snake plissken 16 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 mouais bof, vu slipknot 2 fois en concert, ça casse pas non plus 3 pattes à un canard, le chanteur bouge, hurle, fait des doigts, et les 2 guignols bougent, cognent leurs fûts, se cognent et font des doigts. leur musique crache mais de là à parler d'un incroyable niveau d'énergie destructrice sur scène.... Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 J'ai trouvé un blog avec pas mal de photos des membres demasqués: http://behind-the-mask.skyrock.com Ceux qui veulent garder le secret du visage, n'y allez pas Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) mouai ça fait un moment qu'on les voit sur le net ces photos Et pour certaines c'est des fake en + Edited July 17, 2008 by lightinggun Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Oui mais ça peut servir de "recueil". Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 En même temps, ceux qu'on le DVD Voluminal : inside the nine savent déjà à quoi ils resemblent. Il n'y a plus aucun secret autour de leur apparence sauf pour Craig qui continue à jouer le jeu. Link to post Share on other sites
apul 0 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 ^ Sans compter les side-project que certains tiennent (Joey, Corey ou James Root...) Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Pour voir leur nouveau clip c'est par ici. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Pour voir leur nouveau clip c'est par ici.Pas mal du tout. Concernant la chanson, j'adore la voix de Corey sur les couplets mais pas sur le refrain. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Sympa le dernier clip de Pyschosocial, il y a une version longue disponible ici. C'est vrai que le voix claire est bizarre mais bon, ça passe bien quand même, on verra bien le reste du disque. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 mouai ça fait un moment qu'on les voit sur le net ces photos Et pour certaines c'est des fake en + Bah y'a que celles du claviste là (je sais plus comment on appelle ça), Craig Jones. Vous avez les dernières nouvelles ? Y'en a une qui m'a bien marqué, c'est une qui dit que le Clown veut quitter le groupe pour je n'sais plus quelles raisons ! Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Pas vraiment quitter je crois, apparement il aurait envie d'être avec sa famille. Mais on ne sais pas de quand date l'interview donc cela pourrai venir de la derniere tournée. Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 (edited) en ecoutant le nouveau morceau de slipknot-psychocosial,j'ai trouve une legere resemblance avec le morceau rein raus de R+ecoutant le morceau psychosocial de slipknot a 00:24 et rein raus de R+, vous trouvez pas une resemblance ?morceau de slipknotmorceau de R+ Edited August 15, 2008 by musette03 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 C'est un riff basique en Metal, ça ressemble à beaucoup d'autre riffs donc pourquoi pas Rein Raus Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 okey ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 J'ai écouté l'album All Hope Is Gone en entier, et je trouve qu'ils ont bien géré. On retrouve bien l'identité du groupe quand on écoute. Y a pas vraiment de chanson qui sort de l'ordinaire, mais le niveau est pas trop mauvais. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Ralala ces pirates vais aller m'écouter ça aussi Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 (edited) Hohoho quelle daube pour moi! Trois chansons ont retenu mon attention : Gematria, This cold black et All hope is gone. La voix claire de Corey est insupportable. Y'a des chansons que je n'ai pas pu écouter en entier, tellement ça m'agace. Dommage, la musique est bonne pourtant. Bref... Pierrick tu dis que Slipknot a retrouvé son identité, ah bon? Je préfére encore Vol3. En tout cas l'album porte bien son nom Edited August 19, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 J'ai pas dit qu'ils ont retrouvé leur identité (si jamais ils l'avaient perdu), je dis juste que ça reste du Slipknot (c'est peut-être pour ça que c'est moche?) Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Vous connaissez Slipknot qui chante "La Bamba" ?C'est ici !Et Slipknot qui chante en Finlandais ?Suivez-moi Link to post Share on other sites
apul 0 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 L'album est cool. Ca défoule. Stout. Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Je vien de finir de l'ecouter , c'est ans aucun doute mon preféré des 4 albums Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Vous connaissez Slipknot qui chante "La Bamba" ?C'est ici !Et Slipknot qui chante en Finlandais ?Suivez-moiA peu près dans le même genre d'idée on peut aussi trouver une reprise de people = shit en version jazz ici. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Vous connaissez Slipknot qui chante "La Bamba" ?C'est ici !Et Slipknot qui chante en Finlandais ?Suivez-moiA peu près dans le même genre d'idée on peut aussi trouver une reprise de people = shit en version jazz ici.Ouais, c'est pas Richard Cheese ou un truc comme ça ? Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 (edited) Ralala ces pirates vais aller m'écouter ça aussi Mais voyons shotokan, pourquoi parler de piraterie alors que ceux qui ont écouté l'album en entier l'on certainement ouïe légalement à cette adresse Appart ça, Dead Memories incarne parfaitement le style de musique que je veux entendre en ce moment. The Cold Black a une intro qui ressemble à rien de ce que Slipknot avait fait auparavant. All Hope is Gone et Psychosocial sont celles que je préfère pour l'instant. Je vais approfondir mon écoute de cet album mais ça semble bien parti. Edited August 21, 2008 by Dannstein Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 All Hope is Gone et Psychosocial sont celles que je préfère pour l'instant.Psychosocial elle est extra , j'adore la rythmique de ce titre ! Gematria est également excellente ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts