aliénor 0 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 (edited) Je crois aussi que dans Final Fantasy X la musique au début du match de Blitzball c'est Rammstein qui l'a faite. Exact c'est "Otherworld". On ne reconnais ni le style ni ni la voix de Till mais c'est lui T'es sur de ton coup là?? J'avais déjà entendu ça mais je crois que c'est une rumeur... d'ailleurs ça n'apparait pas ici Edited July 29, 2007 by aliénor Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Aujourd'hui pour un N ieme reportage sur Tokio Hotel (france 3) et leurs fougue bla bla bla...j'entend Du Hast pendant une dizaine de secondes Je sais pas, pour promouvoir Tokio Hotel, on met du Tokio Hotel....à moins que les réalisateurs trouvent leur musique trop mauvause Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 lol je vois déja les fana de TH dire: "Mais qu'est-ce que t'as à regarder des trucs spécial TH si t'aime pas TH???"xD Link to post Share on other sites
darkOdrey 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Et bien moi, ce fut sur Europe 2, j'écoutais la radio tranquillement et au moment des info, j'entends "rammstein retrouve sa voix". Ils ont commencé par un extrait de la chanson Rammstein (super original^^) et puis ils ont expliqué que Till ("chanteur du célèbre groupe de ROCK allemand") ne quittait pas le groupe et tout et tout... Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Je n'ai jamais entendu aucune chanson de Rammstein à la radio!! õ_O" Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Non plus... par contre j'ai eu une overdose de la pub pour Völkerball qui passait sur MTV Link to post Share on other sites
darkOdrey 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 je viens d'entendre un extrait de Mein teil dans On a échangé nos maman ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Domage je croi que c'est juste un France et environ qu'ils font jouer du Rammstein parce que ici j'est juste attendu une seule fois sur les ondes et la chansonétais Amérika sa date de longtemp ... Link to post Share on other sites
darkOdrey 0 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 (edited) Je viens de voir le sommaire de l'émission 66 minutes sur M6 et l'un des derniers reportages porte sur un groupe de nazis. Forcément, il ont mis du Rammstein en fond sonore (Du hast pour être plus précise). ça m'énerve !!!! :mad: Edited October 7, 2007 by darkOdrey Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Moi aussi j'ai entendu ! mais bon tant pis ! Ca me fait penser que j'avais entendu "Spiel mit mir" dans le reportage sur Arte sur le Wacken Festival ! Link to post Share on other sites
-5/4- 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Il y a eu l'intro de "Rammstein" dans un reportage sur la vengeance dans "Toutes une histoire" sur France 2 vendredi dernier. C'était tellement hors-contexte que j'ai mis 5 secondes à comprendre pourquoi la musique me disait comme un petit quelques chose. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Il y a eu l'intro de "Rammstein" dans un reportage sur la vengeance dans "Toutes une histoire" sur France 2 vendredi dernier.C'était tellement hors-contexte que j'ai mis 5 secondes à comprendre pourquoi la musique me disait comme un petit quelques chose. Une fois elle était dans E=m6... Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 les "Experts"- Links 2,3,4 Ouais moi je m'en rappelle, quand je l'es entendu j'ai fait ''My god ''. Et vous savez ou elle joue cette chanson? Dans un sex shop! Et on l'entend pas en arrière fond, on l'entend vraiment très bien avec les paroles. Vous aussi vous auriez fait quand vous auriez entendu ca lol ^^ Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 les Experts à Las vegas, saison 2, épisode 8 "les charmes discret du fétichisme" à environ 20 minutes de l'épisode, on entend l'intro de feuer frei, quand Grissom et Catherine Willows visitent la maison de Lady Heather. j'adore Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Ce soir dans le JT de France3 Lorraine, durant un reportage sur le handball féminin: 15 ou 20 sec de Stripped! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Argh j'ai loupé ça Le meilleur sport du monde avec le meilleur groupe du monde en bande sonore... Purée je suis dégoûté lol Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Le soir du 31, y'avait l'émission de Patrick Sebastien (Le plus grand cabaret sur son 31) sur la 2 en fond, et à un moment, j'entends un fond de musique qui m'est familière... Du Hast en version live, et pas n'importe quel live, le Live Aus Berlin!J'étais assez... Surpris! Mais agréablement! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Le soir du 31, y'avait l'émission de Patrick Sebastien (Le plus grand cabaret sur son 31) sur la 2 en fond, et à un moment, j'entends un fond de musique qui m'est familière... Du Hast en version live, et pas n'importe quel live, le Live Aus Berlin!J'étais assez... Surpris! Mais agréablement!Dégoutée !!j'ai ouvert deux secondes la télé et je suis tombée sur Le + gd Cabaret...J'aurais du rester !!J'me rends compte que j'entends jamais rammstein à la télé ^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 C'est encore le numéro avec les boules sauteuses??? Si c'est le cas il passe tout le temps. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Euh, c'était des mecs qui bondissaient sur des espèces de bouées géantes? Si c'est le cas, alors oui! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ils passent tout le temps ceux là, c'est au moins la 3 eme fois que je les vois Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'vois jamais... J'ai vraiment pas de chances... Sinon tt à l'heure j'ai écouté la radio et je suis tombée sur une radio bizarre et j'ai eu "stirb nicht vor mir" ... Comme quoi, faut pas désespérer ^^ même les pires boulets ont leur minutes de gloire :goooddd: Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ils passent tout le temps ceux là, c'est au moins la 3 eme fois que je les vois T'es pas le seul Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'vois jamais... J'ai vraiment pas de chances...Sinon tt à l'heure j'ai écouté la radio et je suis tombée sur une radio bizarre et j'ai eu "stirb nicht vor mir" ... Comme quoi, faut pas désespérer ^^ même les pires boulets ont leur minutes de gloire :goooddd: Je voudrais pas être méchant mais t'aurais pu tombé sur mieux Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 (edited) Oh non ! Toi non plus, tu n'aimes pas cette chanson ? Edited January 4, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Recommended Posts