Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes

Recommended Posts

• Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

Sache que télé-visuellement, il n'est pas vraiment possible du diffuser un refrain voir même un seul couplet d'une chanson allemande a heure de grande écoute, surtout quand c'est dans le repertoire "rock/metal" :ph34r:

Pourquoi ? ... "Parce que". Ils coupent toujours avant que le chant commence.

La seul émission ou une musique a été passé en entier, c'était la version Live Aus Berlin de Du hast, et c'etait un numéro chez Patrick Sébastien :lol: (Et lui est bien connu pour chier sur les rêgles de la télé)

La seul émission ou une musique a été passé en entier, c'était la version Live Aus Berlin de Du hast, et c'etait un numéro chez Patrick Sébastien :lol: (Et lui est bien connu pour chier sur les rêgles de la télé)

C'est vraiment la dernière émission que j'aurai imaginé passer du Rammstein :o

• 2 weeks later...

Ah oui il y a à peu près un an, sur France Inter, à l'émission le Fou du Roi, ils invitent tout le temps un groupe qui fait une reprise d'un groupe connu, et là c'était Das Modell, par contre je sais pas si la reprise est pour Rammstein ou Kraftwerk...

Bah c'est Rammstein qui a repris la chanson de Kraftwerk.

Il y a à peu près 6-7 mois il y avait un jeu télévisé sur M6 je crois style "Question Pour Un Champion" et la question était :

Présentateur : -Quel est le groupe Allemand de renommée mondiale qui fait de la musique tellement violente qu'elle est interdite à écouter avant 18ans ? ( :ph34r: )

Participants : -...

Présentateur : -Et bien c'était Rammstein, quel dommage vous n'avez pas trouvé <_<

en fait si on ecoute ce genre de musique avant 18 ans,on risque de devenir perturbés et dangereux :huh: :huh:

:lol: :lol: :lol:

Certaines personnes n'ont pas besoins de ça pour le devenir..

et puis même après 18 ans ça peut être dangeureux ^^

J'avais compris, merci ^^

( comme je suis sur mon itouch j'ai pas les smiley )

Edited by Wolf

il y a meme un episode ou tu entends sehnsucht et du hast!!! (je suis fan de la série et j'assume lol) c'est quand ils sont en italie (enfin je suis plus très sure, ou alors en espagne....), pendant une course poursuite un truc comme ca!

Edited by Magismokona