Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

:lol::lol::lol: énorme,concours de claque entre Till et Cat (guitariste de Deathstars) des tarés,une claque de Till je n'aimerai pas vraiment :lol:

Paul mort de rire derrière :lol:

oh p***** c'est moi la gonzesse derrière :D Juste pour dire, on a pas une bonne idée de la violence du truc quand on l'a pas vu en vrai :wacko:

Exellent toutes c vidéo ! Regarder la tête de Till au début lors de l explosion. J' ai bien cru qu' il allait nous faire un malaise sur le cou !

Edited by skeld

J'veux pas être méchant mais même si le principe est sympa, le montage l'est beaucoup moins :ph34r:

Le soucis étant la non-synchronisation total de l'ensemble... Disons que tu as 20% de synchro potable alors on me dira "c'est pas le but" et à ceux-là je répondrai: quoi de mieux que la critique pour s'améliorer" ;)

Edited by Jambe

J'ai fait le montage à l'arrache, par ennui, j'avais pas envie de me prendre la tête sur un truc ultra poussé genre le Bayern Des Samma Mia, qui est excellent, comme je l'ai trouvé marrant (sans me balancer des fleures évidemment) je l'ai partagé, mais apparemment il ne fait pas l'unanimité. :lol:

L'idée est rigolote et ça aurait pu me faire rire si je n'avais pas vu ce montage comme fait à l'arrache mais le principe reste drôle donc bon, c'est déjà pas mal et ça fait rire la majorité donc c'est très bien ^_^