shotokan 6 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ralala ces pirates vais aller m'écouter ça aussi Mais voyons shotokan, pourquoi parler de piraterie alors que ceux qui ont écouté l'album en entier l'on certainement ouïe légalement à cette adresse Appart ça, Dead Memories incarne parfaitement le style de musique que je veux entendre en ce moment. The Cold Black a une intro qui ressemble à rien de ce que Slipknot avait fait auparavant. All Hope is Gone et Psychosocial sont celles que je préfère pour l'instant. Je vais approfondir mon écoute de cet album mais ça semble bien parti. Cette adresse n'est accessible que pour les suises mon cher Dannstein ;) Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 JJ s'est cassé la cheville les concerts prévus ont été annulés pour 4 ou 6 semaines, Slipknot sera normalement à Paris en novembre. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Cette adresse n'est accessible que pour les suises mon cher Dannstein ;) Bah oui, je l'avais bien dit que c'était des pirates Non, je n'ai pas tort Après avoir réécouté l'album, Execute/Gematria me plait de plus en plus. Confirmation pour Dead Memories et The Cold Black sort du lot. Dans la veine de Snuff, il y a Til we Die en bonus qui démontre à nouveau les qualités vocales de Corey, il s'améliore à chaque album...à moins que ce soit les arrangements du mixage. Dommage pour leur pré tournée européenne mais ils seront de retour en novembre. Link to post Share on other sites
apul 0 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 En fait moi aussi, plus j'écoute cet album, plus je kiff. Ils ont tout géré. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Suite à la blessure de JJ c'est Cradle Of Filth qui remplacera Slipknot au trabendo. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Suite à la blessure de JJ c'est Cradle Of Filth qui remplacera Slipknot au trabendo. C'était, Cradle est annulé aussi , enfin c'est Virgin 17 qui s'occupe des Trabendo Sessions qui a finalement annulé. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 C'était, Cradle est annulé aussi , enfin c'est Virgin 17 qui s'occupe des Trabendo Sessions qui a finalement annulé. J'ai du mal à suivre avec toutes leurs histoires soit disant morales sur virgin xD Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Je viens de finir de m'écouter le nouvel album fraichement acheté.Et bien franchement, je le trouve plutôt sympa. C'est sûr que ce n'est pas l'album de l'année mais ça se laisse écouter sans problème.Je vais toute fois attendre de l'avoir écouter plus en profondeur avant de donner un avis clair sur cet album. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Il est bien le nouvel album? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Ça fait une page et demi qu'on donne notre avis dessus, les avis sont plutôt bons pour le moment Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Petite question, y en a qui ont acheté la version avec un DVD?Parceque c'est la version que j'ai prise et je me retrouve avec un DVD en NTSC et non en PAL.Voulais donc savoir si c'était le cas de tout le monde ou si c'était moi qui m'était fait avoir. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Au fait, il vont passer en France ou pas ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Au fait, il vont passer en France ou pas ?Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ... Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Au fait, il vont passer en France ou pas ?Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ...Bah y'a des blogs sur SlipKnoT qui en parlent peut-être... Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 ...Bon, je repond. Oui ils passent en France, les 21 et 22 novembre à paris (zenith je crois). Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Au fait, il vont passer en France ou pas ?Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ...Bah y'a des blogs sur SlipKnoT qui en parlent peut-être......www.infoconcert.comwww.slipknot1.comwww.myspace.com/slipknotDes fois, faut se donner la peine de chercher hein.. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Au fait, il vont passer en France ou pas ?Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ...Bah y'a des blogs sur SlipKnoT qui en parlent peut-être......www.infoconcert.comwww.slipknot1.comwww.myspace.com/slipknotDes fois, faut se donner la peine de chercher hein..Ce que je peux être feignant, c'est pas croyable...Ils seront au Zenith de Paris le 11 Novembre ! Y'aura Children Of Bodom notamment. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 ET machine fuckin' Head... (Et moi..) Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 ET machine fuckin' Head... (Et moi..) Ouais, et d'autres bon groupes Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Au passage juste, évite les doubles posts (tu as la fonction édit pour ça ) Et les pyramides de quote aussi, c'est assez moche à lire. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 (edited) Petite question, y en a qui ont acheté la version avec un DVD?Parceque c'est la version que j'ai prise et je me retrouve avec un DVD en NTSC et non en PAL. Voulais donc savoir si c'était le cas de tout le monde ou si c'était moi qui m'était fait avoir. oué moi mais c'est sincerement special, les membres ne parlent pas et on les vois faire les cons et joué de temps en temps. Bref bon album avec des chansons calmes superbes !! et des musiques enormes !! Edited August 30, 2008 by tilllindemann Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Et voilà les nouveaux masques... #0 Sid #1 Joey #2 Paul #3 Chris #4 James #5 Craig #6 Shawn #7 Mick #8 Corey Le groupe... Ils ont pas beaucoup changé ! Sinon, quelqu'un a écouté Mate Feed Kill Repeat ? Moi, personnellement : Oui, j'adore le début de Confessions Si quelqu'un veut écouter cette chanson, c'est là ! Le solo de gratte est mortel ! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Petite question, y en a qui ont acheté la version avec un DVD?Parceque c'est la version que j'ai prise et je me retrouve avec un DVD en NTSC et non en PAL. Voulais donc savoir si c'était le cas de tout le monde ou si c'était moi qui m'était fait avoir. oué moi mais c'est sincerement special, les membres ne parlent pas et on les vois faire les cons et joué de temps en temps. Bref bon album avec des chansons calmes superbes !! et des musiques enormes !! Un délire à la Voluminal quoi. Sinon, après avoir un peu plus écouter l'album, je peus dire que j'adore the killing name et this cold black. J'aime bien aussi l'ambiance que dégage Gehenna même si le morceau fini par me gonfler sur la fin. Je deteste dead memories, je la trouve trop pop à mon goût. Le reste de l'album est sympatoche même si je trouve que certains morceaux ont été artificiellement rallonger avec des passages comme les refrain par exemple, qui sont répétés de manière outrancière. Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Les seules que j'ai retenu après 2 ecoutes: Snuff et Till We Die Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 J'adore le Masque de James et de Joey...Celui de Sid est toujours horrible, et celui de Mick n'a jamais changé... Link to post Share on other sites
Recommended Posts