Melek 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 La pochette de sehnsucht est un peu abusé je trouve ! Sa peut choc certains...hé bien si tu trouves que la pochette de Sehnsucht est abusée et qu'elle peut choquer certains..;que penses-tu de celle-ci?http://metalartwork.free.fr/images/pochett...ck_Me_Jesus.jpgLes artistes de rock (au sens large ) on toujours aimé choquer et ce n'est pas demain que ça va changer....après ce qui importe c'est le contenu...mais une jolie pochette ou une pochette qui attire l'oeil ça aide !!!En tout cas merci Rosenrot pour tes recherches Link to post Share on other sites
neo25 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 La pochette de sehnsucht est un peu abusé je trouve ! Sa peut choc certains... hé bien si tu trouves que la pochette de Sehnsucht est abusée et qu'elle peut choquer certains..;que penses-tu de celle-ci? http://metalartwork.free.fr/images/pochett...ck_Me_Jesus.jpg Les artistes de rock (au sens large ) on toujours aimé choquer et ce n'est pas demain que ça va changer....après ce qui importe c'est le contenu...mais une jolie pochette ou une pochette qui attire l'oeil ça aide !!! En tout cas merci Rosenrot pour tes recherches Celle la choc plus j'avoue XD sa me rapel l'exorciste Link to post Share on other sites
Tier 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Merci pour les infos ... c'est cool ! Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Enorme cet article! Franchement, j'y avais pas pensé, mais le rapprochement entre les deux couvs est évident! Le site est extra, et le dessin de la gonzesse est hallucinant! J'adore la couverture de l'album JESUS FUCK ME! C'est trop énooorme! Bon je vais me calmer sinon y'a des évangelistes... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Gut !Trés bon topic !!!Félicitation Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Bravo au chef !!! ^^ Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Ses paysages sont incroyables (j'essay encore de me convaincre que ce sont des paintures ) C'est un grand artiste avec un style unique Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Wow effectivement la ressemblance est frappante , très bon post en tout cas, merci ^^. J'aime pas trop le style d'Helnwein mais c'est pour le moins très très réaliste, on croirait vraiment que toutes ses oeuvres sont des photos ;o. J'ai trouvé ça aussi => http://www.helnwein.com.fr/werke/photo/tafel_12.html , c'est une séance photo de Rammstein en 98' toujours par ce même artiste. Assez spécial aussi. Du même style que l'art-work de Sehnsucht ... Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Ce mec est un un dieu ! C'est sublime ! Les photos de rammstein avec le Scotch sur la gueule me fait penser à Leatherface ^^ Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Ca fait bizarre de les voir entouré de scotch, ils me font peur !!! lol Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 (edited) La couverture de JESUS F**K ME! proposé par Melek, m'a vraiment choqué ... ( d'ailleurs quel en est le groupe ou le chanteur ? ) Etant croyant depuis tout petit, je trouve sa vraiment trop osé. Même si je sais que pour d'autres, cela peut ne paraître sans trop d'importance, mais chacun pense ce qu'il veut. Pour en revenir au sujet principal, je trouve le travail de cet artiste exceptionnel, ainsi que les covers de l'album splendides, et pour ma part moins choquante que celle de JESUS F**K ME! Edited January 21, 2007 by Fake Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Ah oué il me semble que je connais le truk, c'est vrai que c'est un peu...osé Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Je ne suis pas croyant mais effectivement je croit que la couverture de JESUS F**K ME est très osé, mais si nous parlons de lartwork de Sehnsucht et des photos avec le scotch je les aimes bien. Pour ma part j'en suis pas dégouter du tout je trouve meme que cela est une vrai oeuvre d'art... Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Aussi je crois quil se sont inspiré de celle la pour Mutter ?http://www.helnwein.com.fr/kuenstler/atelier/bild_1047.html ou de celle la ?m Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Aussi je crois quil se sont inspiré de celle la pour Mutter ?http://www.helnwein.com.fr/kuenstler/atelier/bild_1047.html ou de celle la ? m - Mutter est sorti en avril 2001, l'artwork était déjà choisi bien avant la sortie (logique) d'après tes lien, les "photos" ou "oeuvres" présentées datent également de 2001, rien n'indique qu'elles datent d'avant ou après la sortie de mutter bref un peu flou, trop même, pour y voir une quelconque inspiration pour la pochette de mutter - de toute façon c'est Hors Sujet, le sujet du topic est Sehnsuht artwork, et non Mutter artwork Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Mais je n'ai que trouvé une ressamblance je ne voulais pas etre hor sujet et désolé pour le double post Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 ouais ! Viens pas pourrir l'un de mes meilleurs topics... Aaaaaah ma modestie me flinguera tiens... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 merci pour ces infos Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Son site enfin (une tuerie !!!) - la fille que l'on voit apparaître sur la homepage est dessinée !!!http://www.helnwein.de/ Nan c'est pas possible qu'elle soit dessinée!! C'est une photo ça!... Trop trop fort sérieux... :goooddd: Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 (edited) En effet, on voit pas du tout que c'est une peinture. ^^ Edited March 12, 2008 by rp37 Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 De l'hyper-réaliste. j'avais une prof qui faisait ça comme passe temps, elle nous avait apporter des exemple de son travail, à un moment je tombe sur un de ses 1er boulots ou elle avait fait un couvert entier, un simple couvert, sur une feuille de base. J'ai voulu instinctivement virer le couteau qui était à mon goût mal positionné, bha j'ai essayer de l'attraper . Quand on se rend compte qu'en fait c'est un dessin, ça fait bizarre. Excellent travail en tout cas, car c'est de la patience et de la technique à l'état pure. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Ouai c'est vrai que c'est avant tout de la patience... beaucoup de patience... Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 pour moi en général , j'aime toutes les pochette d'album de rammstein . Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 pour moi en général , j'aime toutes les pochette d'album de rammstein . Ouais enfin upper un topic vieux d'un an pour dire ça, surtout qu'on parle de sehnsucht, autant éviter Link to post Share on other sites
Recommended Posts