AxL 3 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 J'adore le Masque de James et de Joey...Celui de Sid est toujours horrible, et celui de Mick n'a jamais changé...Je suis d'accord pour Mick, sinon, le masque de Corey est sensé représenter quoi ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Un navet. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 J'adore le contraste entre les masques et les costars. Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Je trouve ça super comme contraste, surtout le Clown qui amene sa batte partout Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 (edited) J'adore le contraste entre les masques et les costars. C'est marrant de se les imaginer en train de se mêler avec les autres personnes avec les masques edit: je viens de remarquer que le masque de Corey ressemble à celui du film The Mask avant que Jim Carrey se transforme, il a pas assuré, il est vraiment moche sur ce coup là Edited September 14, 2008 by yoh Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Moi c'est mon masque préféré, avec celui de James ^^ Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Moi c'est mon masque préféré, avec celui de James ^^ Moi je préfère celui du Clown, on dirait un SM Au fait, à son propos, il a pas foutu le bordel avec sa batte dans une émission, où le groupe avait joué Psychosocial ? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 (edited) Ben disons qu'il a fait flippé une partie des spectateurs (trices surtout) d'après ce que j'ai vu sur le net Ah ah ah Edited September 17, 2008 by Yeah Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Trop fort, les tronches des minettes effarouchées . Pour une fois qu'ils font un truc bien, ceux-là Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 En même temps c'est MTV, ils mettent des figurantes dans le public, et y a une pancarte qui marque "Ayez peur" Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Ouai limite s'il avait pu lacher 2-3 coups ça aurait pu être plus crédible... et encore ça aurait été sur des cascadeurs Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 En même temps c'est MTV, ils mettent des figurantes dans le public, et y a une pancarte qui marque "Ayez peur" Fort probable Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Il leur faut pas grand chose à ces jeunes filles en fleur pour se faire pipi dessus . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 super le folklo pour prépubères, à bientôt 40 balais pour certains ils pourraient ptètre changer de disque Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Qu'est ce que t'es gronchon Snakou... Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 que les modos me flagelle si il trouve que je suis ennuyeux... je recherche une personne se rendant au concert de slipknot le 22 novembre pour du covoiturage car les horaires de train me ferait rater la moitié du concert... svp aidez moi... je suis sur rouen... merci!!! Link to post Share on other sites
apul 0 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 trouve toi un hôtel tranquille dans le coin ? Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 j'y ai déja pensé et ça m'est arrivé qand j'ai accompagné ma ptite amie au concert des red hot au parc des princes et c'est cher...mais je verrais si je trouve personne...merci quand même! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Tu me paie la place de concert et je trouve quelqu'un pour nous emmener vu que j'habite sur Rouen aussi Nan je déconne mais si je connais quelqu'un qui compte y aller et qui peut te dépanner, je te tient au courant mais ça m'étonnerais Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=LxZ6QiCwqgwSon masque motorisé, j'adore XD Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=LxZ6QiCwqgwSon masque motorisé, j'adore XD Sympa en effet. C'est le genre de détail difficil à voir sur une photo Par contre, je le trouve pas très en forme sur la video . Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 merci quentin... franchement je t'aurais bien payé la place si le concert n'étai pas complet (la j'ai vu les pri sur ebay... ) bah j'espère que ça se fera, je compte sur toi pour me tenir au courant. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Autant j'ai jamais été un gros amateur de Slipknot, autant j'adore leur titre Psychosocial. Vraiment bon Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=LxZ6QiCwqgwSon masque motorisé, j'adore XD Excellente idée xD, j'ai pas regardé toute l'interview mais si sa fait ça tout le temps sa doit etre chiant a force Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Autant j'ai jamais été un gros amateur de Slipknot, autant j'adore leur titre Psychosocial. Vraiment bon J'approuve , la chanson Psychosocial , elle est terrible Link to post Share on other sites
Recommended Posts