°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Après écoutage approfondi...Ben je retire, même si je regretterai toujours Tarja, j'adore ! Ca change, mais l'instru est toujours superbe... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 C'est vrai la musique est toujours aussi puissante qu'avant, ça fait plaisir pour moi cet album est une réussite Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 2 nouvelles dates : 2008.04.11, Marseille, le dome 2008.04.12, Toulouse, le zenith voila les gars du sud sont servis, il reste plus que l'ouest et le ch'nord Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 POurquoi je sens que nous gens d'ouest allons encore l'avoir dans le baba?? Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 T'inquietes y reste encore des dates a venir je croi Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Simple curiosité...Est ce qu'un passage par la Suisse est prévu ou envisageable ? C'est pas parceque c'est un petit pays qu'il faut le zapper Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Pour l'instant, pas de date prévue en Suisse, mais pourquoi pas Sinon, deux nouvelles dates francaises ajoutées : 11/04/2008 : MARSEILLE, Le Dome 12/04/2008 : TOULOUSE, Le Zénith Personnellement, je prend ma place pour Toulouse dès que possible. C'est un Samedi en plus Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 En ce qui concerne lyon les places sont reservables a partir du 4/09 sur le site de la fnac Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Bon, il y a un zénith, à Nanyes, qui est tout à fait décent, alors merdouille, pourquoi ils n'y viennent pas????? :mad: Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Parce que Nantes c'est proche de Paris, et que sur 4 dates, 2 dans le Nord, 2 dans le sud, c'est plus équilibré.Mais bon on sais jamais, peut-être que yaura encore une ou deux dates d'annoncées... Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Simple curiosité...Est ce qu'un passage par la Suisse est prévu ou envisageable ? C'est pas parceque c'est un petit pays qu'il faut le zapper Ils ont passé pas mal de fois à Pratteln, au Z7, alors pourquoi pas pour cette tournée ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 @Pierrick: le problème, c'est que à part Paris, les gros groupes font : Lille, Marseille, Lyon, Villeurbanne... Ils savent qu'il y a un côté Ouest en France? Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 bon ba voila j'ai pris ma place pour lyon, quelqu'un a des infos sur la 1ere partie ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Je n'en ai pas mais je pense qu'il est un peu tôt pour connaitre la première partie Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Je n'en ai pas mais je pense qu'il est un peu tôt pour connaitre la première partie oui peut etre mais je demande toujours on sait jamais Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Une date à paris c'est le 6 avril je crois. Au Zenith. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Oui c'est bien ça d'ailleurs toutes les places pour les dates francaise sont desormais en vente Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 Oui c'est bien ça d'ailleurs toutes les places pour les dates francaise sont desormais en vente Alors faut vite se dépecher d'aller les acheter héhé Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Apres l'écoute assidue de l'album promo : Ya du bon, l'album est homogène dans l'ensemble, certaines ambiances passent très bien, il y à de bon passages bien bourrins "à l'ancienne" et c'est bien la l'essentiel, mais.....(et oui, il faut bien un "mais", voir plus d'un....) Certaines chansons me font penser à du Evanescence, notament "Cadence Of Her Last Breath" par exemple. Dommage pour moi, malgres tout le respect que je doit au talent d'Amy Lee, je n'aime pas du tout Evanescence . Certain passages lyriques sont (comme je m'y attendais) decevants, la pauvre Anette n'est décidement pas faites pour ça (par exemple sur le 1er morceau "The Poet And the Pendulum". Sa voix colle quand même pas mal avec la musique du groupe, je m'attendais à bien pire. Je n'aime pas trop sa voix quand elle chante seule, mais la, ce n'est qu'une histoire de goût. Par contre, elle s'accorde super bien avec celle du bassiste, leur chants en duo sonnent très bien je trouve, bien mieux qu'avec Tarja d'ailleur. Dans l'ensemble, je ne suis pas fan, le tout est musicalement de qualité sans aucuns doutes, mais ça me touche moins. J'aurai preferé un album un peu plus en dents de cie, moins homogène, mais avec quelques morceaux un peu plus "inspirés", peut être pour palier le petit manque de "personnalité" de la voix d'Anette. Mais je pense que, pour un 1er album avec la nouvelle miss, ce n'est pas mal quand même, j'attend de voir comment cela va évoluer. ps : Par contre, j'adore "The Islander", très beau morceau ! Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 AS-tu écouter le morceau ou Marco chante seul ? Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 (edited) Oui, j'ai écouter tout l'album avec attention pour essayer d'être le plus objectif possible.Je suppose que tu parles de "Master Passion Greed". Si c'est ce morceau dont tu parle, je le trouve pas mal, c'est un de ceux qui m'ont le plus interpelé. Ce titre est bien lourd et brutal, ce que j'apprécie en général. Un de ces morceaux ou l'on reconnait la patte Nightwish. Edited September 6, 2007 by Tr@shlolo Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Voila c'est ce morceau Presser d'entendre Marco seul sur une chanson :D Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 (edited) Je suppose que tu parles de "Master Passion Greed". Si c'est ce morceau dont tu parle, je le trouve pas mal, c'est un de ceux qui m'ont le plus interpelé. Ce titre est bien lourd et brutal, ce que j'apprécie en général. Un de ces morceaux ou l'on reconnait la patte Nightwish. Je l'ai écouté ce morceau. Enorme Edited September 7, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 C'est de bonne augure, je préfère ne rien écouter et de découvrir le jour J Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 J'ai pris une place pour le concert de Strasbourg, j'ai hâte En ce qui concerne le prochain album, j'ai pas entendu grand chose. J'ai entendu ** Amaranth: Après quelques écoutes pour m'habituer à la voix de Annette, j'aime bien. En plus ça façon de bouger dans le clip est de bonne augure pour la scène **The poet and he pendulum: Il y'a des passages que j'aime moins, surtout vers la fin quand tout devient très doux, un peu trop doux. Par contre la façon de chanter de Marco m'a surpris, je m'attendais pas à un truc si "dur" au milieu de la chanson. Finalement ça passe bien, de toute façon j'adore la voix de Marco Au final, je suis sûre d'acheter l'album. J'aime bien la voix d'Annette mais je regrette un peu l'atmosphère que donnait la voix de Tarja. D'accore avec Tr@shlolo, celle d'Annette manque un peu de personnalité. Link to post Share on other sites
Recommended Posts