Reiselied 1946 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 (edited) Heu, c'est un cable femelle ton truc, c'est censé prendre dans les fesses, pas se brancher quelque part, dafuq. C'est quoi cette conception en peau de zob. Il te faut un cable male pour s'accoupler avec le cable de la photo, et seulement a ce moment là tu pourra le relier a la carte mère, Sinon, une fois un cable male récupéré, tu look a ta carte mère, et c'est comme le Port-Salut : Edited December 14, 2017 by Reiselied Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Régler : Brancher les ventilos en direct sur la carte mère. Osef du régulateur de vitesse =) Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur l'informatique, d'ailleurs ce serait cool de pouvoir avoir une section dans la rubrique Culture Mon setup commence à prendre forme et j'aimerais passer à la déco LED. J'ai entendu parlé des produits GOVEE et notamment de leur ambilight (à la manière Philips). Des connaisseurs? Link to post Share on other sites
Recommended Posts