Shéogorath 2654 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 35 minutes, WaszumTeufel a dit : Joli clip. Première fois que corey apparaît sans masque dans un clip de slipknot nan ? nan y'avait l'intro de Dead memories au moins par contre tout les nouveaux morceaux sont atroces 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 De toute façon on n’aura plus rien dans la veine d’avant, ils ont grandis et le groupe avec en même temps. Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 le compositeur a quitté le groupe et est décédé. 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Le 22/08/2022 à 16:57, WaszumTeufel a dit : Joli clip. Première fois que corey apparaît sans masque dans un clip de slipknot nan ? Il y a aussi Snuff. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Ah oui leur fameux titre « Inaudible » Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 L'album est deja dispo sur le net pour ceux que ça intéresse 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2147 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Le 16/09/2022 à 16:13, geoffrey a dit : L'album est deja dispo sur le net pour ceux que ça intéresse Tu l'as stp ? Tous les liens Reddit sont supprimés 😔 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 En vrai c’est tentant de le pecho avant mais j’en attends rien, j’espère être surpris quand il sortira J’ai beaucoup aimé spiders le le précédent j’espère qu’il y en aura dans cette veine ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Le 16/09/2022 à 16:13, geoffrey a dit : L'album est deja dispo sur le net pour ceux que ça intéresse Si tu as moyen de me le filer en MP ce serait aimable Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 (edited) Pas mauvais mais pas fantastique non plus quoi. Bon en vrai après plusieurs écoute j’aime beaucoup cet album en vrai. Plus que all hope is gone en tout cas. Edited September 30, 2022 by WaszumTeufel 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 (edited) non seulement l'album est nul à chier, mais il est en plus ridicule. si vous voulez éclater de rire : Adderall Edited October 3, 2022 by mad max 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 J’adore adderall mdr en vrai c’est un album au niveau d’Emigrate quoi, ça sent les chutes de titres finis à la va vite pour sortir un album mdr Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 J'aime bien adderall, l'album débute pas trop mal mais après c'est l'essoufflement, Gray Chapter vol 2 en moins bien, c'est dire... Celui de 2019 était réussi, là ça sent le réchauffé, dommage. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Ça va ils s’embêtent pas avec le prix des billets … 93€ pour le Luxembourg Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 En fait Slipknot c'est bien J'aimais juste pas les masques Je découvre Iowa chaque chose en son temps Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : En fait Slipknot c'est bien J'aimais juste pas les masques Je découvre Iowa chaque chose en son temps J’en suis au même point…. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 (edited) Il y a 1 heure, JessR+ a dit : J’en suis au même point…. Mon âme soeur la voici En fait je me rends compte que c'était le plus gros blocage musical de ma vie, j'ai vu les masques quand j'avais 7 ans, ça m'a marquée dans le mauvais sens et depuis j'ai toujours cette même sensation malaisante quand je les vois Mais : -Je les ai vus deux fois en concerts, dont une fois il y a 10 ans en festival (je venais pas pour eux clairement) et à chaque fois j'avais trouvé ça très intéressant -On m'en a déjà fait écouter et j'ai trouvé ça bien jusqu'à savoir que c'était Slipknot -Les meilleurs sons dans les playlists sport sont souvent de slipknot -J'adorais la version People = shit de Richard Cheese, et surtout pour les paroles qui me faisaient mourir Et pourtant j'étais toujours là à dire "Slipknot beuaaaah les masques quelle horreur je déteste" J'ai fini par tester la semaine dernière dans un éclair de lucidité mais ça fait littéralement 20 ans que je hais ce groupe sans raison Sérieux j'ai vraiment l'impression d'avoir enlevé un cache-oeil ou un truc du style j'en reviens pas je souhaite à tout le monde d'avoir ce genre de découvertes musicales qui n'en sont pas du tout, la sensation est trop cheloue Que c'est bien Iowa pour le sport 🤩 Edited November 15, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 @DickInSon c'est le + beau plaidoyer pour quelque chose que j'ai pu lire. Car je suis dans la même situation que tu l'étais, je les hais effectivement sans raison car je n'ai jamais ne serait-ce que eu la curiosité d'écouter pour confirmer que je n'aime pas, depuis l'image que je m'en suis fait à l'époque du collège/lycée. Mais grâce à ton message je vais tenter de les écouter de manière objective très prochainement. