Guest Master of Puppets Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 J'en ai 3 et je les adore tous autant l'un que l'autre Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Mais Aenima je le trouve vraiment nul Typiquement le mec qu'a pas de gouts... Aenima est surement le chef d'oeuvre du groupe (avec Lateralus). (ecoute pas trop c'est des gauchos hein...). Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Chacun ses goûts. S'il aime pas Aenima c'est son choix. Moi celui là je l'adore . Eulogy, 46&2, Stinkfist... des bombes !! J'adore les paroles de "Message to Harry Manback" aussi Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 perso j'ai ecouté 10.000 days jai direct accroché j'adore trop par contre j'ai jamais jeté un coup d'oreille a leur autre albums, vous me conseillé lequel???? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Le précédent : Lateralus. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Mais Aenima je le trouve vraiment nul Typiquement le mec qu'a pas de gouts... Aenima est surement le chef d'oeuvre du groupe (avec Lateralus). (ecoute pas trop c'est des gauchos hein...). Oh excuse moi fanloeb, Aenima est trop trop bien je l'adore, c'est un chef d'oeuvre et en plus ils sont de gauche (le rapport ?) content ? Stupidité quand tu nous tient... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Le précédent : Lateralus. ok jvais voir sa , merci. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 The Grudge, The Patient, Parabola, Ticks and leeches sont de sacrés morceaux. Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Schism,Disposition sont tres bons aussi (en fait tout l'album ^^).Sinon tu peux tenter Aenima mais c'est un album tres complexe qui demande beaucoup d'écoute avant d'en saisir sa richesse .Par exemple Third eye est ma chanson préférée de Tool,chapeau a toi si tu l'aime des la 1ere écoute... (c'est le cas aussi d'Eulogy par exemple). Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 (edited) j'ai découvert Tool il y a pas si longtemps que ca (on m'en parlé sans cesse, mais je n'avais jamais prété attention), et je suis FAN! ce groupe est énorme je ferais tout pour étre a Rock en Seine aussi, surtout si NIN est confirmé pour le samedi (on verra ca demain...) sinon je vais surement aller au Pukkelpop aussi pour voir NIN, et Tool est a l'affiche aussi, et j'espère qu'ils passeront le méme jour, car je ne peux faire que le samedi Edited May 9, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 cest officiel, Tool jouera au Pukkelpop festival en Belgique le 18 Aout, a savoir le méme jour que NIN... Pukkelpop, me voila!!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Hé bah me voilà également Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 j'attends plus que la prog pour avoir les horaires et les autres groupes qui joueront le méme jour, mais c'est sur, j'y vais (2 de mes groupes préférés ) sinon, voici la seule vidéo proshot existante de Tool, c'est Sober en 1993, et c'est énorme http://youtube.com/watch?v=Zw3FTiWRXF8&...ted&search= Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 P'tain ça date et ça déchire.Bonne qualité !! Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Autre vidéo que je trouve sympa: Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Putain !! xDOk bah j'le ferai pas si j'vais les voir ^^ Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Putain !! xDOk bah j'le ferai pas si j'vais les voir ^^Bah attend le fan il a de la chance quand meme,aucune personne du public n'a du cotoyé Maynard de si pres ^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Oue c'est vrai, mais j'ai pas super envie de me tapper la honte devant tout le monde néanmoins se faire tabasser par Meynard c'est la classe quoi Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 je commence vraiment a bien aimer ce groupe!! Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Autre vidéo que je trouve sympa: Il a de la chance ce mec! Tout le monde a des CDs, T-shirts,...etc. de Tool, mais lui il fait partie des rares ou peut-être même le seul, a avoir été remis a sa place en quelque sorte par MJK lui-même, on ne trouve ça sur aucun site d’enchères Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Faut que j'fasse tout pour les voir au Rock en Seine ou au Pukkelpop.Je dois pas louper ça. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Faut que j'fasse tout pour les voir au Rock en Seine ou au Pukkelpop.Je dois pas louper ça. come on au Pukkelpop mec j'y serais, c'est sur NIN + Tool et si je peux, je me fais le Rock en Seine le samedi d'après, rien que pour eux Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 selon une interview (de je sais plus quel membre...), le prochain Tool sortirait plus tot (en référence au long temps d'attente habituel entre chaque album) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 L'album sortira dans 4 ans au lieu de 5 ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 (edited) L'album sortira dans 4 ans au lieu de 5 ? ha ba ca après je sais pas... les membres du groupe ont aussi un projet de film pour un futur DVD du groupe Edited July 7, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Recommended Posts