pandora 1 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Voilà je posséde ce graphique qui je crois résume assez bien les principaux groupes, d'où ils viennent, les influences diverses et la période de création. Celui ou celle qui a fait ce graphique ma foi très bien foutu a du y passer du temps^^ à agrandir avec une loupe par contre Graphique Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 sympa ce graphique je met en post-it c'est un peu l'arbre généalogique façon metal de la partie autres groupes Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 oui dommage qu'il soit si petit. Je l'avais déjà depuis un moment, j'hésitais à le mettre... Link to post Share on other sites
iorishin 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 oui dommage qu'il soit si petit. Je l'avais déjà depuis un moment, j'hésitais à le mettre... ben en cliquant dessus il s'agrandit non ? en tout cas merci c'est une bonne idée Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Super interessant ce graphique Pando !! Merci Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Dommage que le graphique ne va que des années 80 à nos jours, surtout concernant l'industriel ! Aucune trace donc des fondateurs comme SPK et Cabaret Voltaire par exemple ! Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ouai pis Tool en Néo metal ... ça fait honte quand on voit avec qui ils sont rangées (Korn , Limp bizkit...) enfin bon c'est pas mal quand meme . Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 J'aimerais bien en faire un poster. Tu sais où je pourrais le trouver en couleur? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Colorise le toi (photoshop addict ). Merci pour ce graph Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 pas mal merci Pendo:D Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 De toute façon moi,j'aime pas le métal Link to post Share on other sites
Silas 0 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 l'idée de faire ce graphique est sympa dommage qu'il soit bourré d'erreurs au niveau du placement de groupes et qu'il manque beaucoup de référénces alors que dans certaines branches on y voit des groupes secondaires voir peu connu.et le métal et ces origines remontent au moins au années 50.... Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Johny Cash addict . Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Johny Cash addict . Johnny Cash me too ! ... when the man comes around ... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 a tien c'est pas mal du tout sa!!!!meme si j'avou c'est un peu bordel mais bon c'est normal c'est tellement compliqué tous sa!!!l'idée de faire ce graphique est sympa dommage qu'il soit bourré d'erreurs au niveau du placement de groupes et qu'il manque beaucoup de référénces alors que dans certaines branches on y voit des groupes secondaires voir peu connu.c'est normal qu'il y ai des erreur dans se genre de graphique!! il y a tellement de groupe de métal sur cette terre se serrait dure de faire le tour des style qu'ils ont crées en retrouvant le créateur ou celui qui qualifie exactement le style!!!et puis chacun a sa facon de voir un certain style, il y a un site que je connait qui a repertorié pas mal de groupe et qui leur donne a chacun un style et il n'est pas donné le meme pour certain sur ce graphique, c'est pareil dans les magazine j'ai souvent vu rammstein etre du néo!!!!enfin bon c'est pas le genre de truck dans lequel je me lancerait car a mon avis sa doit etre un vrai casse tete!!!!!En tout cas merci pando sa eclaire un peu beaucoup sur quelque points!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 et puis chacun a sa facon de voir un certain style, il y a un site que je connait qui a repertorié pas mal de groupe et qui leur donne a chacun un style et il n'est pas donné le meme pour certain sur ce graphique, c'est pareil dans les magazine j'ai souvent vu rammstein etre du néo!!!!Rammstein, c'est du métal electro-indsutriel pour moi Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Surement je pense aussi mais après chacun vois les choses différament, cela arive souvent que l'on trouve Rammstein classés types Neo metal cela depend comment on interprete ce dernier . Link to post Share on other sites
Guest Achille Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 vive le trash metal Pantera, Slayer, Soulfly, Sepultura ...... Link to post Share on other sites
vagabon 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Mais est ce que rammstein est sur ce graphique ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 si il n'y est pas... comme de nombreux autres groupes... cela veut peut être dire qu'ils n'ont jamais existé... que c'est un groupe fantôme. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 Mais est ce que rammstein est sur ce graphique ? Rammstein est bel et bien présent dans le coin superieur droit, dans la categorie Industrial metal rentrée elle même dans la categorie Industriel. Je reconnais que ce graphique est incomplet, qu'il manque pas mal de groupes. Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Je vous met au défi de me citer tout es groupes de métal ayant une certaines celbréité (connu de plus de 50'000 personnes quoi). Je suis sur que meme si on s'y met tou sur ce forum on y arrivera jamais. Ce graph a surtout valeur d'indication pour permetre de se reperer et je le trouve qu'il est extremement bien fait. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je mets de toute façon quicqonque au défi de faire un historique complet du metal...Mission impossible.Trop vaste. Mais bon, c'est vrai que c'est intéressant de voir un peu l'évolution des différents courants. Chapeau Pando pour ce graphique sympa! Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 C’est vrai que chacun sont point de vue, mais Tool un groupe fusion ??? C’est sur celui qui a fait ce graphique ne les a jamais écouté Link to post Share on other sites
Rod241 1 Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Désolé de faire mon chieur mais il manque quand même les créateurs du Black Metal (Même si c'est les 80's et que ca a mal vieillit ! ) Sinon pas mal ce graphique... Oupss désolé il y est Link to post Share on other sites
Recommended Posts