Guest Seb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Celui de Joey est vraiment classe, mais j'adore le masque de Corey Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Mouaif, c'est un peu quitte ou double au niveau de l'esthétique des masques. Du très classe côtoi du très moche. Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'aime pas le masque de Corey, et celui de Shawn fait plus SM que clown Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je préférais celui de Shawn avant...Celui de sid, moche. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'aime pas du tout celui de Corey mais Celui de JJ est très beau... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Mon préféré, c'est le masque de Shawn. Joey,ressemble à Jesus, a un masque plutôt cool. Après leur apparence, c'est secondaire. Ce qui m'importe, c'est leur musique. D'ailleurs Psychosocial est audible sur Spinner.com. Infos : Slipknot France Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Niveau musique "All Hope Is Gone" et "Psychosocial" sont pas mal mais bon on a vu Slipknot sur un meilleur jour... . Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 moi c'est toujours le masque de Craig mon préféré ^^ Link to post Share on other sites
apul 0 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Corey déchire et Paul ressemble à Ed Gein, le reste j'aime moyennement.Heureusement que la voix de Corey est là, sans lui ca serait différent. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Psychosocial en live--> làJe trouve que ça manque d'énergie par rapport au premier album et à leurs premiers lives mais bon ça se comprend. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Je suis absolument pas fan du tout de slipknot mais je me suis toujours posé la question de savoir si il y a une signification à leurs masques ou si c'est juste pour l'esthétique! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Je suis absolument pas fan du tout de slipknot mais je me suis toujours posé la question de savoir si il y a une signification à leurs masques ou si c'est juste pour l'esthétique!Oui, je pense que chacun des membres ont un masque significatif, ils ne les choisissent pas au hasard. Après, l'idée de départ concernant le port du masque et d'une combinaison sont pour que les gens se concentrent uniquement sur leur musique et non sur leur apparence physique. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 (edited) Ouais comme un j'ai remarqué c'est toujours un clown !!!Merci en tout cas! Une chose d'apprise de plus lol Edited July 13, 2008 by DooM-59 Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 (edited) J'écoute un petit peu Slipknot de temps en temps .Malgres le fait que se soit un groupe qui soit critiqué a cause de son coté provocateur , je trouve qu'ils ont quand même beaucoup de talent au moin en matiere de synchro et de rythme etant donné qu'ils sont 9 dans le groupes . A mon avis , ça doit pas etre une mince affaire ... Il ont prevu un nouvel album pour Milieu Aout , All Hope Is Gone . J'ai ecouté le titre du même nom , ça reste dans l'esprit du groupe , c'est du Slipknot ... Edited July 13, 2008 by Gwill013 Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Sid (n°0, le dj) s'est cassé les deux talons pendant un concert le 9 juillet. Il continuera à faire des concerts en chaise roulante, preuve --> Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Ah merde, c'est con pour lui. Heureusement que ça n'affecte pas la tournée américaine mais ça pourrait affecter la tournée européenne au niveau du transport. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais j'espère qu'il se rétablira vite. Link to post Share on other sites
WAS 0 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Je suis absolument pas fan du tout de slipknot mais je me suis toujours posé la question de savoir si il y a une signification à leurs masques ou si c'est juste pour l'esthétique! Oui, je pense que chacun des membres ont un masque significatif, ils ne les choisissent pas au hasard. Après, l'idée de départ concernant le port du masque et d'une combinaison sont pour que les gens se concentrent uniquement sur leur musique et non sur leur apparence physique. c'est drôle parce qu'au bout du compte on s'intéresse plus à leur apparence qu'à leur musique... Ils auraient pas mis de masques on se serait concentrés uniquement sur leur musique. Je pense que c'est un contresens ou alors ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font mais ça m'étonnerait vu la machine de guerre qu'est ce groupe. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Ouais je suis d'accord, leur concept s'est détourné à la longue. La preuve, on peut aujourd'hui acheté leurs combinaisons et leurs masques. Si ça c'est se désintéresser de leur apparence... J'attends écouter leur album en entier et voir ce que vaut le groupe que je vénérais autrefois. Link to post Share on other sites
WAS 0 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 en tous cas je suis soufflée de leur puissance en live. Musicalement c'est trop extrême pour moi (je préfère mes ptites têtes de clous) mais visuellement/artistiquement je n'ai pour le moment vu aucun groupe qui arrive à leurs chevilles niveau énergie destructrice en concert, c'est incroyable ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 ouais, mais bon il y a des limites des fois on se demande si c'est un concert ou un asile psychiatrique ambulant Link to post Share on other sites
Pierrick 6722 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Ouais puis bon forcemment ils sont 9 donc c'est plus facile de foutre le chaos sur scène. Sans compter les deux guignols qui servent à rien Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Ouais puis bon forcemment ils sont 9 donc c'est plus facile de foutre le chaos sur scène. Sans compter les deux guignols qui servent à rien Alala le débat du nombre...ça ne sert plus à rien d'en faire un, c'est perdu d'avance Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 en tous cas je suis soufflée de leur puissance en live.Musicalement c'est trop extrême pour moi (je préfère mes ptites têtes de clous) mais visuellement/artistiquement je n'ai pour le moment vu aucun groupe qui arrive à leurs chevilles niveau énergie destructrice en concert, c'est incroyable ! Energie destructrice ouais ça doit tuer (jamais vu en vrai) va voir Inhumate, Benighted en concert mec tu risques d'être soufflé aussi Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Surtout quand Joey fait son solo de batterie la tete a l'envers sur un socle qui tourne a 360° Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 en tous cas je suis soufflée de leur puissance en live.Musicalement c'est trop extrême pour moi (je préfère mes ptites têtes de clous) mais visuellement/artistiquement je n'ai pour le moment vu aucun groupe qui arrive à leurs chevilles niveau énergie destructrice en concert, c'est incroyable ! Energie destructrice ouais ça doit tuer (jamais vu en vrai) va voir Inhumate, Benighted en concert mec tu risques d'être soufflé aussi Chimaira, BBA, ETHS, Eyeless... Bon perso je vais les voir à Paris je vous en dirai des news. Link to post Share on other sites
Recommended Posts