Dannstein 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Il y a eu 2 teaser du DVD mis en ligne sur le site de RoadRunner. Et franchement, ça me donne pas du tout envie de les acheter Teasers du DVD de Slipknot Idem, les teasers sont franchement nazes. Qu'est-ce qu'il fout là le pigeon? ...de toute façon j'aime pas Slipknot ^^ Un pigeon mort sur la route voilà c'est nul mais c'est, je pense, la réaction de Slipknot recherchait c'est dommage que l'ancien topique a disparu parce que j'avais fait une théorie de 30 lignes sur l'univers Slipknot lol encore une fois, les 9 membres servent a quelque chose bon sang !!! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 Moi aussi je suis fan de SlipKnoT, vivement le 5 décembre ^^ quelqu'un sait qu'en aura lieu leur prochaine tournée une personne m'avait dit fevrier 2007 mais je vois rien venir donc :smerci d'avanceIl me semblait moi qu'il devait faire une pause ... c'est la mode en ce moment apparemment ! lolMais enfin j'en suis pas sur.Sinon, le DVD, je vais sans doute l'acheter, mais je ne suis pas spécialement pressé ... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Je crois que tous le monde a compris que j'aimais Slipknot mais là, c'est vraiment bas... lienJ'espère que c'est un coup de promo sinon, que le documentaire, qu'il y aura dans le DVD, ne sera pas tous le temps comme ça Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Je crois que tous le monde a compris que j'aimais Slipknot mais là, c'est vraiment bas... lien J'espère que c'est un coup de promo sinon, que le documentaire, qu'il y aura dans le DVD, ne sera pas tous le temps comme ça fans de Slipknot je vous plains Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 c'est un coup promo, c'est une sorte de "message" (si si allez voir sur le site officiel, vous verrez) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 J'adore leur site officiel . Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Moi aussiiiiii. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 c'est un coup promo, c'est une sorte de "message" (si si allez voir sur le site officiel, vous verrez) Je m'en doutais, après réflexion faite, je me suis dit, es que le faite d'être aux toilettes avec l'un des membres nous informe qu'avec ce DVD, on sera vraiment proche de Slipknot jusqu'aux toilettes ou c'est juste un coup de pub Link to post Share on other sites
ReBeLiOuS 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Moi jàdore slipknot je voudrais savoitr si on peut commander des Cs moi jài 3 cd sur 4 mais le CD que j`ai pas ne se vend plus mais jài un DVD et ces tres bon Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ebay, amazon... pour les sites les plus connus... (après y'a ptètre des sites genre priceminister au québec nan) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 sur EMP ils sont tous en vente Link to post Share on other sites
ReBeLiOuS 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 je vais aller voir Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 sur EMP ils sont tous en vente faux! il en manque un Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Des gens ont vus le DVD ou pas ?Car pour le moment, j'ai l'impression que la sortie est passé quasiment inaperçu, et les trailers et autres extraits sur le net donnent franchement pas envie de l'acheter. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 c'est clair sa donne pas du tout envie enfin bon Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 ba moi je l'ai vu un peu partout méme a auchan... et normalement je l'ai pour Noel lightinggun: je confirme, ils sont tous sur EMP... Link to post Share on other sites
Guest ramstein-forever-666 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 J'adore trop Slipnot ils font trop peur avec leurs masques d'horreur lolC'est super violent donc j'aime Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 J'hésite a m'acheter le DVD, comme l'a dit Laurent, les extraits qu'on peut voir, c'est pas trop ca ... Si quelqu'un l'a vu... Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 Attention, ce n'est pas un DVD live, mais que des extraits d'interview et de backstages filmé un peu de la facon de la trilogie Saw par le clown lui même je crois d'ailleur si mes souvenirs sont bons. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 ba moi je l'ai vu un peu partout méme a auchan...et normalement je l'ai pour Noel lightinggun: je confirme, ils sont tous sur EMP... NON il manque made feed kill repeat Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 J'ai eu SlipKont: Vol. 3 (The subliminal verses) j'aime bien c'est sympa, tHe NaMeLeSs me fait trop tripper c'est trop rapide, on dirait que c'est en accéleré Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Il est pas trop mal, mais ne vaudra jamais les deux précédents . Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Il est pas trop mal, mais ne vaudra jamais les deux précédents . Ca va pas il est tranquille à la hauteur des albums précédents. Les meilleurs ça reste the blister exist, My Plague, Vermillon, Heretic anthem et Befor i forget. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 je rentre dans le débat Si je devais choisir une chanson par album ça serait "Spit In Out"(énorme en live), "Left Behind" et "Pulse of The Maggots". Mais c'est dure de faire un choix Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Il est pas trop mal, mais ne vaudra jamais les deux précédents . Ca va pas il est tranquille à la hauteur des albums précédents. Les meilleurs ça reste the blister exist, My Plague, Vermillon, Heretic anthem et Befor i forget. Chacun ses gouts, je préfére du Slipknot bourrin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts