le poète incompris 0 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 c rare que rammstein passe sur la télé mé parfois ds d bo de film é tt il passenté souven a auto moto sur tf1 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 oulaaa Salut pour commencer, et utilise un dictionnaire, si tu lit la charte tu verra que le language Sms est interdit Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Si vous vous rappelez de l'emmission Pékin Express, ils utilisaient énormément de musiques de Rammstein!!J'ai regardé deux fois et j'ai entendu Du Hast et Sehnsucht Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 oh oui c'est meme pour ca que je regardais tout le temps Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Lol!! et t'en a entendu d'autres par la suite?? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 bah nan vu que pékin express c'est fini Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 moi j'ai regardé tous les épisodes de Pekin Express, et ils avaient passés seulement Du Hast et Sehnsucht (c'est deja pas mal). Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 SAlut,c'est passe sur la soire de l'etrange sur le sujet de la route maudite on entendait le debut du titre Rammstein Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 C'est toujours les mêmes choses qu'ils passent et tous les trucs inquiétants c'est le début de Rammstein! Même dans "je suis une célébrité sortez-moi de là" j'ai entendu cette chanson Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Perso moi je ne vois jamais rammstein à la télé ni à la radio...sauf pour les emissions spéciales de mcm par exemple.Même sur la chaîne annexe de MTV consacrée au métal et rock,on ne voit quasiment pas rammstein..On ne peut pourtant dire qu'ils soient trop violents pour être diffusés,car ils passent des clips de eths..qui est déjà plus violent...(mais ça n'empêche pas que c'est bien ) Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 L'autre jour c'était sr la 2 dans le plus grand cabaret du monde (je sais je le regardais désolé) et pendant un numéro c'était Du Hast Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Encore une fois j'ai entendu du rammstein, c'était sur RTL2 la soiré spécial Depeche mode ils ont passé la version de rammstein de Stripped. Link to post Share on other sites
Ou encore The Painkiller 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Quelqu'un a demandé si Rammstein pourrait passer a L'Eurovision. Pourquoi pas !! mais c'est vraimment iréaliste. Ca ne les interesse pas ( du moins, je pense ) et puis...c'est Rammstein ! déjà que Lordi a été trés mal accueilli, avec leur look de Gwar mal imité et leurs chansons mélange ( assez bien je trouve ) de Iron Maiden et Cannibal Corpse, alors Rammstein ! avec le feu et les sodomies sur scéne. on n'est pas sortie de l'auberge...je vois bien un Das Alte Leid sur scéne.....surtout quand Till crie : Ich Will FIcken !j'aurais aimé voir la réaction du public.en somme, sachez qu'en allemagne, Rammstein est un phénomene de société ! un groupe extrement connu ( comparons le a....par exemple....Indochine en France ! mais pas du tout le même point de vue ) j'ai même vu une fois Christophe et TIll invité a une émission allemande, genre Cauet ( caca ! ) Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Même sur la chaîne annexe de MTV consacrée au métal et rock,on ne voit quasiment pas rammstein..On ne peut pourtant dire qu'ils soient trop violents pour être diffusésJe suis tombé sur un double cheese avec Rammstein dedans sur cette chaine ( enfaite ils passent que 2 groupes pendant 1h il me semble ) Mais j'ai du partir alors j'ai vu que america , ohne dich et mein teil ( c'est deja bien mais bon ) Mais c'est la seul fois je les ai jamais vu autre part sinon .... Link to post Share on other sites
riza 0 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 aujourd'hui dans la serie new york police judiciaire: un groupe de rock allemand adepte des lance-flammes sur scene met le feu dans la salle...on se demande a qui ils font reference... Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Sauf erreur, ça n'a pas encore été mentionné, donc :Le Mouv' passe régulièrement (^^) du R+ dans 2 émissions : Radical Rock en semaine de 19h à 20h (compter environ 1 morceau par semaine essentiellement de Rosenrot) et peut-être la Metal Academy le dimanche à 22h (sans garantie, mais ils passent des groupes pas mal de toute façon).A noter que ces émissions reprennent uniquement à la rentrée. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 aujourd'hui dans la serie new york police judiciaire: un groupe de rock allemand adepte des lance-flammes sur scene met le feu dans la salle...on se demande a qui ils font reference...comment tu sais ça ? c'est dans l'extrait ??? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 aujourd'hui dans la serie new york police judiciaire: un groupe de rock allemand adepte des lance-flammes sur scene met le feu dans la salle...on se demande a qui ils font reference... Pas à Rammstein en tout cas parce que Rammstein ne met pas le feu dans la salle...Sauf si on parle d'ambiance Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Jviens d´entendre un bout de Amerika dans F1 A LA UNE Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 SALUT, moi c'est ce matin dans la serie Allemande Alerte Cobra c'etait lors de la conduite d'un heumeur vehicule americain quand c'etait le tranficant qui conduisit c'etait SHENSUCHT et quand c'etait l'inspecteur de police c'etait BUCK DICH j'adore cet serie mais la encore plus (lol) en plus c'est un episode qui continu demain et de gros moyen technique est mis en place sur ce numero comme par exemple l'episode ce tourne en Espagne vous imaginez Berlin-Espagne bon @+ BONNE VACANCES a TOUS Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Moi la derniere fois ( et la seule fois ) que j'ai entendu du rammstein sortir de mes hauts parleurs, c'était sur MTV, dans Dismissed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 A montréal, j'ai juste vu une annonce de rosenrot, un mec dire à une radio qui a fermé, que c'était son groupe favoris. Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Sur quelle radio on peux entedre passer du rammstein ??? Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Sur le Mouv' ça passe de temps en temps... De 19h à 20h en semaine ou le dimanche soir de 22h à 0h. Mais faut avoir un peu de chance, c'est pas à tout les coups.Sinon, j'en sais rien... Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 ok merci pour le renseignement Link to post Share on other sites
Recommended Posts