Guest MaXX Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 @Der_Bestrafer : ben mon salaud, t'as un sacré matos... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Ben Vox quoi... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 J'utilise le logiciel Ableton Live 7 fournit avec mon Pod Studio GX de chez line 6 pour m'enregistrer mais j'ai un souci... J'aimerai m'enregistrer en même temps que la chanson et bien sûr qu'elle soit présente sur l'enregistrement final..est-ce possible?? Ou sinon comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Voici ma première batterie acoustique (je joue depuis presque 2 ans sur une Roland TD6V, que j'ai toujours!) Une Sonor Signature Phil Rudd avec caisse claire DrumCraft Serie 8 14*5.5 en érable et ces cymbales et son siège Gibraltar 9608 rond Labaguetterie: • Medium Hi-Hat Meinl MB8 14" • Medium Crash Meinl MB8 16" • Medium Ride Zildjian ZHT 20" Caratéristiques de la batterie: • Bois : Tilleul 7.2 mm • Accessoires : 6 pièces Serie Force • Couleur : Noir • Badge : Special Edition Phil Rudd • Peau de GC : Noir Logo ACDC & Signature Phil Rudd Configuration Rock 4 fûts: • Grosse caisse : 22 x 18 (non percée) • Tom Tom : 13 x 13 (système de suspension T.A.R.) • Tom Basse : 16 x 18 • Tom Basse : 18 x 18 Pack Hardware HS275 : • SP273 Pédale de grosse caisse • HH274 Pédale de charleston • SS277 Stand de caisse claire • (x2) MBS273 Stand de cymbale à perche Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 *bave* Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 J'y connais rien mais tu as une jolie batterie. J'ai une guitare électrique Les Paul de marque Vintage + un ampli Laney LG20R. Ca me suffit pour commencer^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Pour ma part : Ampli : Vox Vt30 et Vox Da5 Pédale : Boss ML2 Clavier: Yamaha Psr e-423 Et le meilleur x) Guitare : Bc Rich Warlock Invisibolt a laquelle j'ai changé les micros d'origine pour des EMG Voila Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Ta guitare est superbe Shagrath ! (Je me remet pas de la phrase dans ta signature, je l'adore ) Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Merci (C'est le nom d'un groupe facebook je crois, je l'avais trouvé excellent aussi ) Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Hahaha j'ai aussi un p'tit Vox Da5 ^^ Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 (edited) Et le meilleur x) Guitare : Bc Rich Warlock Invisibolt a laquelle j'ai changé les micros d'origine pour des EMG Voila la guitare est juste sublime ( ) mais le plus beau c'est quand même le papier peint avec les planètes et les satellites et la couverture avec des pandas Edited May 6, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 J'avais meme pas remarquer c'est vrai que ça fait un sacré contraste Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Alors tout d'abord je vous emmerde... Nan mais j'suis d'accord il craint ce papier peint... Mais la couverture j'aime bien, c'est mignon ! Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Vox Vt30 super ampli pour ma part Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Quel genre de pédalier je devrais acheter pour contrôler Guitar Rig au pieds (pas trop chère si possible)? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 (edited) Pas mal de Vox... Z'avez bon goût m'sieurs dames ^^ Edited June 2, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Quel genre de pédalier je devrais acheter pour contrôler Guitar Rig au pieds (pas trop chère si possible)? Étant un fervent utilisateur de Guitar Rig (oui mon ampli prend la poussière depuis 2 ans..) je me suis plusieurs fois posé la question ^^ biensur celui proposé par Native Instrument est le plus adapté mais il coûte au moins un bras et 2 hamsters.. n'ayant pas de hamsters c'est embêtant :s mais je crois que la plupart des midi controller sont compatibles, il faut se renseigner un peu ;-) - Le Behringer FCB1010 et celui qui revient le plus souvent chez les utilisateurs de GR. Sinon autre solution c'est de brancher son amlpi ou son pedalboard avec ses effets via Guitar Rig. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Je pense jamais vous l'avoir montré. J'ai fait "airbrusher" ma guitare l'année passé. Voici le résultat. C'est en bonne partie moi qui a conçu le look. C'est le mec qui l'a peinturé qui filme... Je vous enverrai des photos quand j'aurai le temps (je crois en avoir une sur mon facebook). C'était une Ibanez SA series pour les curieux. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (edited) Jolie guitare et peinture quoique j'en aurais pas fait autant sur le manche, je trouve que les incrustations aurais suffit mais les goût et les couleurs.. A tout hasard quelqu'un saurait si la RZK 600 est encore en vente car j'ai essayé sur bon nombre de sites connus du style woobrass etc...et pas moyen de la trouver. Edited July 9, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 (edited) Regarde chez ESP, tu seras fixé Edited July 12, 2011 by Adios234 Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Regarde chez ESP, tu seras fixé Oui c'est ce que j'ai fait mais je ne l'ai pas trouvé Sur woodbrass il vende bien la RZK 1 et la RZK 2 mais bon 2900 lolos quoi....et pas moyen de trouver la 600 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Il me semble que la 600 n'est plus au catalogue de LTD. D'occaz ça doit pouvoir se trouver en étant un peu patient.http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/192178122.htm?ca=10_s Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 C'était plus par curiosité, pour l'instant je vais attendre de savoir mieux jouer sur mon ibanez avant de passer à une bien meilleur gratte. Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 C'était plus par curiosité, pour l'instant je vais attendre de savoir mieux jouer sur mon ibanez avant de passer à une bien meilleur gratte. Ah, faut pas acheter une guitare dans ce genre-là quand on débute, c'est comme filer une Ferrari à un jeune conducteur, c'est un peu du gâchis. Perso, ça fait 3 ans que j'en fait, et j'suis toujours sur la même gratte... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ba après il y a aussi le coté visuel et puis les EMG qui doivent pas sortir de la merde. Donc même en étant pas un joueur confirmé on peut se permettre de jouer sur un bonne instrument. Link to post Share on other sites
Recommended Posts