Ogresse 0 Posted July 10, 2006 Author Share Posted July 10, 2006 c'est vrai tu as raison snake, j'aurai p'tet du intervenir aussi d'ailleurs, merci... au fait , tu chantes toi? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 c'est vrai tu as raison snake, j'aurai p'tet du intervenir aussi d'ailleurs, merci... au fait , tu chantes toi? no soucy! et euh non je chante pas Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Up du topic, j'veux participer moi aussi, promi ex collègue je dirais pas de bêtises Non en faite je chante, pas de cours ni rien, je chante par pur plaisir, je dois chanter dans un groupe d'ailleurs, mais j'ai un gros problème, j'arrive pas a chanter en publique... au téléphone ca va, en vrai...c'est une autre paire de manche . Ogresse tu n'aurais pas une solution? Un ami m'a dit un jour qu'il fallait que je chante, petit a petit devant mes amis, ma famille etc, mais ca n'a pas marché, j'ai chanté devant une amie qui chante aussi, avec elle j'ai réussi a trouver la source de mon problème, j'ai peur qu'on aime pas ma voix, alors que j'aime tellement chanter... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Ou sinon tu vas jouer dans un endroit où tu es sûre de connaître personne, je pense qu'on a moins peur quand on fait des trucs devant des gens qu'on reverra jamais... Et puis si tu aimes chanter et si tu aimes ce que tu chantes il n'y aura pas de problèmes :wink: En tant que spectatrice, même si la personne qui chante n'a pas une super voix, du moment qu'on voit qu'elle est à fond dans ce qu'elle fait ça passe Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 C'est vrai qu'étant a fond dans ce que l'on fait on fait plus attention a ce qu'il y a autour... Link to post Share on other sites
Shiva 0 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 je pense que beaucoup de personnes aiment chanter, je voudrais juste savoir si des personnes pratique le chant, le solfège, au conservatoire, en public...les lectures de partitions, les vocalyses.... Je fais beaucoup de solfège à cause de mon piano. Un jour, pour mon examen de piano, un juge m'a dit que je devrais devenir chanteuse à cause de la magnifique que j'avais offerte au solfège. Hihi. En passant, je suis jugée par le Conservatoire de musique de Montréal. Link to post Share on other sites
drake666 0 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Je chante et joue aussi de la gratte electrique et accoustique. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Moi j'adore chanter pour le loisir.Je chante que du rammstein et surtout Reise, Reise, Morgenstern et Rosenrot.Je fais des progrès mais il y a beaucoup à faire. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 J'ai fait 3 ans de chorale et puis sa m'a soulée alors aintenant j'ai arreté voilà, passionnant.... Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 (edited) Moi je chante les musiques que j'aime. C'est à dire du Rammstein, du Emigrate, ... Mes amis disent que lorsque je chante du Rammstein on arrive pas à distingué si c'est le vrai chanteur ou moi ( ), car j'ai une voix hyper grave pour mon âge. Edited January 10, 2008 by starwy Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Moi je fais de la guitare et IceMan chante !!! Certains ont vu le clip d'autre non... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 On s'en fout... Link to post Share on other sites
Guest Åkesson Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Ben moi je chante et je joue du black... Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Je fais un peu de guitare accoustique même si ces derniers mois je n'ai pas eu l'occasion de gratter, faute de gratte... Sinon, je chante mais faux Un prof de chant m'a dis que j'avais de grandes possibilités avec ma voix mais qu'il fallait que je la travaille....Flegme. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Spiel pourquoi t'as pas bossé le chant... Tu serai devenu soprano coloratura tu aurais joué dans plein d'opéra et tu serais venu a Sainté, t'aurais fait un triomphe et... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Moi aussi j'aime bien chanter, j'arrive à sortir quelques trucs un peu à la voix de Till, dans le genre en fait. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 j'ai toujours chanter pour le plaisir de chanter... puis il y a quelques semaines j'ai monté un groupe avec des amis,, Schimerth,, je devais m'occuper de la batterie mais finalement on trouvais pas de chanteur-se, on a décidé de tous chanter un morceau pour voir puis ma voix est restéej'mentraine a faire du scream et ca commence à etre écoutable,, meme si jme trouve ridicule... lol on essaye d'avoir un son entre White Zombie, le son de R+ pendant Sehnsucht, le genre de mélange scream/voix chantée de Flyleaf, avec du Thrash,, mais bon ca c'est du on veut... XXD Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 j'mentraine a faire du scream Dur au début hein pour une fille le résultat doit être spécial mais plutôt scream black ou death? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 j'mentraine a faire du scream Dur au début hein pour une fille le résultat doit être spécial mais plutôt scream black ou death? Tu peux essayer de faire comme la chanteuse d' Arch Enemy pour t'aider, 10 paquets de cigarettes par jour pendant 1an ou 2 et c'est niquel Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 j'mentraine a faire du scream Dur au début hein pour une fille le résultat doit être spécial mais plutôt scream black ou death? Tu peux essayer de faire comme la chanteuse d' Arch Enemy pour t'aider, 10 paquets de cigarettes par jour pendant 1an ou 2 et c'est niquel à 14ans... Ce n'est pas la meilleur solution car si le tabac et l'alcool peuvent rendre ta voix plus grave tu perd en souffle et ça c'est aussi super important... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 (edited) Tu peux essayer de faire comme la chanteuse d' Arch Enemy pour t'aider, 10 paquets de cigarettes par jour pendant 1an ou 2 et c'est niquel Hé! Je vais t'engager en tant que coach santé je crois Edited January 5, 2009 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Le Death Grunt, y a que ça de vrai. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 et cette chanteuse est toujours en vie...??? XXD black ou death : bein pour l'instant je sais pas trop.. je ne distingue meme âs les deux quand j'en écoute alors de là, ma voix.. comme je l'ai dit c'est comme du Flyleaf, mais juste la partie du scream, car je n'ai as la meme voix.. et ce n'est pas toutes les paroles qui sont en scream.. et pour un exemple la chanson I'm so sick (ben devinez.. de Flyleaf hehe) correspond bien.. si quelqu'un a des conseils qu'il les donne j'aimerais bien avoir quelques trucs.. Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 10 paquets de cigarettes par jour , pffff.... n'importe quoi. C'est du chant guttural ça ne touche pas les cordes vocales c'est un truc avec le ventre (compliqué a expliquer). En tout cas ne vous risquer pas a fumer des clopes ou a boire de l'alcool puissant... ça marche et ça tue aussi. Moi j'en fais un peu il faut "muscler" ses cordes vocales pour qu'elles "s'elargissent" oh debut ça racle un peu mais avec de l'entrainement, ça fait plus rien. Pas besoin de se tuer ou encore moins de claquer des centaines d'euros dans des cigarettes . Evidemment ce sera plus long pour l'addaptation, mais ça vaut le coup. Sur ce, a bientôt Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 10 paquets de cigarettes par jour , pffff.... n'importe quoi.C'est du chant guttural ça ne touche pas les cordes vocales c'est un truc avec le ventre (compliqué a expliquer). En tout cas ne vous risquer pas a fumer des clopes ou a boire de l'alcool puissant... ça marche et ça tue aussi. Moi j'en fais un peu il faut "muscler" ses cordes vocales pour qu'elles "s'elargissent" oh debut ça racle un peu mais avec de l'entrainement, ça fait plus rien. Pas besoin de se tuer ou encore moins de claquer des centaines d'euros dans des cigarettes . Evidemment ce sera plus long pour l'addaptation, mais ça vaut le coup. Sur ce, a bientôt Si personne comprends que je deconnais aussi... Link to post Share on other sites
Recommended Posts