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 (edited) il y a 54 minutes, babach70 a dit : @DickInSon c'est le + beau plaidoyer pour quelque chose que j'ai pu lire. Car je suis dans la même situation que tu l'étais, je les hais effectivement sans raison car je n'ai jamais ne serait-ce que eu la curiosité d'écouter pour confirmer que je n'aime pas, depuis l'image que je m'en suis fait à l'époque du collège/lycée. Mais grâce à ton message je vais tenter de les écouter de manière objective très prochainement. C'est peut-être un beau plaidoyer mais je me sens con comme un balai Vraiment c'est première impression, -> poubelle à vie Le pire c'est que j'avais pas du tout aimé Rammstein non plus au premier contact, donc j'aurais pu apprendre de ça Qu'est-ce que j'aurais aimé écouter Iowa quand j'avais 14-15 ans ohlala être passée à côté de ça j'en reviens toujours pas Vraiment fonce, au pire tu seras pas déçu puisque tu ne t'attends pas à aimer ...Me restent Marilyn Manson et Murder Dolls à re-juger de cette époque, mais je pense que ça n'ira pas plus loin. Edited November 15, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Qu’est-ce que ça va être quand tu vas découvrir vol 3… @DickInSon😂 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Il y a 9 heures, Ale a dit : bien sûr que non tu fais pas ça OH TU TE CALMES L'ENFANT DE CARAMBAR Bien sûr je le fais, tout le monde le fait même toi tu le fais !!! Edgy c'est bien le mot approprié, pour moi c'était un mix entre groupe adolescent rebelle et américain donc tout ce que je déteste dans le meytôle Bah on a des SURPRISES HEIN Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Qu’est-ce que ça va être quand tu vas découvrir vol 3… Alors est-ce que c'est bien ??? Chaque chose en son temps j'écoute iowa seulement quand je suis à la salle, je ne m'en lasse pas Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Il y a 9 heures, DickInSon a dit : Edgy c'est bien le mot approprié, pour moi c'était un mix entre groupe adolescent rebelle et américain donc tout ce que je déteste dans le meytôle Un peu comeme 🥹 Il y a 9 heures, DickInSon a dit : Alors est-ce que c'est bien ??? Je saurais pas le classer mais c’est comme Rammstein les 3 premiers albums sont fou et trop difficile à classer entre eux. 😂 Bon Slipknot c’est quand même bien plus compliqué à apprivoiser que Rammstein. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 (edited) Il y a 11 heures, WaszumTeufel a dit : Un peu comeme 🥹 Oui à 100%, cette impression persiste et perdure Je connais bien Iowa à présent et je pense qu'il est le manifeste d'un individu sortant à peine de l'adolescence et ayant pris un recul beaucoup trop soudain par rapport à son environnement, constatant qu'il est selon lui entouré de personnes toxiques et qui le rabaissent et essayant de s'émanciper en utilisant un discours extrême, d'un cliché très adolescent malgré tout, excessivement agressif comme une réaction à quelque chose qui le poussait à bout depuis longtemps En soi, c'est un adolescent qui se rebelle, c'est fin cliché et c'est pas très intelligent, je trouve l'hymne hérétique proche du ridicule (si tu es un 555 je suis un 666, bububuh si tu es une théière je suis une cafetière), on reconnait là bien le jeune homme edgy qui place toute son identité dans l'opposition et la contradiction envers autrui tout en n'ayant pas une épaisseur très consistante pour le moment. Ce type de contenu m'aurait fortement plu quand j'étais ado moi-même Après Si j'ai bien compris les mecs avaient dans les 25 ans quand ils ont sorti Iowa, on va pas se mentir ce sont des discours immatures. En ce sens inutilement Edgy, oui, et renforcé par le fait que ce sont des adultes qui parlent comme des ados. Mais bonne découverte toujours, dommage que je ne puisse pas courir en ce moment car pour la motivation et les fractionnés ce serait adéquat. Je le réécoute à ma prochaine session muscu. Edited November 16, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts