Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Salut à tous, Je vous met le lien vers des vidéos prisent par mon père du concert du 6 Mars, le son est pas toujours terrible mais bon ;) & n'hésitez pas à regarder les autres vidéos de la chaîne (Rammstein à Nantes en 2009, & si vous aimez Metallica ça devrait le faire ;))

Il a l'air de bien se faire chier avec les gamins de 13 ans :lol:

Oui, mais les gamins de 13 ans sont peut-être des futurs Rammstein ...

Je le trouve très zen le Christoph. C'est dingue que les gens se contentent de faire signer leur poster et qu'ils se barrent sans presque lui parler !

Edited by rammaniac

Oui, mais les gamins de 13 ans sont peut-être des futurs Rammstein ...

Je le trouve très zen le Christoph. C'est dingue que les gens se contentent de faire signer leur poster et qu'ils se barrent sans presque lui parler !

J'avoue que ça m'étonne aussi...à leur place, j'essaierai au moins de lui parler un peu...tout en faisant gaffe à ne pas me faire virer par la sécurité, cela va de sois ^^

@ combigot : merci pour MGM ! Très bonne vidéo, angle de vue parfait, son impec. :)

Des fois je me demande comment ils font pour tenir à 6 sur ce petit bout de scène sans se rentrer dedans. Tout doit être millimétré malgré les apparences.

Je compatis aussi pour la batterie ... J'espère que Till est plus tendre avec les femmes.

Le commentaire est parfait : "it was like: thor, the god of thunder beats a little girl" (quote from the deathstars tour diary) strasbourg 01.12.11...je ne me lasse pas de le relire :D

C'est quoi la règle de leur jeu ? je n'ai pas tout compris...

C'est : celui qui à le plus mal arrête ? :unsure:

En tous cas, Till lui met de sacrées baffes par rapport à ce qu'il reçoit... :lol:

Bah, le but c'était de se frapper jusqu'à ce qu'un des deux n'en soit plus capable, j'ai l'impression :lol: Ils disent qu'ils doivent seulement frapper le visage, pas l'arrière de la tête. Qu'est-ce qu'ils sont civilisés, ils mettent des règlements dans leurs gamineries ^_^

• 2 weeks later...

Ce gars trade ça contre SNVM Demo en haute qualité, avis aux amateurs :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=00t041gXoUw&list=UUoKg2AP4vlSOyryP0fTXsfA&index=1&feature=plcp

haha ca alors...comme par hasard...donc si quelqu'un à cette Demo de SNVM en bonne qualité je peu aussi lui donner Alter Mann en bonne qualité

longueur: 6:30 de Schlettwein 03.12.1994 qualité: meilleure que Saalfeld...

et non ce n'est pas moi qui a uploadé cette vidéo...vous connaissez ma chaîne...

Edited by Rasputin 93