Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Il y a 13 heures, Deminion a dit : L'extrait est pas mauvais Si Pour faire un instrumental de trente-cinq minutes et rester intéressant, faut maîtriser à fond ce qu'on fait, ce qui n'est plus le cas de Nightwish depuis longtemps. Pas hype du tout. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pour faire un instrumental de trente-cinq minutes et rester intéressant, faut maîtriser à fond ce qu'on fait, ce qui n'est plus le cas de Nightwish depuis longtemps. Pas hype du tout. Je te rejoins sans hésitation là dessus. Et puis on a bien vu ce que Tuomas donnait dans un registre orchestral avec son truc sur Picsou. C'était d'un ennui mortel à mon goût. J'y crois pas non plus. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 en vrai je kiff toutes leur chansons longues moi ._. et tout les projets de tuomas 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 (edited) J'ai encore un trop mauvais souvenir de l'horrible morceau de fin de EFMB perso Edited January 21, 2020 by Deminion Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Il y a 5 heures, Deminion a dit : J'ai encore un trop mauvais souvenir de l'horrible morceau de fin de EFMB perso Pouah je trouve que c'est un chef d'oeuvre. Comme quoi les goûts et les couleurs. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Il y a 1 heure, Pierrick a dit : Pouah je trouve que c'est un chef d'oeuvre. Comme quoi les goûts et les couleurs. Idem. Pour moi ce morceau est vraiment une réussite. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 (edited) Avec la petite partie retraçant - très très vite - l'histoire de la musique (je pense), à partir de 13'50 jusqu'à 14'48 (avec un rythme genre musique électronique à la fin) ! Edited January 21, 2020 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 (edited) Mine de rien, il me hype un peu ce trailer. Vivement dans 3 jours. Edit: C'est plutôt deux jours en faite. Encore mieux Edited February 5, 2020 by Deminion 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Il y a 2 heures, Deminion a dit : Mine de rien, il me hype un peu ce Tuomas captain planet 1 1 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 (edited) Chanson dispo sur youtube depuis cet après midi, il me hype plutôt bien cet album en fin de compte Edit : bizarre qu'elle y est toujours d'ailleurs Edited February 6, 2020 by Azathoth Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Azathoth a dit : Chanson dispo sur youtube depuis cet après midi, il me hype plutôt bien cet album en fin de compte Edit : bizarre qu'elle y est toujours d'ailleurs Je ne l'ai pas trouvé, j'ai dû la télécharger. Je donnerais mon avis une fois que je l'aurais écouté. Edited February 6, 2020 by Deminion Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Je ne l'ai pas trouvé, j'ai dû la télécharger. Je donnerais mon avis une fois que je l'aurais écouté. Chez moi elle dans les premiers résultat mais j'imagine que c'est parce-que je l'ai déjà entendu ? Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Azathoth a dit : Chez moi elle dans les premiers résultat mais j'imagine que c'est parce-que je l'ai déjà entendu ? Rien chez moi, juste les previews et des vieux morceaux. Bizarre Edit: Bon, bah il est sympa ce morceau. Rien de bien original, on est en terrain connu, mais ça se laisse écouter avec plaisir. Et je trouve un coté Romanticide dans le break, mais je crois que c'est juste parce que j'ai pas écouté de Nightwish depuis un moment Edited February 6, 2020 by Deminion Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 15 minutes, Deminion a dit : mais je crois que c'est juste parce que j'ai pas écouté de Nightwish depuis un moment Moi c'est pour toute la chanson, j'ai peur qu'une fois l'album écouté ma hype disparaît comme elle venue avec cette chanson ^^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 je m'enquille la discographie de paradise lost depuis 2 jours, mais j'ai eu un gros mood NW il y a pas longtemps, je serai sans doute plus objectif sur la chanson ( malgré ma hype ) j'attends juste minuit maintenant 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Paradise Lost c'est très bien aussi. Gothic à pas mal tourné y'a quelques semaines. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 il y a 1 minute, Deminion a dit : Paradise Lost c'est très bien aussi. Gothic à pas mal tourné y'a quelques semaines. je me fais surtout one seconds et requiem qui tournaient quand j'avais 14/15 ans et qui me sont ré apparus il y a peu Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 (edited) J'ai assez peu écouté One Second (je préfère Symbol of Life de cette période), mais In Requiem, c'est du par coeur Edit: Le lien pour ceux qui ne l'aurait pas encore entendu: Edited February 7, 2020 by Deminion Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Bon la chanson est parfaite ._. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Ce fanboy 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 j'assume 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Je suis rassuré direct pour l'album. J'adore ! Et pour une fois c'est pas hyper accessible, on est loin du single prout prout style Elan. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 C'est clairement moins pop qu'Elan, et moins pompé sur un vieux morceau aussi. J'attendrais l'album avant de me prononcer, mais ça sent bon. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Par contre les premières notes m'ont clairement fait penser à Game of Thrones. Il y a d'ailleurs une autre référence à 2h53. Thuomas doit être fan... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Link to post Share on other sites
Recommended Posts