Data 0 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Salut, Je cherche désespérement la tablature éxact de la chansson Adios (de rammstein biensur), on en trouve un peut partout me dirais vou,s sur ce site entre otre, mais voila nulpart je ne trouve le fameux solo que joue richard avec sa guitare enflamée pour l'occasion. (j'ai du le trouver une foi mais pas dutout exact et incomplet) Alor si une bonne ame le connai, je suis preneur merci Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 moi aussi je suis preneuse !!! @data: language sms interdit je ne suis pas modo mais tu éviteras de te faire engueuler!! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 ben moi je l'aurais mais je sais pas si ça te convient..le solo y est et me parait assez juste, d'ailleurs ils sont presque partout la meme chose alors...! en ésperant d'avoir satisfait ta requête! Format Guitar Pro Format texte Link to post Share on other sites
Data 0 Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 @Mädchen in Flamme : Ou ca du language sms ? @Richard Z : merci beaucoup Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 de rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts