LudicrousC 5375 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Le 18/03/2019 à 13:34, Tig a dit : Chris Fehn quitte le groupe, pour une histoire de pognon. C'est pas un Poisson d'Avril? Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 il y a 20 minutes, LudicrousC a dit : C'est pas un Poisson d'Avril? Annoncer un poisson d'avril le 18 mars, ça serait fort! 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Ah ouais, effectivement. Après, j'avais vu passer l'info comme quoi Corey devait quitter le groupe à cause de ça - un beau poisson celui-là. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Je suis tellement à fond dans Rammstein (et d'autres choses) en ce moment que j'ai complètement oublié que Slipknot vont sortir un nouvel album prochainement 🤣 Ça bourrine pas autant qu'Iowa comme laissait prédire "les retour aux sources" mais c'est pas mal quand même et voir avec l'album complet ce que ça donne Edited May 16, 2019 by Azathoth Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Groupe de kikoo Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Ué toutafé c 1 group kikoolol mé jador tro c plu for ke moi Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 La fille du clown est décédé a l age de 22 ans ce week end. C est moche... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 (edited) Paris Lyon Zürich Stuttgart Amsterdam Luxembourg Milan l'an pro Edited July 19, 2019 by Shéogorath 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Ca devrait être entre janvier et mars, j'imagine. Un peu inutile d'annoncer ça sans les dates... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Oui je trouve ça complétement con aussi, et ouai ce sera sans doute ce printemps, donc je vais devoir sans doute aller à Oslo ... seul 😢 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Parix et Lux peut etre Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 N'empêche c'est trop fou. J'aurais jamais cru que Slipknot fasse une aussi grosse carrière (ventes, postérité, dimensions des shows, festival à leur nom...) Je m'étais arrêté sur IOWA, sans trop m'intéresser à ce qu'ils oint fait par la suite. Et ya 2 ans je m'y suis réintéressé. Ils ont bien évolué, puis les concerts ont l'air vraiment top Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Nouveauté : 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Nagative one + Amon amarth très sympa ceci dit 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 Bof, bof. Un peu oubliable. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 oui plus ça avance, plus je la trouve osef. Il y a que le riff amon amarth qui me reste dans le crâne 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 Une fois la première minute passée je la trouve naze. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 (edited) (Putain, comment ce topic s'est retrouvé à la 2eme page...) Pas encore d'avis définitif. Ca envoie du bois, oui, mais l'ensemble fait...assez bizarre pour du Slipknot. Je suis sans doute biaisé, mais je trouve qu'il y a un petit côté vieux Machine Head. C'est assez bizarre. Voilà le côté Machine head: Edited August 5, 2019 by Tig Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 à l’instant, Tig a dit : (Putain, comment ce topic s'est retrouvé à la 2eme page...) C'est à cause de @Phil qui visiblement n'avait rien à dire sur Slipknot. 😛 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 il y a 38 minutes, Spooky Kid a dit : C'est à cause de @Phil qui visiblement n'avait rien à dire sur Slipknot. 😛 Il a déterré presque tout les topics je crois, j'aime bien cette nouvelle track.. Par contre Solway Firth c'était pas foufou... Quelqu'un aurait trouvé un leak de l'album par hasard ? 😁 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 @Tig non c'est juste prosthetic en moins bien particulièrement mauvais pour moi. @Atomiiik rien de mon côté 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 (edited) Bon, j'ai écouté le nouveau Slipknot, et j'ai pas aimé. X) Seulement 9 titres sur 15 ont quelque peu retenu mon attention, en réalité 6 puisque les 3 autres sont juste des interludes plutôt sympas. Ça gueule beaucoup globalement, ce qui explique le faible nombre de titres auxquels j'ai trouvés quelques qualités, en cela les fans de la première heure peuvent être rassurés, c'est toujours aussi énervé. X) Mais y a pas que ça qui cloche pour moi, même les titres où le chant clair est plus présent ne m'ont pas tant captivé que ça, car ils ont un petit côté "expérimental" et "atmosphérique" qui a malheureusement sonné plus soporifique et ennuyeux qu'original et planant à mes oreilles. L'autre gros problème est que les titres sont extrêmement longs et un peu torchés façon "montagne russe", que ça soit à l'échelle d'un titre ou de l'album entier, on passe et repasse sans cesse du coq à l'âne en terme d'ambiance et de violence, ce qui rend le tout un peu foutraque. Conclusion, un des albums de Slipknot auquel j'ai le moins accroché, mais bon, les amoureux du groupe crieront peut-être au chef-d'oeuvre créatif pour les mêmes raisons qui font que j'ai pas aimé. Edited August 6, 2019 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 alors perso mon album de référence c'est iowa ( et un peu vol 3 ) et les quelques morceaux que j'ai écouté, en gros 5, ne me rassurent pas DU TOUT Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Bilan, les titres que j'ai beaucoup aimés sont : Unsainted, Spiders et l'interlude Death Because Of Death. Et les titres sympas sans plus : Critical Darling et A Liar's Funeral. Le reste est très oubliable, à part My Pain mais pour de mauvaises raisons : c'est le titre de Slipknot en chant clair le plus chiant de leur catalogue. Link to post Share on other sites
Recommended Posts