geoffrey 3095 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 (edited) Izod Center 05/05/11 Edited May 6, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 J'avais même pas remarqué le play-back (remarque avec mon audition )... Je suis un peu déçue mais en même temps, quel groupe à l'heure actuelle n'en a jamais fait? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 quel groupe à l'heure actuelle n'en a jamais fait?Des centaines, voir des milliers, non ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Je parlais, des groupes très connu. Je suis sûre que Métallica ou du genre en a dejà fait au moins une fois. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Les intros de certaines chansons sont en playback maintenant, pour leur laisser le temps de s'installer, sinon non, et Metallica est ptet le meilleur exemple de non-playback, en fait Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Oké, bon, je vais pas continuer, apparament, j'ai perdu Pourtant j'étais vraiment persuadé que pas mal de groupe le fesait sur certaines chansons. Enfin bref. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 De manière générale le metal doit pas être un genre très "adepte" du playback, au pire c'est pas si grave, en effet Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Purée les ricains ont réussi à faire pire que tout en matière d'ambiance merdique... Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 ... Vivement que cette tournée se termine Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Et que le groupe splitte Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 OMG quel ambiance Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 et Metallica est ptet le meilleur exemple de non-playback, en faitaussi system of a down dont le chanteur niveau vocal excelle Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Y-SSKFe0-HQ&feature=mfu_in_order&list=UL Les light en forme de + me font peur quand elle tournent Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Aha, j'adore ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 "Tut mir weh"... mais bien sur Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Les lights sur Ich tu dir weh sont vraiment parmi les plus réussies de la tournée. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Vrai. Les plus mauvaises sont à mon sens celles DRSG ... elle n'est vraiment pas mise en valeur ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Oui, cette espèce de vert très prononcé et uniforme est affreux. Il laisse la scène hyper sombre. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 (edited) (NB : je parle uniquement au niveau de la luminosité + couleur, je me doute bien que les moyens sont différents.)(J'ai pas regardé les bootlegs, pataper si la comparaison est con...) Edited May 7, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
Guest Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 (edited) La couleur est sensiblement la même ... un peu plus de technique quand même Sur Der Arena, ça penche un peu au jaune dégaulasse quand même ... Je serais toujours fan de la veste de Richard sur ce boot Edited May 7, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Et de son chapeau sur Seemann Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 La couleur est sensiblement la même ... un peu plus de technique quand même Sur Der Arena, ça penche un peu au jaune dégaulasse quand même ... Je serais toujours fan de la veste de Richard sur ce boot C'est bien une veste rouge bizzaroïde là? Sympa le boot, toute petite la scène enfin je trouve comparé à mtn C'est vrai que le couleur berk Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 (NB : je parle uniquement au niveau de la luminosité + couleur, je me doute bien que les moyens sont différents.)(J'ai pas regardé les bootlegs, pataper si la comparaison est con...) Outre les moyens qui ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui, c'est surtout que la lumière verte dans ta vidéo provient d'un effet pyrotechniques et non des spots eux même (c'est le même effet utilisé dans cette vidéo de Sehnsucht à 3:00 ). En dehors de ça, si on se penche uniquement sur la couleur en elle même, il me semble que le vert utilisé sur DRSG est plus foncé (d'où l'aspect sombre de la scène décrit par Pierrick). Mais bon, autant te faire une idée par toi même Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 (edited) Ah oui quand même... Quel rapport avec DRSG ?On dirait un débarquement d'aliens. Edited May 7, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
Recommended Posts