Pierrick 6727 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Secteurs défectueux sur la RAM ou le disque dur, à tous les coups. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Ca se vérifie comment ça ? Me rappel encore sur 95 ou 98 de Scandisk, avec les petits curseurs verts et tout mais doit avoir mieux de nos jours je pense Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Suffit d'essayer avec 1 barrette à la fois si tu en as plusieurs et encore mieux testes avec d'autres barrette de RAM si tu en as en réserve . Pour le disque dur tu peux essayer de faire des tests avec des logicielles, mais je n'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit.. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 J'ai un petit souci avec mon ordi ou plutôt avec Internet. Là tous fonctionne normalement, sauf certain site, et c'est la seconde fois que ça se produit. Par exemple, je peut venir sur ce forum, mais je ne peut pas aller sur R+Flood. Après un long temps de chargement, sa me dit (Internet explorer ne peut pas afficher cette page). Et aussi je ne peut pas accéder a Myspace, et a d'autre endroit. Et je ne peut pas lire cette vidéo. L'album de Lou Reed & Metallica: 'LULU' est disponible au complet sur internet. http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php Juste un mot à dire, ou plutôt un émoticône : Quelqu'un peut m'aider ? Le problème me le fait avec IE et aussi avec Mozilla Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Apparament c'est la saison.Bonjour tout d'abbord ^^Problème avec un mp3 Sony pour ma part.Il charge super bien avec Windows 7. Et avec Windows XP : la dêche, l'horreur complète. Il se déconnecte aussitôt connecté pour se reconnecter ensuite. Tout un bazard.La solution serait : utilise le pc Windows 7. Oui mais non, ce n'est pas le mien, je tourne sur XP et je peux pas changer de système d'exploitation, autorité parentale voyez-vous...Enfaite, je ne sais pas trop quoi faire. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Baladeur compatible XP ? Version de Pilote ? Mise à jour de windows ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Oui compatible XP, il marchait très bien avant.Pilote : aucune idéeMAJ : Je l'ai pas faite depuis un moment je crois, j'attends qu'on me la propose ou je la déclanche par une manip ? (que je ne connais pas d'ailleurs) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 En bas, sur ta barre Window, à gauche normalement y a une petite flèche: plusieurs options te sont proposées. S'il faut faire des MAJ, une icône window sera présente, et si tu passes ta souris dessus, elle te dira "de nouvelles mises à jour sont disponibles"; donc là tu clique dessus, et tu fais tes MAJ. Voilà, j'espère que tu m'as comprise Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Je suis allez voir, et j'ai fait des mises à jours, mais toujours le même problème. Mais à force de ramer, et de bugger, mon mp3 finit par marcher.Je voudrais le réinstaller mais je sais pas comment faire. (douée) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Clic droit -> formater en FAT si c'est un mp3 normal (pas iPod, ou similaire). Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Le problème est qu'il ne reste même pas connecter.Ca va pas tout "dérailler" sinon j'ai la fonction formatage directement dessus ou param d'usine.Pas Ipod, Sony E354 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ordi ne se lance plus ...Quand je l'allume, démarrage normal, mais au bout de 5sec. l'écran se met en veille (diode clignotante) et plus rien ... Une idée ? PS: c'est un ordi fixe. Pas de bip ou autre au démarrage. Je lui ai ouvert le ventre, et enlever tte la poussière déjà. Donc si manip à faire, dites moi.Merci Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Problème de carte graphique visiblement... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Donc c'est la merde je présumé sur un truc ou tt est sur la carte mère ... Le DD au lancement fait des petit "tic tic" et on dirait que ça tourne, ça stop, ça retourne ... Comme un cd rayé en fait un peu, tu vois ? Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Si la carte mére aurait detecter un probleme elle aurait bipper et en connaissant le bios tu aurais pu avoir la source du probleme. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Donc le mieux à faire ? Devis et diagnostique chez une boutique ou rachat direct d'une tour ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Si la carte mére aurait detecter un probleme elle aurait bipper et en connaissant le bios tu aurais pu avoir la source du probleme.Explique moi comment tu fait pour connaitre une panne avec le bios ? surtout si le pc ne démarre pas ou l'ecran n'affiche rien Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) tu peux essayer les trucs de base ouvrir la tour vérifier que tout les connecterus sont bien branché enlever toute les barretes de ram et démarrer avec une seul (en alternant si il y en a plusieurs) en enfin si ca continu, tu peux emmener ton pc à réparerSi la carte mére aurait detecter un probleme elle aurait bipper et en connaissant le bios tu aurais pu avoir la source du probleme.Explique moi comment tu fait pour connaitre une panne avec le bios ? surtout si le pc ne démarre pas ou l'ecran n'affiche rienLa carte mére fait des bips, ensuite normalement tu connais ton bios donc tu fais une petite recherche pour trouver le tableau équivalent aux bips et cela te donne le probleme. Edited October 28, 2011 by arnaud-86 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Jai déjà fait lé ménage dedans, jusqu'à démonter les ventillos tt ça qui devait avoir au moins 5mm de merde dessus. Connecteurs vérifier. Ça craint pas ton truc de RAM là ? Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ah oui pour la ram tu regarde bien comment elle était avant de l'enlever car si tu la remet mal tu as plus d'ordi^^ Non moi je l'ai déjà fait plusieurs fois et encore aucun probleme Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Viens de fr . Ça change rien ... Casse couille ce truc, vais voir pr l'amener qq'part Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Tu me donne ca marque et quand tu l'a acheter s'il te plait Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Quand il démarre, pendant les quelques secondes, tu as une image ? CG intégré ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Ah et je sais pas si c'est important mais la 1ère fois ou je l'ai démarré, les 3 diodes du clavier ... (verrou Num., maj ...) Comme l'écran en fait.Et slmt le 1er coup. Ensuite plus rien ne s'allumait niveau clavier ...Nan pas d'image. Et oui tt intégréMais à tt hasard, ça pourrait pas être l'écran lui meme? Edited October 28, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 C'est arrivé sur l'ordi portable de mon copain, il a fallu faire une mise à jour du BIOS > donc renvoi au SAV. Link to post Share on other sites
Recommended Posts