Jay Statik 0 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 La, je n'arrete pas de bosser pour avoir au plus vite la guitare de mes reves ! La ROLAND GR-707, un prototype de guitare synthé conçu fin année 80. Son aspect futuriste m'as séduite dés le premier coup d'oeil, malheureusement le prix y est trés éléve compté max 3000 € Mais cet objet est un must collector Et puis, c'est une des guitare vusel qu'Orgy et autre groupe de synthrock indus utilisent donc ^^ "Un jour elle sera mienne, Oh oui ! un jour elle sera mienne ..." Tu l'a déja essayé? Non, malheureusement pas essayé, car c'est un must quasiment introuvable, elle n'est pas en vente en magazin car c'est la premiere et la seule guitare qu'est conçu roland. Mais on peut en trouver en import si t'as du courage, car je te dis, c'est vraiment trés difficile d'en avoir une. Et je pense que Seb ne dira pas le contraire. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Personnellement je l'ai jamais recherché mais je pense qu'elle doit être assez introuvable ^^ Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Je sens que je vais me faire taper mais....elle est moche (point de vue personnel ) Je préfére de loin : (si la taille est trop grande, me le dire ) LA guitare de mes rêves..... Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 BC Rich Mockinbird...bon choix Perso j'préfère la Slash (la tienne doit sortir du CS vu la couleur) (Prix actuel: $1700) Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 C'est la NJ je crois la sienne . Celle de hide...waou ! Link to post Share on other sites
Jay Statik 0 Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Je sens que je vais me faire taper mais....elle est moche (point de vue personnel )Je préfére de loin : (si la taille est trop grande, me le dire ) LA guitare de mes rêves..... Non, pas te faire taper. lol Tu vois, je préfére les guitare que l'on remarque et qui sont veritablement différentes de la normal, comme celle que tu montre, le pire c'est la ouleur et les motif, que je trouve infecte, mais ça va peut etre avec le style de musique du groupe de ce guitariste. Peut etre qu'elle est moche car elle est differente ^^ Mais sinon je prégere celle de slash, la tienne N code, c'est la couleur, enfin, c'est vraiment pas a mon gout, c'est trop de motif. en live, la roland, est tout bonnement hypnotisante. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Non, pas te faire taper. lolTu vois, je préfére les guitare que l'on remarque et qui sont veritablement différentes de la normal, comme celle que tu montre, le pire c'est la ouleur et les motif, que je trouve infecte, mais ça va peut etre avec le style de musique du groupe de ce guitariste. Peut etre qu'elle est moche car elle est differente ^^ Mais sinon je prégere celle de slash, la tienne N code, c'est la couleur, enfin, c'est vraiment pas a mon gout, c'est trop de motif. Je comprend pourquoi tu ne l'aime pas, moi-même la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé moche, mais à la longue, j'ai compris le "mythe" qu'était ce guitariste, et ses guitares.... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 La ROLAND GR-707, un prototype de guitare synthé conçu fin année 80. Tim Skold avec sa Roland GR-707 avec KMFDM en '97 ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Stop HS le topic c'est "votre matériel", pas "le matériel que j'aurais peu être", "que j'aurais", "que je veux"... retour au sujet maintenant, sans discuter Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Oui revenons au sujet Alors pour ma part la p'tite famille s'est agrandie en début d'aprèm': une p'tite wah (Dunlop Crybaby 535Q) Alors une photo de la famille avec son nouveau membre Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 salut moi je possede une Fender Statocaster gaucher!!Magnifique :guitare: Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Quelle idée d'être gaucher Une p'tite photos histoire de régaler les yeux ? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Jimi hendrix jouait avec une guit de droitier mais de son coté gauche, et changeait l'ordre des cordes !Tue ne possède que cela, pas d'ampli, pas de pédales? Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Jimi hendrix jouait avec une guit de droitier mais de son coté gauche, et changeait l'ordre des cordes !Tue ne possède que cela, pas d'ampli, pas de pédales? Et changeait par la même occasion le sillet, parce que sinon le Mi grave il passe pas dans le trou du sillet fait pour le Mi aigu Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Pas besoins de le changer juste à l'inverser. Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Pas besoins de le changer juste à l'inverser.Tout dépend du sillet en fait. Certaines guitares on un sillet qui est coupé à l'angle droit du coté de la touche, et de l'autre l'angle est moins prononcé. Donc si tu l'inverse, ben ça va faire un trou du coté de la touche, très inesthétique, et qui peut avoir (peut-être) une influence néphaste sur la guitare, à vérifier. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Ouai bah c'est pas moi qui irrai le vérifier. Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Et pis le mieux hein quant t'es gaucher, ben t'apprends comme un droitier, et tu payes moins chèr tes guitares, et t'as plus de choix Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 C'est ce que j'ai fais Link to post Share on other sites
hanibal 0 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Moi c'est une que j'ai depuis noel dernier.http://babaorock.fr/detail.php?pro_id=363 (copiez/collez le lien si il ne marche pas) Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 ma guitare est une Fender Strat avec laquelle j'ai appris à jouer sur de Rammstein. mon ampli est un marshall 15 watt Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Voila mon matos Ma guitarre: Mon petit ampli: Voila rien d'exeptionel donc mais en tant que débutant ça me suffit Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Effectivement y'a l'air d'avoir pas mal de débutant sur le forum Moi j'ai quasiment vendu mon Behringer V-Amp II, à la place j'vais pouvoir finir de compléter mon pedalboard, c'est à dire en tout ça fera: Boss NS-2, Boss FV-500L, Boss CE-5, DigiTech Bad Monkey, DigiTech DigiDelay, Dunlop GCB535Q, le tout dans un case Rockcase, alimentées par une alim' Visual Sound One Spot et guirlande de la même marque. J'posterais une photo lorsque tout sera la Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Voila mon matosMa guitarre: Pas mal, bien que je préfére les version Platinium =) (de la Mockinbird surtout ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 Psymon, tu as le même ampli que moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts