white fire 666 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 oula, je suis un grand musiciens donc beaucoup d'instru pour moi... :- j'ai une batterie Deep noir avec en + une cymbal Sabian Crash + une autre rig crash Stagg - guitare sèche - 1 orgue électrique - un armonium - bientôt un piano - flute traversière (éritage) - beaucoup de flute, flute de pans... - un sythé très gros... casio - beaucoup de petites percus diverse ( genre 5 tam-tam...) - un balafon professionnel collection de 1960 - un Kam-Mo instru du Vietnam, moderne - une boite a percussion - une derbuka - une caisse claire Pearl modèle signature très bonne qualiter... avec pied Yamaha à seulement 12 ans respect Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Nan c'est pas possible! T'as pas plutôt 22 ans? Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 l'âge ne veut rien dire Link to post Share on other sites
filoulbmb 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 nan!! bientôt 13ans! lol merci bien, c'est vrai que sa impressionne les gens de voir se tas d'instruments, j'en n'ai tellement que ma mère a décide de faire une grande salle de musique, elle est en construction ne se moment!! cool un!! :twisted: Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Ouai pas mal du tout! Link to post Share on other sites
MrDoom 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Moi j'ai une Fender Squier Telecaster en version limité, Elle est trop bien pour joué du métal (comme Rammstein, Manson...) Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 étonnant fender c'est plu tourné vers le rock blues et tout ca Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Ouai surprenant! Moi je trouve que c'est pas mal une LTD édition EC pour jouer du rammstein. Link to post Share on other sites
filoulbmb 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Ouais bof pourquoi pas?? enfin... étonnant quand même... :wacko: Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 mouai c'est pas le genre de grztte ^pour le metal Link to post Share on other sites
MrDoom 0 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Ouais je sais bien que c'es étonnant , c'es opur ca que jtrouve qu'elle va bien pour joué du rammstein par exemple Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Parce que Rammstein c'est pas du metal? Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 ouais je suis pas mieux j'ai une cort M 520 qui est typé blues rock mais depuis que j'ai un EMG HZ dessus c'est plus la meme chose Link to post Share on other sites
•*__Fan_des_étoiles__*• 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Moi j'ai une batterie Pearl pro , avec une caisse clair , 5 Tomes et pis je sais pas je compte pas tout x) Et pis j'ai une guitare sèche et pis une guitare électrique que j'oublie tout le temps son nom --" Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 sa va il y en à qui sont équipé ici Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Une GX 30 et ça que mon père à bien voulu me donner et ce micro Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 puré il est cool ton père Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Hé voui, mais je vais m'acheter une autre guitare pour souler les voisins mouhahahahahaha Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Dis je me pose une question, je ne m'y connais pas du tout enfete en musique (instru)Pourquoi avoir plusieurs guitare ? pour jouer plusieurs styles ? Ou à chaque fois tu en achète une de meilleurs qualité ? Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Oui c'est pour plusieurs styles par exemple il y en aura une que j'accorderai plus que l'autre. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Ok ;Si tu pouvais mettre des images avec un lien également, elles sont trop grandes la ... Merci Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 oui excuse moi je m'étais trompé de lien Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 @C2c bah le fait d'avoir plusieurs grattes, appars la frime, c'est effectivement pour pouvoir soit jouer de différent style , ou de les utiliser avec chacune un accordage différent, exemple je prendrais bien une ESP kh2 en accordage standare, une ESP eclipse II en dropp C et ma Gibson LP en D tunning. Mais pourquoi pas une bonne vielle fender telecaster pour jouer des morceaux plus typé rock/blues ou une Gibson SG pour la faire à la Angus Young Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Chaqun à son avis sur les guitarres. Pour moi ta question c'est la même que pourquoi avoirplusieurs CD de Rammstein et la réponse c'est parce qu'on aime et qu'on ne s'en débarasse pas. Ensuite il y a pas le même style de jeu sur les guitarre. Une LTD EC-50 (celle que j'ai) est totalement diférente qu'une LTD Laiho 600. Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 pour moi avoir plusieurs guitares differente c'est bien comme ca quand tu change de guitare tu retrouve des sonorité differentes Link to post Share on other sites
Recommended Posts