Psymon 1 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 J'avais remarquer Moi je l'aime bien ce petit ampli. Il m'as pas couter cher et il est pratique. Bon c'est pas le meme son qu'en concert mais ça vaut autre chose. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 Je voudrais un plus puissant, mais faut quand même avouer qu'il est pas mal par rapport à sa taille et son prix! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Ma nouvelle acquisition : Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Ltd KH202 ou 602 ? Encore un fan de Kirk Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Ltd KH202 ou 602 ?Encore un fan de Kirk kh-602. Bah oué ... fan de kirk entre autres ^^ mais surtout fan de sa gratte, surtout que riri a la méme ... ^^ lool Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Ah la classe la 602 En même temps Richard c'est une KH2, pas le même prix Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 bah y en a qui peuvent se le permettre, d'autres non ... ^^ mais bon la ltd me suffit amplement !!!! =) Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Totalement d'ac avec toi, moi pareil ma MH-400 me suffit pas mal aussi.(Photos de mon matos complet prochainement). Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 ^^ bah, disons que on est pas obligé d'avoir forcément une gratte a 20 000 balles pr kca sonne bien. t'as quoi comme matos d3athwarrior ? (la mh-400 super ^^ vive esp ! ) Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Alors en grattes j'ai une Cort X-2 (ma toute 1ère) et ma Mh-400 avec un EMG 89 en manche. En ampli, un Peavey Bandit 112. En effets, une Boss CE-5 (Chorus), une FV500L (volume), NS-2 (Noise Gate), une DigiTech DigiDelay (donc Delay) et une Death Metal (grosse grosse disto à la Cannibal Corpse ), et pis une Wah Dunlop GCB-535Q. C'est tout (enfin ça commence à être le bordel dans les jacks la ) Sinon avant j'avais un Behringer V-Amp II, mais revendu y'a pas longtemps. Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 ok ^^ c'est clair ca doit faire un paquet de jacks ca doit etre un sacré foutoir ^^ tu gratte depuis combien de temps ? Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Ben 4 jacks de 3m, 5 aptch de 15 cm..Le plus bordel c'est à cause de la NS-2, vu que pour qu'elle soit plus efficace, faut se servir des input et output, plus de la boucle.Ca va faire 2 ans en décembre, donc niveau matos, je me plains pas du tout, en même temps j'ia bosser pour l'avoir, ça m'est pas tombé tout cuit dans la bouche. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Je commance à être assez douer en gratte et j'envisage de m'acheter une meilleur gratte. Pour info j'ai une LTD EC 50. Pour le budget je viens de faire une grosse dépense alors il me faut du "bon" matos et pour pas cher... ça existe? ssi oui vous me conseiller quoi? Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 tout dépend de ton budget exact, de ton style de jeu, si t'es ok pour de l'occaz', etc...Précise un peu. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Je commance à être assez douer en gratte et j'envisage de m'acheter une meilleur gratte. Pour info j'ai une LTD EC 50. Pour le budget je viens de faire une grosse dépense alors il me faut du "bon" matos et pour pas cher... ça existe? ssi oui vous me conseiller quoi? Si tu veux te séparer de ton EC-50...ça m'interesse un peu Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 +1 d3athwarrior.Avec si peu d'infos sur toi on peut pas vraiment te diriger. tu joue quel style ? combien tu peux mettre pour ta gratte ? occaz' ou neuf ? Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 tout dépend de ton budget exact, de ton style de jeu, si t'es ok pour de l'occaz', etc...Précise un peu. Je voudrais éviter de dépasser 750-800 euros grand max. Le style de jeu ressemble étrangement à AC/DC et compagnie du même style. Pour l'occase que si c'est en bonne état bien sûr mais je préfèrerais du neuve. En sachant que mon EC-50 m'a couté 350 euros je pense qu'on peut trouver de bon truc. Si tu veux te séparer de ton EC-50...ça m'interesse un peu Tu rêves un peu là... 1) Ca a été un cadeau et je me sépare jamais de ce que l'on moffre. 2) C'est ma première gratte... C'est mémorable! Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Comme promis une p'tite photo de mon matos complet Cliquez pour agrandir bien sûr Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Pas mal par contre c'est pas un peu encombrant dans une chambre tout ce b.... Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Pas mal par contre c'est pas un peu encombrant dans une chambre tout ce b.... Surtout quand celle-ci fait 10m² C'est pas compliqué, je range chaque soir, et je remets le lendemain ... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 ou tu dors avec en espérant faire le somnanbule et jouer. Si il a des parties que tu veut que je fasse écrit moi, sinon quand tu as fini envoi moi le travaille pour que je puisse le voir et je te le renverrai pour que tu puisse l'imprimer pour demain. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Un Synthétiseur: Le Yamaha PSR E403 Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 moi...-Roland Cube-30-LTD ec-1000 STBC-LTD KH-202-Vision strat (très bas de gamme)-Guitare folk OP-1 (homemade)-"Esp" RZK-1 (homemade)-Behringer Helbabe Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 moi j'ai une basse hartke noir et un ampli 15 watt mais les spécification connais pas Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 J'ai aussi une guitare seche un peut pourri mais bon ===>Admira infante Link to post Share on other sites
Recommended Posts