Guest Seb Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Personne ne veut aller au concert au Dôme de Marseille le 11 avril, mes potes ne comprennent décidément rien ... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Je vais deja a lyon je sais pas avec qui, a part moi je connais pas trop de monde qui aime pour pas dire personne Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Si j'avais les moyens je ferais toute la tournée française... Mais bon. Aller, plus que 20 jours avant Paris!!! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 départ pour le conert dans une heure! J'ai vraiment hâte de les voir! Surtout avec tout ce qu'on lit à droite à gauche sur la nouvelle chanteuse, j'ai hâte de pouvoir de me faire une opinion par moi-même Je sais pas ce que vous pensez de ses reprises des "anciennes " chansons du groupe, mais sur Wishmaster, je l'adore. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Passe un très bon concert Annette cartonne sur toutes les chansons Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Je suis allé au concert de Paris hier soir, et franchement, comme tu dis shotokan, Annette cartonne sur toutes les chansons, un concert magnifique Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Merde, j'avais totalement oublié que le concert était hier Bon si quelqu'un a une place pour Toulouse... EDIT : en fait il reste des places Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) Ouais , Annette nous a même laissé une petite vidéo pour nous remercier (voir sur NWF.fr) Edited April 7, 2008 by reise-weiter Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Pierrick file les voir à Toulouse Merci Reise Weiter je met un lien vers le message http://fr.youtube.com/watch?v=N_LvrkJwJ0s Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Simpa le message, Sinon pour moi c'est dans 3 jours Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 J'y retourne tu m'heberge chez toi à Lyon ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-paris-6_music http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nders-par_music Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 ça aurait été avec plaisir mais on est deja 2dans ma chambre enfin moi et mon frere donc pas de place et le reste de l'appart ba c'est tout petit donc pas de place non plus désoler Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 De toute manière c'était pour déconner Mais c'est gentil Les deux dernières vidéos sont excellentes Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) De rien shotokan pour le message . J'ai pris(enfin ma soeur) des vidéos, j'étais devant la scène mais à gauche, c'est des p'tits morceaux mais le son est nikel, je les mettrais sur youtube si j'ai le temps . P.S. : le programme ("Tour Book") vendu aux stands est magnifique , les t-shirts et pull aussi . J'ai acheté une biographie vendues au stand aussi (officielle) mais en anglais, tant pis je le lirais quand même , y'a des photos pas mal dedans Edited April 7, 2008 by reise-weiter Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Hum hum... Bah ouais, fallait que je le fasse Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 enorme la videosinon z'avez la setlist ? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Oui, j'ai récupéré celle de Tuomas! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Intro Bye Bye Beautiful Dark Chest Of Wonders Whoever Brings The Night The Siren The Islander Amaranth While Your Lips Are Still Red Poet And The Pendulum Sahara Dead To The World Nemo --- Rappel --- 7 Days To The Wolves Wishmaster Wish i Had An Angel Le pied quoi Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Rooo excellent je veux la même 7 Days To The Wolves est une de mes préférées en plus sur le dernier album Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Au fait C-Lynn Comment t'es une crâneuuuuuuuuuuuuuuuuuse avec ta photo Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) Tu m'étonnes, la chance . Pour la Setlist, j'en ai récupéré une qui était fixé à la scène, c'est déjà ça . Et à la fin j'ai pu attraper le bras d'Annette quand elle est passée devant la fosse . J'aurais bien aimé être à la place de celle qui a récupéré la bouteille d'eau de Tuomas xD. Edited April 7, 2008 by reise-weiter Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Moi on m'a offert gracieusement un médiator de Emppu Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 J'ai adoré l'enchainement de Bye Bye Beautiful et de Dark Chest of Wonders. Deux excellentes chansons! On a vraiment bluffé le groupe, tant Tuomas, quand on lu ia fait l'ovation de près de 3 minutes, il avait les larmes aux yeux! Annette était adorable, Marco et Jukka sont des vrais amours et Emppu un tube de vitamine C sur pattes En tout cas, ils nous ont dit qu'on était les meilleurs, et Pain le confirme d'ailleurs sur son tourblog! Seulement, aujourd'hui, je ne peux plus parler, sauf pour ressembler à un vuex pneu qui se dégonfle! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 t'as tout de même un peu plus chaud http://www.pain.cd/ontour.php La page pour Pain Si j'ai bien compris ils ont enregistré le concert?? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Oui, tout leur show a été filmé et ils feront des bonus sur leur prochain album, et qui dit prochain album dit tournée et là je vais les voir!!!! (il va y avoir du viol consentant dans l'air)... Link to post Share on other sites
Recommended Posts