Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, pourtant je croyais que "Floor is lava"      

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Est-ce qu'on peut dire que pour toi, tous les albums avec Floor sont... Claqués au sol ? HAHAHAHAHAHAHZHEHHDHFKHLMB'EKGIELMFOZKVOMEMBQVJXMR

Ça manque autant de puissance que le premier single, c'est dingue ça... j'entends bien qu'ils veuillent mettre en valeur la versatilité de la voix de Floor blablabla mais elle est, encore, noyée, dans la musique, qui est pour sa part "éteinte".

 

Vraiment, je n'accroche pas aux albums studios de l'époque Floor. C'est peut-être la meilleure chanteuse live qu'ils ont eu, mais côté studio, ça ne passe pas pour moi du tout.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le nouvel album est sorti aujourd'hui. Sans grande surprise, absolument pas ma came. Je crois que je ne prendrai pas le temps d'écouter les prochains, je n'ai aimé aucun des albums qu'ils ont fait avec Floor. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

je n'ai aimé aucun des albums qu'ils ont fait avec Floor.

Est-ce qu'on peut dire que pour toi, tous les albums avec Floor sont... Claqués au sol ? HAHAHAHAHAHAHZHEHHDHFKHLMB'EKGIELMFOZKVOMEMBQVJXMR

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Est-ce qu'on peut dire que pour toi, tous les albums avec Floor sont... Claqués au sol ? HAHAHAHAHAHAHZHEHHDHFKHLMB'EKGIELMFOZKVOMEMBQVJXMR

T'étouffe pas de rire non plus :lol:

Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2024 à 14:25, Amaranth_ a dit :

Le nouvel album est sorti aujourd'hui. Sans grande surprise, absolument pas ma came. Je crois que je ne prendrai pas le temps d'écouter les prochains, je n'ai aimé aucun des albums qu'ils ont fait avec Floor. 

 

Tu préférais qui du coup, Anette ou Tarja ?

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Tu préférais qui du coup, Anette ou Tarja ?

Légère préférence pour Tarja mais je me suis mise à écouter le groupe avec Anette, donc j'ai beaucoup affection pour les deux albums sur lesquels elle a chanté. Que j'écoute toujours, soit dit en passant, contrairement à ceux qui sont venus après :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Légère préférence pour Tarja mais je me suis mise à écouter le groupe avec Anette, donc j'ai beaucoup affection pour les deux albums sur lesquels elle a chanté. Que j'écoute toujours, soit dit en passant, contrairement à ceux qui sont venus après :)

 

Nightwish (et le symphonique) ça n'a jamais été mon truc, mais je trouve qu'Anette avait un côté plus rock et naturel, moins lyrique théâtral que les deux autres.

Suffit de voir comment elle s'intègre bien sur Follow Me avec TasDeG... euh Tägtgren pardon.

 

Tarja a plus de technique vocale mais beaucoup trop grandiloquent. Floor je ne sais vraiment pas ce que les gens lui trouvent, en revanche je suis fan de la musique de son mari 😅 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit :

Nightwish (et le symphonique) ça n'a jamais été mon truc, mais je trouve qu'Anette avait un côté plus rock et naturel, moins lyrique théâtral que les deux autres.

Suffit de voir comment elle s'intègre bien sur Follow Me avec TasDeG... euh Tägtgren pardon.

 

Tarja a plus de technique vocale mais beaucoup trop grandiloquent. Floor je ne sais vraiment pas ce que les gens lui trouvent, en revanche je suis fan de la musique de son mari 😅 

 

C'est assez révélateur parce que le style de Nightwish est lyrique et théâtral, justement, donc c'est normal de mieux aimer Anette si on n'accroche pas trop au groupe pour cette raison. Il y a eu de jolis morceaux avec elle quand même mais dès qu'il y avait besoin de plus de puissance, ça tombait à côté. Je n'ai pas du tout suivi ce qu'elle a fait après Nightwish, en revanche :huh:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est assez révélateur parce que le style de Nightwish est lyrique et théâtral, justement, donc c'est normal de mieux aimer Anette si on n'accroche pas trop au groupe pour cette raison. Il y a eu de jolis morceaux avec elle quand même mais dès qu'il y avait besoin de plus de puissance, ça tombait à côté. Je n'ai pas du tout suivi ce qu'elle a fait après Nightwish, en revanche :huh:

 

Pour le coup le seul groupe de metal sympho que je trouve pas mal c'est Beyond the Black. Justement car il y a moins ce style théatral, et que Jennifer Haben a une bonne voix.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est assez révélateur parce que le style de Nightwish est lyrique et théâtral, justement, donc c'est normal de mieux aimer Anette si on n'accroche pas trop au groupe pour cette raison. Il y a eu de jolis morceaux avec elle quand même mais dès qu'il y avait besoin de plus de puissance, ça tombait à côté. Je n'ai pas du tout suivi ce qu'elle a fait après Nightwish, en revanche :huh:

carrière solo pire traversée du désert que pour Tarja c'est dire

 

@TasDeGraines elle est/était en couple avec le bassiste de Pain il me semble, d'où le feat

Link to post
Share on other sites

" She has been married to Johan Husgafvel since August 10, 2013, and has three sons - one from her first marriage, Seth Blyckert (born 11 July, 2001) and two with Husgafvel, Nemo (born 30 July, 2010) and Mio (born 28 March, 2013). "

 

mdr

 

EDIT : à priori le bassite live de Pain a changé en 2017 donc ça explique

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est assez révélateur parce que le style de Nightwish est lyrique et théâtral, justement, donc c'est normal de mieux aimer Anette si on n'accroche pas trop au groupe pour cette raison. Il y a eu de jolis morceaux avec elle quand même mais dès qu'il y avait besoin de plus de puissance, ça tombait à côté. Je n'ai pas du tout suivi ce qu'elle a fait après Nightwish, en revanche :huh:

Les albums avec Anette sont les plus accessibles pour qui n'aime pas le metal symphonique (ou n'y connaît rien), ça fait une bonne porte d'entrée je trouve. Après les avoir écoutés, c'est plus simple de repartir à rebours dans la discographie du groupe pour découvrir l'époque Tarja. C'est comme ça que je l'ai vécu en tout cas. 

 

Anette a une carrière solo, des feats par-ci par-là, et surtout elle bosse comme infirmière en Suède. L'aventure Nightwish lui a quand même fait prendre une certaine distance par rapport au milieu de la musique. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...