure à 2:00. Le mec il cherche la petite bête Edited December 16, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bah c'est un passage où y a un gros larsen, pas étonnant qu'il l'ai viré. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 lol effectivement tu cherche tiens la complète ici http://rammsteintrade.com/extract/rammstein/0_NOT_ADD_MHB_ZENITH01.mp3 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Ouais enfin ça c'est (l'excellent) bootleg. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Quelques videos sympa ce soir à 18h http://rammsteintrade.com/streaming.php Link to post Share on other sites
Recommended Posts