Rammstein199 0 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 (edited) Waaaa, sa fesait longtemps que je n'avais pas remi les pieds ici... Les etudes me prennent beaucoup plus de temps que je l'avais pensé... Alors, entre temps j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle acquisition: une ESP Kh-2 J'avais cherché pour m'acheter la RZK, mais je n'en ai pas trouvé, ni neuf en LTD ni d'occaz' en ESP. Cela restera dans ma liste pour les prochaines guitares de mes rêves Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double... Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...) Seul reproche mineur, la Kh-2 c'est une PSP géante, toutes les traces de doigt et les poussières se voient... (surtout sur les photos) Et dans quelques mois viendra completer le lot, une tete d'ampli toute neuve, le choix de la marque, du modele et surtout du prix me restant encore à faire. Ensuite plus que le baffle à acheter, et J'suis blindé Une petite série de photo de la Kh-2 http://img113.imageshack.us/img113/2092/ds...1024x768xu6.jpg http://img171.imageshack.us/img171/4599/ds...1024x768kn1.jpg http://img158.imageshack.us/img158/1541/ds...1024x768mk6.jpg http://img176.imageshack.us/img176/7056/ds...1024x768xc0.jpg (pas d'inquiétudes c'est bientôt fini...) http://img176.imageshack.us/img176/6384/ds...1024x768cj7.jpg http://img101.imageshack.us/img101/9214/ds...1024x768ul5.jpg Un "montage" de famille xD http://af.img.v4.skyrock.com/af8/eagleofde...18795_small.jpg Ce qui me fait comme matos: - ESP Kh-2 - Guitare dont je connais meme plus la marque tellement elle à été repeinte - Ampli Fame T60R 60Watt (12AX7 en préamp.) (A vendre si sa intéresse quelqu'un) - Multi effet Digitech RP250 Voila Edited February 19, 2008 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Moi je joue du piano, je sais pas vraiment si la marque est connue je l'ai acheté d'occaz, c'est un piano droit (couleur acajou) de marque "HSINGHAI".Voilà, voilà. Link to post Share on other sites
Hellrunar 0 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double...Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...) Ouais enfin...C'est une belle imitation, parce que il ne me semble pas avoir vu d'ESP marqué la tête de ta guitare... De plus le bois du manche ne semble pas être le même que sur l'originale ESP . Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 (edited) Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double...Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...) Ouais enfin...C'est une belle imitation, parce que il ne me semble pas avoir vu d'ESP marqué la tête de ta guitare... De plus le bois du manche ne semble pas être le même que sur l'originale ESP . C'est normal que ce ne soit pas marqué, il n'est pas marqué ESP sur les LTD, explication: Sur la tête il est écrit "Grass Roots", c'est la série de la marque ESP qui fabriquait les premières séries des KH-2 et des autres Signatures de Kirk Hamett et de James Hetfield (il faut dire aussi que la gratte n'est pas d'hier, elle a 8 ans). Maintenant, la série a plus ou moin disparu, sauf au japon ou elle produit toujours, et les nouvelles KH-2 produites depuis quelques années sont sous le label ESP ou LTD. En résumé, elle est tirée d'une des premières KH-2, qui à l'époque avait sa propre série (qui fait maintenant partie de la série ESP ou série LTD). Donc voila j'espère que tu as plus ou moin compris l'explication, désolé de te couper dans ton élan , mais tu peux chercher sur internet, c'est une vraie ESP Edited February 17, 2008 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Sympa les photos R+199 Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Merci Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 (edited) Voila mon pti matos Ma Fender Stratocaster Mexicaine: Mon Amplis Laney 15 watts Solid State Et Mon pédalier BOSS Gt-5: Caractéristiques: Feebacker/ slow gear Compressor/ limiter Wah Loop Overdrive/distortion Preamp Speaker simulator Equalizer Modulation Delay Chorus Tremelo/Pan Reverb Master Possibilité d'enregistré ses propes sons futur gratte: Fender Telecaster Usa (en travaillant cet été 2 mois) peut etre le Fender Blues Junior Tout lampes @+ Edited February 18, 2008 by tilllindemann Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Jolie gratte, bien sympa, souvent utilisée par les débutants. Mais qui fait ses preuves. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Ouep je debute avec avec ça mine de rien il l'ai font payé, surtout les gauchéres celle la 620€ . Maitenant ça fait trois ans que j'en fais j'aimerai passer à autre choses Link to post Share on other sites
Hellrunar 0 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Je me suis donc rabattu sur la magnifique Kh-2, achetée chez un mordu de la guitare, pour la modique somme d'un peu plus de 600€. D'occasion bien sur! Une Kh-2 neuve valant bien le double...Elle a été upgradée, donc les micros EMG d'origine ont été retirés, remplacé par les tout aussi bourrins et puissants Seymour Duncan SH-13 (Dimebucker) et SH-6 Distortion. (Impossible à jouer autre chose que du metal avec la bête montée en chevalet...) Ouais enfin...C'est une belle imitation, parce que il ne me semble pas avoir vu d'ESP marqué la tête de ta guitare... De plus le bois du manche ne semble pas être le même que sur l'originale ESP . C'est normal que ce ne soit pas marqué, il n'est pas marqué ESP sur les LTD, explication: Sur la tête il est écrit "Grass Roots", c'est la série de la marque ESP qui fabriquait les premières séries des KH-2 et des autres Signatures de Kirk Hamett et de James Hetfield (il faut dire aussi que la gratte n'est pas d'hier, elle a 8 ans). Maintenant, la série a plus ou moin disparu, sauf au japon ou elle produit toujours, et les nouvelles KH-2 produites depuis quelques années sont sous le label ESP ou LTD. En résumé, elle est tirée d'une des premières KH-2, qui à l'époque avait sa propre série (qui fait maintenant partie de la série ESP ou série LTD). Donc voila j'espère que tu as plus ou moin compris l'explication, désolé de te couper dans ton élan , mais tu peux chercher sur internet, c'est une vraie ESP Ok ok, au temps pour moi . Link to post Share on other sites
Guest torvic Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 j'ai une Ernie Ball MUSICMANStingray noire 1 amplie MARKBASS STANDARD 106 HF PAS DE PUB ICI, VA LIRE LA CHARTE Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 (edited) j'ai commencé la guitare il n'y a pas très longtempsj'ai une LTD F-50 avec un ampli Crate FW15c'est sure que côté qualité cette guitare ne vaut pas celles des pro mais pour la forme je la trouve vraiment très très bienimage ici Edited March 25, 2008 by disturbed Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 j'ai commencé la guitare il n'y a pas très longtempsj'ai une LTD F-50 avec un ampli Crate FW15c'est sure que côté qualité cette guitare ne vaut pas celles des pro mais pour la forme je la trouve vraiment très très bienimage iciTa F-50 est rouge ? Il me semble qu'elle n'est pas distribuée en rouge en Europe. Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 seb, oui elle est rouge mais j'habite au Québecje ne savais pas qu'elle n'était pas disponible en Europe Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Autant pour moi.Ben c'est un collègue à moi qui se vantait d'en avoir une rouge, car la sienne était importée des USA quoi. Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (clavier) En plus de mon Yamaha PSR-450, depuis noël j'ai un Kurzweil PC2-X, excellent clavier . il me manque plus qu'un ampli clavier, je pense prendre un Roland . Link to post Share on other sites
Altimit 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 (edited) Bon allé je commence pour une nouveau comme moi :Squier Strat Fender : (Cliquez pour voir !)Gibson SG standard : (Cliquez pour voir !)Ampli Peavey Transtube bandit 112 : (Cliquez pour voir !)Pocket pod : (Cliquez pour voir !))Voila, pour l'instant je suis encore loin d'un son Rammstein ,même si je m'en rapproche !Bonne soirée Edited April 28, 2008 by Altimit Link to post Share on other sites
Alexisnda 0 Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Musicman Sub Stingray Noire 5c Behringer ULTRABASS BX4410 Line 6 Bass PODxt Live Voila c'est mon matos, je suis bassiste ^^et fier de l'être Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 J'adore ta basse vieux Je posterai tout mon matos plus tard Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Mon matos :comme guitariste Ibanez S370Ibanez RG450Ibanez RG7621LTD Viper Baritone accordée Si-mi-la-ré-sol-si (à vendre d'ailleurs, pour 250 eur)préamp Engl 530Ampli Laney GH100LBox Peavey 5150Multieffet TC Electronic G MajorComme batteurPearl ExportRoland TD6 Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Bonjour à tous ! Enfin après 2 semaines d'attente interminable voici mon matériel enfin reçu mon tricking 7 places (Bon d'accord pas le contenue j'attend encore la pédale distorsion pour Mi-Juin ^^) Bref voici un descriptif De gauche à droite Ampli : Marshall MG15DFX Médiators : WSL 0.81mm Autres : Accordeur Elto GT 303 Guitares : LTD - EX-50 Hohner MC-06 Will Sound Storm SG Voilà c'est tout pour le moment , j'attend vos réactions ^^, j'attend donc pour Mi-Juin ma pédale distorsion ProCo RAT, je posterai une photo ! Photo un peu flou désolé Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je possède le même amplificateur, sinon pas mal la EX en side-view Link to post Share on other sites
MFbjörk 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Voici mon petit matos de débutante : La Washburn D10N à mon père qui date de 1986, avec la qu'elle j'ai appris mes premiers accords Ma Epiphone Les Paul spécial II wr: Mon ampli: Et la famille réunie !! Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Pour débuter c'est vachement bien déja avec l'épiphone Pour moi achat à la fin du mois, pédale ProCo Rat + guitare électrique ESP LTD F-50 nouveau model, je metterai des photos. Link to post Share on other sites
Decadence 0 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 (edited) Guitares: LTD EX-50 Ibanez S Series (par contre elle est pas comme ça, j'trouve pas de photo de celle que j'ai) Ampli: Hughes & Kettner Edition Blue 30-R Effets: Marshall Shredmaster J'utilise pas souvent la pédale, plutôt la disto de l'ampli La plupart du matos je l'ai récupéré de mon père. Famille de musiciens MFbjörk> Superbe guitare, la chance ^^ J'aimerais trop avoir un Line6 aussi Edited June 16, 2008 by Decadence Link to post Share on other sites
Recommended Posts