Fibz 1 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Qui du forum sera au Zénith de Paris le 6 Avril? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 J'hésite toujours entre le Zenith et Toulouse, mais je serais à l'un des deux. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Si faut loggé je suis la Kopain. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 présent au Zenith de paris Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 On est 2, donc. Personne d'autre? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Ba peut être Pierrick.. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Bon, alors 3. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Du monde d'ici sera a lyon ? Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Je serais au Zénith de Paris le 6 Avril aussi Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je serais au Zénith de Paris le 6 Avril aussi J'savais pas qu'ils passaient... Quoique avec la nouvelle chanteuse,je sais pas si ça vaut le coup... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Du monde d'ici sera a lyon ?Franchemet je sais pas...J'aime bien mais sans plus quoi...Mais en meme temps c'est un grand groupe et j'aimerais bien voir l'ambience... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En concert ça risque d'être sympa quant même, même si y'a plus Tarja, La nouvelle chanteuse se demerde pas mal et ça reste nightwish Quant même Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Fait chier le Zenith est sold out... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'ai un copain qui bosse au Zenith il va pouvoir m'avoir des Invits donc pas trop de soucis Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bah si t'en a une en trop, je viens direct Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C'est peut être négociable Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Qu'est-ce que tu entends par "invits"????? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je pense qu'il parle de places, pas d'accès backstages Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je pense qu'il parle de places, pas d'accès backstages J'espère, sinon, je crois que je vais faire un malheur doublé d'un scandale. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Place EN revanche mon ami peut peut être aller en Backstage. Je sais pas trop je balance ça comme ça mais faut savoir que y'a pas 15 000 invits Je lui demanderai. Déjà une pour moi de reservé Après Pierrick si possible c'est déjà Bien. C-Lynn on essaira de voir si c'est possible d'aller les voir en coulisse Mais je ne promet rien Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Place EN revanche mon ami peut peut être aller en Backstage. Je sais pas trop je balance ça comme ça mais faut savoir que y'a pas 15 000 invits Je lui demanderai. Déjà une pour moi de reservé Après Pierrick si possible c'est déjà Bien. C-Lynn on essaira de voir si c'est possible d'aller les voir en coulisse Mais je ne promet rien Si, je dis bien si, hypothétiquement dans une optique possiblement éventuelle, si c'était faisable, je ne crois pas que je ne pourrai jamais assez te remercier. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Les invits c'est du quasi sur vu que mon pote y bosse et la mere d'un copain est chef des ouvreuses au zenith... J'ai pu aller voir Korn Gratos comme ça et j'aurai pu aller voir Mika mais j'avais un emploi du temps chargé ce soir là ... C-Lynn t'exite je sais pas si c'est faisable, je vais me renseigner. Tu as acheté ta place ou pas?? Link to post Share on other sites
jamian 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'ai découvert en écoutant Elvenpath à je ne sais plus quelle occasion. J'avais trouvé ça marrant, mais sans plus.Il y a eu des fois où il n'avaient franchement pas peur du ridicule (je me souviens encore de "passion and the opera" sur Oceanborn et le... on va dire "hommage" à Mozart :/ , ou de la magnifique posture du bassiste dans le clip de I wish I had an angel...), et des fois où j'ai bien aimé. Pour l'instant, je n'ai écouté de l'époque post-Tarja que "the poet and the pandulum" , et je dois dire que je préfère de loin la nouvelle chanteuse ! Je me demande ce qu'elle donne en live (où là non plus, ca n'allait pas très fort pour Tarja... Notes aigues non tenues, hésitations, etc... snas compter les entrées "cruche de service" comme dans End of an Era). Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Hihi, comme tu as vu, j'ai mis ça au conditionnel hypothétique. Je ne prends rien pour argent comptant, ne t'en fais pas. ^^ Et oui, j'ai ma place depuis déja 4 mois. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'avais pas grillé l'hypothetique excuse moi lool The poet and the pendenlum je la trouve magnifique mais je sais pas ce que anette donne sur les tubes commes Sleeping sun ,phantom of the opera, dark chest of wonder, kingsayer ou wish I had an angel. J'ai envie de dire réponse dans 4 mois Link to post Share on other sites
Recommended Posts