Stevens 31 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Essai d'appliqué cette qualité à ton écriture (sms proscrit, va lire la charte, merci) Link to post Share on other sites
R+/bas60 0 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 c'est fait j'ai modifier l'autre message ! a propos de slipknot voici un bon site français Slipknot France Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Slipknot entrera en studio ce mois ci pour enregistrer le successeur des Subliminal Verses. Une sortie pour aout chez Roadrunner est prévue.metalorgie.com Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Un retour aux sources ou un album dans la lignée de Subliminal? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Un retour aux sources ou un album dans la lignée de Subliminal? on ne peut pas savoir mais que ca soit l'un ou l'autre, ça me plait Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Ouais pareil pour moi. Link to post Share on other sites
R+/bas60 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Moi je préfèrerai un album entre "Slipknot" et "Iowa"En bref du pur Métal bien hard. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Peu importe comment sera leur prochain album, se qui compte, c'est qu'ils remontent vite sur scene afin qu'on puisse de nouveau les voir se dechainer car quoi qu'on en pense, Slipknot en live, s'était beaucoup d'energie . Y'a qu'à se matter le DVD Disasterpeices ( ) pour s'en convaincre. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Enfin quelqu'un du même avis que moi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Disasterpieces commence à dater aussi Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Voilà que certains mettent en doute les bonnes choses qui datent...c'est un peu paradoxal venant de toi ^^J'attends de voir ce que ça va donner ce nouvel album. En sachant que Corey et James ont eu de nouvelles expériences avec Stone Sour, que Joey soutient Korn dans leur tournée...les autres ont surement dus vivre des choses intéressantes de leur côté... Je suis impatient d'entendre ça ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 force est de constater que disasterpieces a déjà 6/7 ans pas 6/7 mois, regarde un live de slayer des années 80/90 et un récent, y'a une nette différence d'énergie et de fougue, slipknot vieilli aussi comme les autres.plus le temps passe et plus leurs prochaines prestations scéniques ne seront pas du même ordre qu'il y a quelques années.c'est comme ça Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 C'est vrai qu'on peut avoir quelques craintes par rapport à leur age mais je pense qu'ils continuront à se donner à font. Slipknot sans energie ne serait plus du vrai Slipknot. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Voilà que certains mettent en doute les bonnes choses qui datent...c'est un peu paradoxal venant de toi ^^J'attends de voir ce que ça va donner ce nouvel album. En sachant que Corey et James ont eu de nouvelles expériences avec Stone Sour, que Joey soutient Korn dans leur tournée...les autres ont surement dus vivre des choses intéressantes de leur côté... Je suis impatient d'entendre ça ! Je suis aussi impatient que l'es force est de constater que disasterpieces a déjà 6/7 ans pas 6/7 mois, regarde un live de slayer des années 80/90 et un récent, y'a une nette différence d'énergie et de fougue, slipknot vieilli aussi comme les autres.plus le temps passe et plus leurs prochaines prestations scéniques ne seront pas du même ordre qu'il y a quelques années. c'est comme ça Ban remarque : Que ce soit en 1999 ou en 2005 (Tournée Slipknot/SV Tour) , Sid est toujours aussi cintré , tout comme le Clown ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 ouais mais eux sur scène ils servent à rien Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 C'est clair, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient besoin d'être 9 sur scène pour cette musique. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 parce qu'ils sont 9 dans le groupe, et que chaque personne est utile, tout simplement Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Mais je en vois pas en quoi. Ok ils ont tous un poste, mais je n'y trouve pas d'intérêt. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Mais je en vois pas en quoi. Ok ils ont tous un poste, mais je n'y trouve pas d'intérêt. ba écoute ils jouent tous d'un instrument bien précis, c'est aussi simple Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Nan c'est vrai que shawn a part taper sa tête contre des caisses, il sert pas enormement ^^ Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Et ça fait foutoir!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 C'est leur problème si ils veulent partager leurs recette à 9 Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Yep, au départ ils n'étaient pas 9 e ils ont modifié le line-up... Après être autant sur scène ça permet de montrer un peu ce qu'est le "chaos" enfin c'est mon ptit avis Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Enfin chaos, on a vu pire que Slipknot Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Ce que je trouve dommage avec Slipknot c'est qu'en concert, ca fait vraiment trop "chaos" comme dit Yeah. Ils saute partout, crie dans tous les sens mais la voix est couverte pas la musique "bourrin"...c'est bien maiq as trop longtemps quoi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts