Reiselied 1943 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Dire que c'est une troupe de Disney Land... Ils aiment bien Rammstein apparemment Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Très belle prestation en plus Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je croyais qu'ils allaient passer la chanson en entier Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Sache que télé-visuellement, il n'est pas vraiment possible du diffuser un refrain voir même un seul couplet d'une chanson allemande a heure de grande écoute, surtout quand c'est dans le repertoire "rock/metal" Pourquoi ? ... "Parce que". Ils coupent toujours avant que le chant commence. La seul émission ou une musique a été passé en entier, c'était la version Live Aus Berlin de Du hast, et c'etait un numéro chez Patrick Sébastien (Et lui est bien connu pour chier sur les rêgles de la télé) Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 La seul émission ou une musique a été passé en entier, c'était la version Live Aus Berlin de Du hast, et c'etait un numéro chez Patrick Sébastien (Et lui est bien connu pour chier sur les rêgles de la télé) C'est vraiment la dernière émission que j'aurai imaginé passer du Rammstein Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 C'est vrai qu'on a plutôt l'habitude de faire tourner les serviettes là-bas Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Chez Patrick Sebastien j'ai déjà entendu Feuerfrei Sinon samedi dernier Du hast sur une émission a propos de jeux vidéos... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ah oui il y a à peu près un an, sur France Inter, à l'émission le Fou du Roi, ils invitent tout le temps un groupe qui fait une reprise d'un groupe connu, et là c'était Das Modell, par contre je sais pas si la reprise est pour Rammstein ou Kraftwerk... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Stephane Bern fan de R+ ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) J'l'imagine bien faire un Headbang à un concert Edited January 1, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'ai même la preuve qu'ils se connaissent Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ah oui il y a à peu près un an, sur France Inter, à l'émission le Fou du Roi, ils invitent tout le temps un groupe qui fait une reprise d'un groupe connu, et là c'était Das Modell, par contre je sais pas si la reprise est pour Rammstein ou Kraftwerk...Bah c'est Rammstein qui a repris la chanson de Kraftwerk. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Il y a à peu près 6-7 mois il y avait un jeu télévisé sur M6 je crois style "Question Pour Un Champion" et la question était : Présentateur : -Quel est le groupe Allemand de renommée mondiale qui fait de la musique tellement violente qu'elle est interdite à écouter avant 18ans ? ( ) Participants : -... Présentateur : -Et bien c'était Rammstein, quel dommage vous n'avez pas trouvé en fait si on ecoute ce genre de musique avant 18 ans,on risque de devenir perturbés et dangereux :huh: :lol: Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Certaines personnes n'ont pas besoins de ça pour le devenir.. et puis même après 18 ans ça peut être dangeureux ^^ Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 t'inquiète pas,c'etait ironique:ce n'est pas la musique qui rend dangereux,bien evidemment Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) J'avais compris, merci ^^( comme je suis sur mon itouch j'ai pas les smiley ) Edited January 7, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai entendu Amerika toute à l'heure à 50 minutes inside , le reportage était sur Arnold Schwarzenegger ( désolé si j'ai mal écris son nom) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Oui "America" sur TF1. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Comme ça ne colle pas du tout à Schwarzy cette chanson Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 oh si d'un côté, vu que we're all living in Amerika, la preuve qu'un étranger est gouverneur américain.... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Dans l'épisode de Alerte cobra le "Rituel" un peu après 15 premières minutes de l'épisode on entend Stripped Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) il y a meme un episode ou tu entends sehnsucht et du hast!!! (je suis fan de la série et j'assume lol) c'est quand ils sont en italie (enfin je suis plus très sure, ou alors en espagne....), pendant une course poursuite un truc comme ca! Edited January 8, 2011 by Magismokona Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Alors TMC ne les a jamais diffusés ... pendant les vacances d'été, j'y avais droit tous les midis et tous les soirs à table, et j'ai jamais vu ces deux-là Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Hey Hilfmir t'es à 2000 posts ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ça nous fait une belle jambe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts