Ein Kollektiv 931 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) Toujours Flake qui s'y colle Dommage que je ne puisse pas comprendre l'Allemand. Est ce que quelqu'un voudrait résumer ? Oh j'aime bien à 4:17 ! Et les entendre parler (j'écoute pas les interviews "brut" ou peu). Edited June 20, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Guest Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Après le speech sur la compagnie d'électricité, Là il à l'air de aprler de bouteille de je ne sais quoi ... Bref, Flake à l'habitude de faire le comique ... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Dommage pour le logo... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Par contre certains ont vraiment pas grand chose à foutre de leur journée Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) TE-RRI-BLE J'aime bien l'effet de groupe ! Je la conaissais pas celle là. Flippant Edited June 20, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 C'est un classique, pourtant Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Plus classique dans le genre y a pas Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Oui apparament. J'ai rigolé alors que ça pourrait être dramatique. La tienne reste vraiment super Bestrafer Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 OLOLOLOL KOM C DROL 2 SE PRENDR 1 PLAK DAN LA GEUL !!!!! Nan mais sérieux... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 OLOLOLOL KOM C DROL 2 SE PRENDR 1 PLAK DAN LA GEUL !!!!! Nan mais sérieux... Peut être pas comme ça non plus. Plutôt le fait que vu qu'ils s'en prennent dans la gueule (comme tu dis si poétiquement) et qu'ils continuent à jouer malgré tout. J'ai trouvé ça un peu décalé.Quand je dis rigoler c'est pas à gorge déployée, sourire si tu préfères Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 et qu'ils continuent à jouer malgré tout. Bah c'est normal, si il n'y a pas de mort, ou quoi que se soit qui empêche le groupe de continuer, il n'ont pas à s'arrêter, les gars ont payés leur billet, ils laissent le staff s'en occuper, éventuellement le staff leur donne des précision sur la gravité du truc, et décide si ils continuent ou pas, par exemple l'arrêt de Waidmanns Heil à Santiago, c'était à cause de malaises au premier rang, le temps de laisser l'équipe de sécurité de mettre les gars en sûreté, et c'est reparti. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ouais enfin les deux situations n'ont rien à voir... Pour WH ils ne peuvent pas s'en rendre compte eux-mêmes, c'est la sécurité qui les as prévenu. Alors que pour la pancarte, ils l'ont vu direct, et ça touche beaucoup plus de personnes.Imagine toi sur scène, tu vois un grand panneau de feu qui tombe sur le premier rang, tu continues à jouer toi ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 par exemple l'arrêt de Waidmanns Heil à SantiagoPeut être plus en Argentine que Santiago. Je croyais que c'étais pck les personnes était passé au delà de la barrière Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Imagine toi sur scène, tu vois un grand panneau de feu qui tombe sur le premier rang, tu continues à jouer toi ? Moi oui ! le show avant tout Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 hum, quand le public commence à prendre feu, je suis pas sur qu'il soit très attentif au show. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 hum, quand le public commence à prendre feu, je suis pas sur qu'il soit très attentif au show.C'est sous-estimer le fanatisme des fans de Rammstein Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 On va pas en faire une montagne, c'est juste que je pense (peut être pas la seule) que c'est, comment dire, décalé/bizzare de continuer à jouer alors qu'il y a un pb technique. Une petite video pour revenir au sujet ? Je vous epargne Ich Will par Winnie l'ourson Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Peut être plus en Argentine que Santiago. Je croyais que c'étais pck les personnes était passé au delà de la barrière Nonon, sur les vidéos on voit bien que le gars de la sécu lui dit un truc, et quand y a des gars qui passent par dessus les barrières, tu le remarque tout seul (enfin, il a peut être pas su qu'il fallait s'arrêter remarque ) Mais pour les malaises je l'ai lu quelque par, je sais plus ou Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Rare je ne sais pas,ayant pas réellement regardé toutes les vidéos des concerts américains de cet époque.A vous de juger Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Désolé pour le double post mais là.... pauvre Tillou Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Mdr le pauvre XD On sait où c'était ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Ben y a écrit Mexico ...après je ne sais pas Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Mexico le 29 Mai Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 En tout cas, de la fosse, je trouve que les flammes rendent mieux cette tournée. Sur Benzin, par exemple, c'est juste génial ! Puis je trouvais les flammes un peu faiblardes sur le "Ja" de Du Hast du RR Tour. Là elles sont quasiment deux fois plus grandes ! Un remix que j'aime particulièrement, présent sur le single Rosenrot : J'adore aussi ce remix! Link to post Share on other sites
Recommended Posts